"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES ARTS ENSEIGNES DANS LA RUE."
02 Oct 2007, 14:49
Lust
Inscrit le: 01 Mar 2007, 13:06 Messages: 14 Localisation: Paris sud
Na! Commence avec la taille de tes pieds au point le plus élevé que peux atteindre ta main. juste ta taille en dart rope ça fait un peu court, ça limite ton champ d'action et après quand tu vas vouloir allonger ta chaîne à une vrai dart rope tu vas galérer sévère (rappelles toi pour moi ce week end). Le fait de prendre la hauteur de ta main, si tu te foires, tu peux te rattraper en poïant tout connement. L'intérêt de commencer avec une chaîne, c'est que t'as pas l'adaptation du poids aussi, c'est pas comme les bolas, là, t'as de la longueur, et avec l'amplitude au départ, ça fatigue le bras.
Oui ben moi mais tu le sais déjà, jme démerde enfin avec ma 3m30. Si t'as d'autres questions hésites pas.
_________________ M.D.
I am the "who" when you call "who's there?"
I am the wind blowing through your hair!
03 Oct 2007, 10:34
t'yo
ba moi je fait que ça, j'ais même écrit ça si tu veut des infos :
_________________ « Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »
je suis dyslexique
22 Juil 2010, 14:56
Andrey
Inscrit le: 18 Aoû 2004, 13:03 Messages: 10194 Localisation: Paris
Re: Dart rope
Franchement "maitriser" reviendrai a dire qu'apres visionnage du Oh combien cultissime 8 diagram pole fighter tu peux en faire autant..
Y a une scene à la chaine qui (sans fils ou trucages) est juste LA scene d'une vie ... (enfin baleze du genre le Wushu scenique depuis les premiers pas d'un moine à shaolin)..
Apres c'est pas compliqué de se faire plaisir tout comme de se faire peur .. D'ailleurs
oki a essayé (désoler si défoi j utilise pas les bon mots on va dire que c est la fautes au art martiaux que je pratique depuis pas mal de temps sa s est pour le "maîtriser") mais bon sa doit pas se faire comme sa il doit falloir de l'entrainement (je commence a avoir l'habitude)
_________________ « Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? »
je suis dyslexique
23 Juil 2010, 00:12
forkawaza
Inscrit le: 23 Juin 2006, 16:03 Messages: 735 Localisation: 94 Val de Marne
tu nous y posterais pas une petite vidéo de cette scène par hasard ?
23 Juil 2010, 12:41
Andrey
Inscrit le: 18 Aoû 2004, 13:03 Messages: 10194 Localisation: Paris
Impossible de remettre la main sur cette scene ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum