Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 08:43

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 exercices 
Auteur Message

"""A quand un post sur les astuces de techniques ? Hein ?! C'est quand qu'on donne du crédit aux BURNEURS ? Parceque là c'est franchement la porte ouverte aux débats de bra***... Marre de voir que trop peu de cracheurs s'interressent a cette discipline que pour le "moi aussi j'lai fait".

DAS deteste les gens qui manquent de respect a un art aussi vieux et qui le discredite par des propos de cour de lycée."""

C'est donc ca!!!!! 'ne prend pas ca comme un attaque personnel hein !!(on sait jamais))

Mais ne faut t'il pas une premiere fois a tout ? maintenant que je sait que ca me plait, mais que ca peut aussi te detruire beaucoup plus vite que je ne l'imaginé je prendrait toute les precautions necessaire pour pratiquer! et m'ameliorer ( a l'eau evidamment)! sur ce je ne m'interresse pas au crachage pour le"moi aussi j'lai fait" mais plus pour m'evader! tout comme mon staff et mes bolas!

Bonne flamme :idea:

19 Oct 2007, 22:53

Amuse toi, fais toi plaisir et n'oublie jamais les risques que tu prend et ce que ton entourage risque.

A bientot.

;)

Inscription carte
Groupe facebook

"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES ARTS ENSEIGNES DANS LA RUE."

20 Oct 2007, 02:07
Profil Site Internet

On peut donc repartir sur une base de discussions saine ????

J'ai lu dans le topic que pour maitrisé sont soufle il fallait s'entrainer a souflé en forcant avec les abdos! on fait pareil quand on crache avec du k***** ?

L'eau de feu est-elle vraiment meilleur que du k****** car si il le faut j'investirai, une securité de plus ca fait pas de mal!

20 Oct 2007, 07:50

souffler c'est souffler.

L'eau de feu c'est LE mieux.

A un moment il faut yy aller pour pouvoir corriger.

"tout a un début" => Commence et 'arrets pas.

Inscription carte
Groupe facebook

20 Oct 2007, 10:02
Profil Site Internet

merci pour cette reponse! m'en vais tout de suite prendre une douche!

^^ ...

20 Oct 2007, 10:41

Je suis cracheur depuis TRES peu de temps (des amis m'ont initié à une soirée) et j'y ai pris gout (aujourd'hui fut seulement ma 2ème session). Plusieurs personnes crachant depuis longtemps m'ont complimenté sur la taille et la forme de mes flammes (plutot rondes, du genre explosion de Flim hollywoodien^^) et j'essaie de me préserver au maximum de toute bétise. Je fais attention au vent, je crache plusieurs fois à l'eau avant chaque session, je m'essuie la bouche après chaque série de crachage (ou vaut mieux le faire après chaque flamme?) mais en vous lisant, je crois que j'ai plusieurs défaut.

1_ Le bruit de l'aérosol, j'ai un peu de mal, quand je crache il y a parfois des gouttes qui partent... Spas bien je suppose?

2_ J'ai pas encore le réflexe de retirer la torche en fin de flamme, mais je fait attention à couper mon jet le plus nettement possible et à toujours souffler de façon constante. Des conseils la dessus?

3_ Pour ce qui est de la santé, je prend une ou deux dosettes de Mallox après une session, mais pas avant. Le mallox est-il efficace face au K****? Si non, quel produit prendre? Et dois-je en prendre avant?

4_ Pour la crème hydratante (mixa intensive pour peau très seche), dois-je en mettre avant? Et y a-t-il d'autre produit à mettre avant ou après?

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideront à me perfectionner et éviter tout risque de retour ou autre merdouille.

PS: Serait-il possible de publier une liste exhaustive de ce qu'il faut avoir avec soit pour une réunion du palais de tokyo?

23 Nov 2007, 03:19

Salutations brulants amis!
Je suis cracheur depuis TRES peu de temps (des amis m'ont initié à une soirée) et j'y ai pris gout (aujourd'hui fut seulement ma 2ème session). Plusieurs personnes crachant depuis longtemps m'ont complimenté sur la taille et la forme de mes flammes (plutot rondes, du genre explosion de Flim hollywoodien^^) et j'essaie de me préserver au maximum de toute bétise. Je fais attention au vent, je crache plusieurs fois à l'eau avant chaque session, je m'essuie la bouche après chaque série de crachage (ou vaut mieux le faire après chaque flamme?) mais en vous lisant, je crois que j'ai plusieurs défaut.

1_ Le bruit de l'aérosol, j'ai un peu de mal, quand je crache il y a parfois des gouttes qui partent... Spas bien je suppose?

2_ J'ai pas encore le réflexe de retirer la torche en fin de flamme, mais je fait attention à couper mon jet le plus nettement possible et à toujours souffler de façon constante. Des conseils la dessus?

3_ Pour ce qui est de la santé, je prend une ou deux dosettes de Mallox après une session, mais pas avant. Le mallox est-il efficace face au K****? Si non, quel produit prendre? Et dois-je en prendre avant?

4_ Pour la crème hydratante (mixa intensive pour peau très seche), dois-je en mettre avant? Et y a-t-il d'autre produit à mettre avant ou après?

Merci d'avance pour vos réponses, elles m'aideront à me perfectionner et éviter tout risque de retour ou autre merdouille.

PS: Serait-il possible de publier une liste exhaustive de ce qu'il faut avoir avec soit pour une réunion du palais de tokyo?

La fonction rechercher est ton ami, ce forum est déja tres complet sur la question je t'invite à le lire.

et comme son nom l'indique voici pour les bases :

http://www.burncrewconcept.org/topic17.html

Inscription carte
Groupe facebook

23 Nov 2007, 10:33
Profil Site Internet

Autant pour moi. Je suis pas toujours très boloss avec les forums, surtout quand ils sont bien pleins et qu'il faut fouiller partout...
Merci^^

23 Nov 2007, 16:11
Grammar Nazi

http://www.dailymotion.com/video/x3ouy2 ... ts-inc_fun

08 Déc 2007, 18:01
Profil Site Internet

08 Déc 2007, 18:05
Profil Site Internet

Message Pour débuter
Un conseil, commencer par l'eau.

A vrai dire, j'ai commencé par l'eau, je crois bien que j'ai cracher pendant 2 ou 3 semaines avec de l'eau, et enfin après j'ai commencer de cracher du feu. C'est même éxitant de ce dire qu'on ne crache pas encore avec du pétrol et que enfin on va le faire. En plus quand des gens te disent "Whoua tu crache bien" alors que y que de l'eau et que les gens si connaissent :lol: :lol: bref maintenant je crache bien mais je m'entraine encore ( mais pas trop quand même je tiens à ma gorge) .

Ensuite, j'ai un boloss qui n'osait pas cracher du feu. Je lui ai dis "va y fais s'y avec de l'eau". Je l'ai donc entrainé si on peut dire pendant au moin 1 mois avec de l'eau. Et maintenant, il crache mieu que moi :shock: Mais c'est pas grave, je m'en fous c'est le respect du cracheur, du jongleur de l'art aussi.

Voilà, en gros ca ne sert à rien dire "Oué j'ai cracher pour la 1er fois c'est trop bien ca fais chaud".
C'est dangereux et il faut s'entrainé avec de l'eau au début je pense. On peut avoir un bon souffle, mais jamais tu verra un mec qui crache trop bien sans s'être entrainer .

Ca fait un peu coup de gueule, mais c'est juste pour dire qu'il faut bien s'entrainer pour pouvoir cracher de belles flammes. Voilà sur ce je vous laisse et entrainer vous avec de l'eau !!!

Bonne fin de soirée et à bientôt

11 Déc 2007, 20:02

ça pour du scoop... enfin bref, merci Sewel pour ce post hautement constructif, maintenant, on sait que tu as entrainé quelqu'un à craché, c'est bien, ça fait de toi un pro, au moins...

03 Mar 2008, 20:58

Message Re: Pour débuter
Sewell a écrit:
Je l'ai donc entrainé si on peut dire [...] et maintenant, il crache mieu que moi

Ca me le l'a fait un moment ..

:arrow: entrainement

Apres y en a ca sert a rien de s'entrainer de toute facon ils fument pas, ils ont des poumons de battraciens .. Bref une chance qu'ils se mettent pas a avoir du muscle parceque bon ..

;)

Inscription carte
Groupe facebook

06 Mar 2008, 09:41
Profil Site Internet
Message Re: Pour débuter
DAS a écrit:
ils ont des poumons de battraciens .. Bref une chance qu'ils se mettent pas a avoir du muscle parceque bon ..

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

06 Mar 2008, 13:13

c'est marrant, simon, depuis qu'il a plus qu'un bras, il s'exprime surtout avec des smiley ;)

Dernière édition par Dias Flac le 24 Mar 2008, 15:12, édité 1 fois au total.

10 Mar 2008, 00:58

c'est marrant, simon, depuis qu'il a plus qu'un bras, il parle surtout avec des smiley Wink

c'est normal parsque il n'a pas besoin de taper sur sont clavier :lol:

10 Mar 2008, 21:05

Bonjour a tous, je suis nouveau, je n'ai pas trouver de post de présentation donc je n'ai pas de présentation :lol:
J'ai commencer a m' entrainer a l'eau mais pour l'instant c'est pitoyable, je lance des grosses gouttes et sa fait pffffTTpfffTTpfffTT et je m'en fous plein sur le tee shirt, donc a mon avis va falloir que je mette les bouchée double pour y arrivée ^^ enfin sa va bien venir un jour

11 Juin 2008, 17:57

Pour la présentation, RdV là : http://www.burncrewconcept.org/topic440.html :)

Oliv'

11 Juin 2008, 18:15
Profil YIM Site Internet

11 Juin 2008, 18:54

Bon alors j'ai quelques questions mais c'est au niveau de a sécurité, j'ai pas trouver d'autre post adéquat pour postez (a part les annonce de DAS mais je pense pas que l'on doit posez ses questions ici et il ma semblez inutile de postez un nouveau sujet.
Donc dans les consigne de securité i est dit que apres on doit se gargariser avec 1 L d'eau mini, gargariser veux bien dire rincer?
Sinon il est dit plâtre + gel au début et plâtre + gel après le crachage, donc déjà quand DAS dit plâtre + gel c'est genre smecta + gaviscon? et il faut en prendre une fois avant et une fois après ?
Sinon pour les lunettes, j'ai essayer de mettre des lunettes de piscine pendant que je crachais,, je ne vois rien, donc quelle lunettes conseiller vous pour cracher ? et voir par la même occasion

20 Juin 2008, 10:22
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant