| Auteur |
Message |
|
Ender
|
on crache aussi habillé, avec un sweat de preference, ou t shirt caskette, mais c vrai que torse nu c bien agreable :d
|
| 30 Sep 2006, 07:27 |
|
 |
|
BeDo
|
c'est juste pour l'image qu'on crache torse-nu, en hiver, c'est pull-capuche-cagoule 
|
| 30 Sep 2006, 09:37 |
|
 |
|
malicia
Inscrit le: 18 Avr 2006, 16:50 Messages: 18 Localisation: vosges
|
en tout cas c est pas pour maintenant j ai fait des essais dans ma salle de bain (heureusement!!)et ya du taf mais avec tout vos conseil je devrais m an soritir!!et j espere avoir l occasion de venir sur paris pour vous voir a l oeuvre! 
_________________ tention ca brule!
|
| 30 Sep 2006, 11:31 |
|
 |
|
adyf
Inscrit le: 23 Sep 2006, 21:13 Messages: 4 Localisation: en vadrouille
|
Uarf j'ai essayé ce matin avec du pétrole, mais c'est super dangereux en fait ce truc...
ça a presque pas de gout ! C'est dur de pas en avaler :s
ps: j'ai pas trouver "kerdane" alors j'ai du "mieuxa" (dsl de citer les marques juste pr savoir si c'est normal :s )
_________________ il est joli mais dangereux
les enfants jouent avec, les adultes en ont peur...
|
| 11 Oct 2006, 07:32 |
|
 |
|
Shivan
Inscrit le: 02 Sep 2005, 14:13 Messages: 328 Localisation: Velizy (78)
|
->adyf: Je te conseil de faire un effort pour ne pas en avaler.... Même si ça n'a que très peu de goût ça reste du pétrole et ton estomac le sentira bien lui....
Shiv'... no comment....
_________________ "En transmetant sa flamme, la bougie ne perd rien de son éclat."
|
| 11 Oct 2006, 09:02 |
|
 |
|
adyf
Inscrit le: 23 Sep 2006, 21:13 Messages: 4 Localisation: en vadrouille
|
 ui c'est pour ça que je dis que c'est super dangereux ...
_________________ il est joli mais dangereux
les enfants jouent avec, les adultes en ont peur...
|
| 11 Oct 2006, 13:02 |
|
 |
|
Renu
Inscrit le: 27 Fév 2006, 22:47 Messages: 734 Localisation: villejuif
|
TheRob a écrit: Pour tes fringues, quand tu craches, évite le synthétique : le feu et le plastique font assez mauvais ménage : privilégie les fringues 100 % coton.
et de preference amples, il faut eviter le frottement avec la peau : ca entraine des irritations... (peau qui pele, qui gratte, rougeurs..)
petit souci pour les filles : le soutif... J'ai pas encore trouvé la solution idéale, mais pense à mettre quelque chose dedans qui permette d'imbiber le kerdane avant le tissu ou alors t'en mets pas 
|
| 11 Oct 2006, 14:43 |
|
 |
|
Kaz
|
Bonjour.
Je suis jeune cracheur, j'ai fait tous les exercice que je commence a en etre satisfait, j'ai deja craché du feu plusieurs fois et j'aimerais m'entrainer pour realiser un "deux flame".
Comme toujours je m'entraine a l'eau avant, mais impossible d'optenir un resultat aussi mauvais soit-il.
J'aimerais connaitre vos techniques, comment je dois m'y prendre je m'ne sort pas.
Kaz.
|
| 06 Déc 2006, 10:50 |
|
 |
|
Andrey
Inscrit le: 18 Aoû 2004, 13:03 Messages: 10194 Localisation: Paris
|
un "deux flammes" ?
Qu'appelle tu "deux flammes" ?
 double flammes (un souffle + un doigt = une double flamme) ?
ou
 reprise de flammes (un souffle/ un pause/ un jet dans le reste de la premiere flamme) ?
_________________ Agenda Galeries photos Galeries vidéos Inscription carte Groupe facebook
"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES ARTS ENSEIGNES DANS LA RUE."
|
| 06 Déc 2006, 12:37 |
|
 |
|
Kaz
|
le fait de cracher 2 flames en meme temps.
Je savais pas qu'il fallait mettre un doi (hum), je pensai qu'il y avait une facon de cracher, une astuce avec la bouche pour cracher 2 flames en meme temps.
Enfin peut etre c'est le cas mis dison que je connait absolument rien la dessu.
|
| 06 Déc 2006, 22:27 |
|
 |
|
Kaz
|
a la facon de le faire, c'est a dire ??
Quesqu'il faut eviter, quel est la meilleur facon d'avoi un beau rendu ?
|
| 07 Déc 2006, 01:04 |
|
 |
|
Kaz
|
Comme d'ab jvai m'entrainer a l'eau et on verra apres pour le kerdane.
En tout cas merci beaucoup 
|
| 07 Déc 2006, 22:32 |
|
 |
|
mitron
Inscrit le: 12 Juin 2006, 13:29 Messages: 110 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles
|
Ninou a écrit: ca reste quelque chose qui sera etroitement en contact avec la peau .... 
une idée comme ca. l'intergration de feuilles d'aluminium coincées entre deux epaisseurs de tissu?
|
| 22 Jan 2007, 06:10 |
|
 |
|
la Pyro Girl
Inscrit le: 14 Jan 2007, 14:59 Messages: 4 Localisation: 43-France
|
ben moi mon problème c'est que je maitrise le nuage et tout...mais je sais po comment faire avec le feu, en fait si je dois le faire avec quelqu'un qui sait déjà cracher ou une personne ne sachant rien la dessus?
aidez moi svp 
|
| 28 Jan 2007, 20:33 |
|
 |
|
Andrey
|
entourre toi de quelqu'un pour les premiers essais ..
Apres explore et travail. 
_________________ Agenda Galeries photos Galeries vidéos Inscription carte Groupe facebook
|
| 28 Jan 2007, 20:50 |
|
 |
|
la Pyro Girl
Inscrit le: 14 Jan 2007, 14:59 Messages: 4 Localisation: 43-France
|
ok, merci su conseil je le ferai...
et je vous raconte après
merci 
|
| 29 Jan 2007, 17:21 |
|
 |
|
Snickers
|
 Mes débuts et les soucis qui suivent ...
Salut tout le monde, bon après 2 bons mois de crachage sous la douche ( à tel point que mon beau-père pensait que la douche déconnait il a été voir la tuyauterie et tout ca lol), après avoir arrosé le gazon jusqu'à ce qu'il soit vert fluo et mouiler plus d'un T-shirt, je maitrise le nuage de base à l'eau assis, debout et (un peu moins) allongé.
J'ai donc tenté mes premières flammes samedi torse nu, avec une bassine d'eau des lunettes, un torchon etc etc ... pas de souci niveau sécu (je mettrai des photo et des vidéos dès que j'aurais retrouver ce putin de cable) cependant je me pose plusieurs questions :
- j'ai tendance a remplir entièrement ma bouche de K** du coup mon premier "crachat" glaviote un peu ( ouhou j'invente des verbes :p) jsais aps si vous voyez ce que je veux dire enfin bref, je pense que le fait de prendre moins de K** peut m'aider jvé tester ca ( jme fais des questions/réponses je sais ^^' )
- ensuite mais j'imagine que ca vient avec l'entrainement, mes flammes ne duraient pas plus de 2 secondes, c'était plus des gros éclairs que des vraies colonnes quoi
- pour finir, j'ai 16 ans et à cette age, les poumons se forment, est-ce que ca vous parait correct de crahcer une fois apr semaine? et vous ( Das particulièrement) vous cracher combiend e fois par semaine ?
Voila merci et a bientot j'espère
|
| 29 Mai 2007, 22:26 |
|
 |
|
Andrey
|
16 ans c'est tôt.
J'ai craché trop souvent et là je le ressens.
Te blesse passe.
|
| 30 Mai 2007, 08:09 |
|
 |
|
jeremie
|
voila le belle exemple du jeune qui n'a pas du tout lire sur les consequences liee au crachage
a 16 ans t'es loin d'etre fini mais surtout a 30 ans tu risque de ne plus avoir de de dent une fois par semaine c'est 53 fois par an reflechi
tu dit vouloir faire ca pour un spectacle je doute que tu sois intermitent du spectacle au moindre incident tu porteras toute la responsabilite
ca jongle a trois balle et ca veut devenir cracheur de feu pour un spectacle arrete si vraimement tu veut faire du spectacle apprend d'abord a jonglé ce n'est pas les agres qui manques et il est 100 fois plus long et plus dure de jongler que de cracher
|
| 30 Mai 2007, 10:04 |
|
 |
|
Snickers
|
Ok DAS jvais suivre tes conseils et le faire le moins souvent possible, ( si jme suis entrainé c'est que j'adore le faire et le regarder; cet art)
En attendant jeremie je suis aps intermittent mais j'ai joué cette année dans 5 spectacle dont 2 en tournée et 2 rémunéré alors laisse mes "performances" théâtrales de côté. Effectivement, je touche aussi aux agrès et ça m'intéresse autant que le crachat jvé plutot continuer dans cette voie pour l'instant alors mais bon je trouve le crachat de feu très intéressant pour un spectacle médiéval mais bon ... tant pis.
Mais vous avez aps répondu, vous cracher combien de fois par semaine vous ?
|
| 30 Mai 2007, 10:34 |
|
|