Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 05:07

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 Philippe de Villiers 
Auteur Message

Message mouai
Citer:
Vous lancez un mouvement comme ca quand?

@ loon : Le fait qu'il ait craché du feu à l'arrache un soir ne concerne ni ses convictions politiques ni les votres, ce texte ma fait plaisir dans le sens où cet homme voulut un jour il devait aller apprendre cet art de rue et meme s'il n'a pas forcement continué dans cette voie il a realisé quelque chose qui dans le temps et la motivation représente plus que beaucoup par ce spectacle ..

ben moi je suis pas d'accord du tt,
y'a pas moyen que tu nous donne une quelconque filiation avec lui,
deja que j'essay d'etre a cent lieux de ce que peut representer le " cracheur de feux" (moyen ou tout court),
alor en plus tu compare mes demarche de lutteur de la life pour pas lache l'affaire dans ce maelstom nebuleux qu'est l'evenementiel et dans le monde des artiste visuelle, pour pouvoir realiseer les presta dont j'ai le reve en tete depuis 2 ans à
ce mec, qui apres avoir craché 2 ptit flamme parce qu'il ne trouvait pas de cracheur, peut ce permettre de creer le spectacle du puy du fou ...

:roll: non là faut arreter ce topic, ça part trop en sucette ...

ne melangons pas tt,
:feu27:

10 Avr 2007, 08:42
Profil Site Internet

"Votre innovation du PaCS, c’est tout simplement le retour à la barbarie"

"Il n'y a pas de contraception d'urgence, cela n'existe pas." (...) "vous substituez à un principe de précaution un principe de destruction en lançant une véritable flood chimique contre l'enfant à naître"

"’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme le terreau du terrorisme"

Le 22 janvier 2002, il a voté contre la proposition de loi relative à la reconnaissance du 19 mars 62 comme Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la flood d'Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie.

J'avoue, je suis pas allé sur des sites très partiaux pour trouver ca, mais ca présente mieux l'homme flood que ce joli article sur le puy du fou.

http://www.thoum.fr

10 Avr 2007, 20:48

heureusement que ce thread n'avait pas pour but de partir en troll flood .....

Arretez de vous prendre le choux pour lui.

Ce mec a cracher du feu et a 'risqué' son poste dans l'administration francaise. OK mec t'étais jeune et ta suivi tes idées. Mais bon comme c'est dit plus haut.... sa ne fera pas changer mon vote

Fossoyeur et trolleur invétéré

11 Avr 2007, 09:18

je passais juste comme ca parce qu un type m a envoyer un mail pour me dire que les choses avaient changées sur le forum et au palais
sur forum je vois qu il a tord
pour le palais je passerais un de ces quatre

peut etre que pour eviter ce genre de querelles, mieux vaudrait eviter ce genre de "post provocateur" sur un type qui bien evidemment à des idées flood insuppportables
je suis pas sure qu on puisse tout le temps separer personne publique et personne privée, surtout que la il se sert du privé pour se donner une nouvelle image publique, celle d un homme novateur et engagé pour sa passion, sous entendu si vous me faites confiance voila de quoi je suis capable pour vous defendre.
peut etre que meme pour defendre les arts du feu, tout n est pas bon a prendre

enfin voila c est juste mon petit avis
a la prochaine

12 Juil 2007, 18:42

A bah ca pour une nouvelle :D

Et si on lui foutais la paix a ce Mr Devilliers parceque bon au final politiquement je connais personne qui envie sa place.

Je l'ai mentionné car il fait partie d'une "culture cracheur en France" apres c'est aps pour autant que tous les cracheurs se sentent proches les uns des autres alors d'un flood...

Inscription carte
Groupe facebook

"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES ARTS ENSEIGNES DANS LA RUE."

12 Juil 2007, 20:04
Profil Site Internet

===> Mon collectif de PRODUCTION VIDEO <===

The Faya Burn Street Trailer
FAYA BURN STREET ASSOCIATION
Mon Myspace

12 Juil 2007, 20:05
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2