Citer:
ba tu devrais cotoyer peut être des cracheurs qui ont subit l'erreur humaine en faisant le con
ça te calmera peut être
surement.. mais on évite de faire le con quand on s'met a faire des flammes.... apres tu fée ce que tu veut
Citer:
j'ai pas la prétention de dire que tu crache mal, car je suis un débutant, mais pour avoir vu des vidéos de pro, et parler pas mal avec des mecs qui maitrisent
sache déjà qu'on a pas la prétention de se considérer comme "pro"
sache aussi que des cracheurs on en a rencontrer pas mal... (le palais est un bon endroit pour ça:p) et qu'on sait a peu pres ce qu'on fée... réussir a passer un giveme c'est pas évident... et pourtant....
pis c'est sur en tant que débutant t'a du en rencontrer plein des "pro"....
Citer:
je pense franchement tu as pas assez de matrise pour jouer avec tes potes à ce que vous fesez !!
les conseils de certain cracheurs sont souvent fort utile mais venant (tu le dis toi mm) d'un débutant... j'trouve ça limite....
et sache aussi que ce que tu pense je m'en contre fou mais d'une force...
Citer:
mais aucune règle de sécurité, surtout par rapport à l'environement ont été respecté tout de même !!!
c'est sur que tu peut juger des risques que l'on a pris ou pas... vu que tu était là ! tu as pu t'apercevoir de la hauteur du plafon... de la matiere des mur....
par contre tu creche ou?? histoire qu'on puisse parler de flammes de vive voix monsieur le cracheur de feu....
je creche ds le 77 pour info