Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 15:28

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 re p'tite video entre amis 
Auteur Message

bablablablablablablablablablablablablablablablabla

dsl de dire ça mais z'etes soulant les mecs du bcc

Hanunam... on a déjà débatu de ça plus d'une fois...

et ayant participer au flammes... on a jms cracher ds une cage d'escalier ! >.<
sur un escalier j've bien.. mais les cages ça me plait pas ! :p

en plus y me semble que le marbre ça brule pas... :lol:

et les regles de sécurités sont les premieres choses que l'on a appris en crachant mais apres personne n'est parfait et l'erreur est humaine
et sa me soule de re répondre a un post comme ça

pour finir :

l'homme qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il le croit

18 Mar 2007, 15:09

ba tu devrais cotoyer peut être des cracheurs qui ont subit l'erreur humaine en faisant le con
ça te calmera peut être

j'ai pas la prétention de dire que tu crache mal, car je suis un débutant, mais pour avoir vu des vidéos de pro, et parler pas mal avec des mecs qui maitrisent
je pense franchement tu as pas assez de matrise pour jouer avec tes potes à ce que vous fesez !!

un jour l'erreur coutera la vie peut être a plusieurs personnes ;) peut être ça va te calmer

18 Mar 2007, 18:49
Profil Site Internet

ba tu devrais cotoyer peut être des cracheurs qui ont subit l'erreur humaine en faisant le con
ça te calmera peut être

surement.. mais on évite de faire le con quand on s'met a faire des flammes.... apres tu fée ce que tu veut

Citer:
j'ai pas la prétention de dire que tu crache mal, car je suis un débutant, mais pour avoir vu des vidéos de pro, et parler pas mal avec des mecs qui maitrisent

sache déjà qu'on a pas la prétention de se considérer comme "pro"
sache aussi que des cracheurs on en a rencontrer pas mal... (le palais est un bon endroit pour ça:p) et qu'on sait a peu pres ce qu'on fée... réussir a passer un giveme c'est pas évident... et pourtant....
pis c'est sur en tant que débutant t'a du en rencontrer plein des "pro"....

Citer:
je pense franchement tu as pas assez de matrise pour jouer avec tes potes à ce que vous fesez !!

les conseils de certain cracheurs sont souvent fort utile mais venant (tu le dis toi mm) d'un débutant... j'trouve ça limite....

et sache aussi que ce que tu pense je m'en contre fou mais d'une force...

Citer:
mais aucune règle de sécurité, surtout par rapport à l'environement ont été respecté tout de même !!!

c'est sur que tu peut juger des risques que l'on a pris ou pas... vu que tu était là ! tu as pu t'apercevoir de la hauteur du plafon... de la matiere des mur....

par contre tu creche ou?? histoire qu'on puisse parler de flammes de vive voix monsieur le cracheur de feu....
je creche ds le 77 pour info

18 Mar 2007, 20:22

dsl de dire ça mais z'etes soulant les mecs du bcc

Euh tu fais pas comme un amalgame là ?

Hanuman /// T'arrive avec des envie d'amputation de la main et tu viens faire quoi là ?!

Cette vidéo est à mon sens une belle preuve de ce qu'on peux faire quand on a un minimum de savoir "faire".

Pour ton arrivée en fanfare je te conseille de lire une bonne partie des messages qui constitue la richesse de ce fourm et ensuite apres avoir acquis ta propre experience de venir porté des jugements tels que les tiens..

En gros, merci de t'entrainer un peu et de réaliser où tu es. Si un contennu semblais "malveillant" ou "dangereux" rassure toi nous saurions le faire savoir et surtout l'expliquer.

Donc montre nous ce qsue tu sais faire et nous estimerons ensuite de la pertinence de tes propos, pour reprendre l'invitation de Mr Taho :

Quand c'est qu'on te vois ? (Oui Orléans c'est pas à coté et t'as peu etre pas le "droit" de venir à Paris tout seul masi à l'occaze fait le savoir ;) )

Big op :D

Inscription carte
Groupe facebook

"NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES ARTS ENSEIGNES DANS LA RUE."

19 Mar 2007, 11:40
Profil Site Internet

dsl j'avais pas capté qu'il venait de débarquer ! :roll:

19 Mar 2007, 12:56

24 Mar 2007, 01:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2