Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 06:29

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 montage pois feu 
Auteur Message

Message Re: montage pois feu
C'est cool de ta part d'avoir pris le temps de faire ce ptit tuto, Soul :D

Pis dsl Fliflo mais ton montage fait partie des plus foireux que j'ai jamais vu ^^
On devrait faire une galerie des montres avec ce genre de photo !

Tkt je dis ça sans me prendre au sérieux, mon premier montage était fait avec du jean et des laisses de chiens...

priad44 a écrit:
par contre pour les ailes de feu la j'aime quand c'est lourd et que sa envoie du bon gros pâté!!
mais les bolas simples c'est pas fait pour soi(enfin selon moi)

C'est quoi pour toi des ailes de feu ? des cordes ?

Siim0n : Si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n

03 Avr 2012, 01:50

roh pripri attaque personnel :evil: :evil: :evil: :evil: je fais beaucoups de montage et bricole beaucoups je n'ai pas vraiment bousillé un tournevis je l'ai simplement transformer afin de faire un nouvelle outils qui me sert tres regulierement...donc je ne pense pas gagner mon temps avec un couteau...

03 Avr 2012, 07:09

priad44 a écrit:
par contre pour les ailes de feu la j'aime quand c'est lourd et que sa envoie du bon gros pâté!!
mais les bolas simples c'est pas fait pour soi(enfin selon moi)

RomarickEnter a écrit:
C'est quoi pour toi des ailes de feu ? des cordes ?

bah je pense qu'il parle de cordes car pour moi des ailes de feu c'est ca
http://www.facebook.com/search/results. ... =3&theater
Et spinner avec je pense que ca doit pas etre evident...donc je pense que priad utilise le therme ailes de feu pour les cordes ce qui est plus poétique mais pas exact ( ca c'est pour le tournevis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

03 Avr 2012, 07:14

ouais c'est les cordes :D, c'est poetique et exact d'abord! prend une photo quand tu les fait passer dans le dos et tu va comprendre :P

03 Avr 2012, 07:24
Profil Site Internet

je connais les cordes priad :mrgreen: :mrgreen: j'ai également de solides bases potographique...

03 Avr 2012, 07:53

comment qu'il se la pete l'autre :D

03 Avr 2012, 11:45
Profil Site Internet

du tout du tou priad alors la pas du tout...j'ai pleins de defauts mais pas celui la... :)

03 Avr 2012, 15:30

On peut rire de tout les mecs, MAIS PAS DU TOURNEVIS, OKAY !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Siim0n : Si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n

03 Avr 2012, 20:10

AH moi jveux bien on peut se marrer tout ca... la deconne pas de probleme , mais pas le tournevis la c'est un sujet ou il faut pas toucher...le marteau , la pince ce que tu veux mais pas le tournevis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

04 Avr 2012, 07:08

mais justement! Si vous taillez le tournevis, c'est plus un tournevis! Parce qu'il ne peux plus tourner de vis!

ahah argument imparable

04 Avr 2012, 11:35
Profil Site Internet

Citer:
C'est cool de ta part d'avoir pris le temps de faire ce ptit tuto, Soul :D

Pis dsl Fliflo mais ton montage fait partie des plus foireux que j'ai jamais vu ^^
On devrait faire une galerie des montres avec ce genre de photo !

rhooooo sa va j'ai compris pas la peine de remué le couteau dans la plaie :cry:

je tien a dire pour ma défense que (a part le kevlar) j'ai tout fait avec ce que j'ai trouvé qui trainais dans mon garage, d'accord c'est moche (très même) mais c'est solide et je me suis donné du mal alors si vous continuez a vous moquer ben moi je me suicide en m'immolant en Normandie sur la plage du débarquement, les riquains vont croire que je les insultes, ils vont coupé tout commerce avec l’Europe, sa vas déclenché un grosse crise (plus que maintenant), un dictateur prendra le pouvoir en France et déclenchera un flood nucléaire tout le monde vas mourir et moi j'aurai ma vengeance :twisted:

04 Avr 2012, 12:26

flifli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est vrai que ton montage n'est pas top et je pense que tu y a mis pleins de bonne volonté lors de sa réalisation et c'est tres bien de ta part car il faut faire les choses avec du coeur car sans cela elles n'auraient pas de sens...mais c'est la que priad das les autres et moi on rentre en scene, oublions nos pseudos c'est LA que notre communauté rentre en jeu.
Elle a pour role de part l'experience de chacun de conseiller de guider d'informer bref de PARTAGER son experience...ton montage n'est pas foireux il y à du kevlar une tige des mousquetons...il est pas foireux il est pas aboutie (comme mon orthographe :mrgreen: ) donc on te conseil meme si certains charie un peu y'a pas de mal ni de moquerie...
Tu verras dans quelques temps tu fabriquera un matos de folie et c'est toi qui donnera les conseils prend ce qu'il y a a prendre,ecoute, réalise ,inventes ,amuse toi c'est ca le but de tout burner...et partage!!! N'oublies surtout pas une chose, mais ca pour moi c'est la regle 1 ,quand tu auras un super niveau de malade quand tu seras au sommet de la pyramide ce que je te souhaite...oublies pas qu'avant d'en arriver là...tu étais un simple debutant parmis tant d'autres...et quand tu auras ce niveau de porc ne soi pas avard de conseil et partage ton savoir...beaucoups oublient ce que je viens de dire et c'est dommage....
pour priad tu sais ou je te le met mon tournevis?? :mrgreen: :mrgreen: faut pas blaguer avec ça t'es fétichiste du crusiforme ou quoi?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :feu: :feu: :feu:

04 Avr 2012, 14:26

ahaha si tu savais... 8)

04 Avr 2012, 18:28
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2