| Auteur |
Message |
|
fliflo24
|
 les proches
halala, tout fier de ces flammes, on rentre chez soi et on entend: "non mais sa va pas ??!! c'est dangereux ce que tu fait, t'a envie de te retrouvé défiguré" que répondre a cela....
_________________ il n'y a pas de bons ou de mauvais burners, il n'y a que des vieux burners!
|
| 09 Fév 2012, 11:53 |
|
 |
|
dales
|
 Re: les proches
perso plus ils me le rabâchent plus je leur rappel les règles de sécurité, le fait que je les respecte, le fait que je ne suis jamais seul ainsi que le fait que de toutes façons je suis majeur donc c'est une décision qui ne regarde que moi 
_________________ de toutes façons les pingouins domineront le monde un jour ils débarqueront sur des kiwis de combat géants et seront armés de flammands roses à lunettes oranges .... c'est les jambons de parme avarié qui l'ont prédit
|
| 09 Fév 2012, 14:08 |
|
 |
|
priad44
Inscrit le: 05 Déc 2010, 18:50 Messages: 375 Localisation: la baule/Angers
|
Ouais non mais au pire cest ta vie et pas la leur,ils n'ont pas leur mot a dire.A part pour te demander de faire attetion peut etre...
|
| 09 Fév 2012, 14:13 |
|
 |
|
Turtle
Inscrit le: 15 Jan 2009, 04:45 Messages: 886 Localisation: France
|
[quote="dales"] je leur rappel les règles de sécurité, le fait que je les respecte, le fait que je ne suis jamais seul ...[/quote]
Ca. La fin et la suite, si t'es un super ado rebelle c'est génial, sinon ça n'apporte rien au débat ou à ta crédibilité...
Les proches sont les premiers à te dire que t'es un malade, et souvent les premiers ensuite à te demander de venir animer leur soirée parceque tu fais "un truc de ouf"... Alors autant les rassurer en leur expliquant que tu fais ça "bien", et que malgré les risques évident ça peut être fait avec sérieux.
|
| 09 Fév 2012, 15:04 |
|
 |
|
dales
|
turtle : pour la suite et fin il y a des manières de le dire très mature il suffit juste de trouvé les mots pour 
_________________ de toutes façons les pingouins domineront le monde un jour ils débarqueront sur des kiwis de combat géants et seront armés de flammands roses à lunettes oranges .... c'est les jambons de parme avarié qui l'ont prédit
|
| 09 Fév 2012, 16:19 |
|
 |
|
fliflo24
|
ouai mais quand sa viens de ta pintade ou tes potes sa passe, mais du esprit plus vieux comme tes parents ou tes grand parents qui n'on jamais rien fait d'autre de rester dans le moule c'est dur ...
_________________ il n'y a pas de bons ou de mauvais burners, il n'y a que des vieux burners!
|
| 09 Fév 2012, 21:44 |
|
 |
|
dales
|
c'est bien vrai fliflo ... mais après chaque personne est différente, ne connaissant pas ta famille on ne peux pas vraiment te donné les phrases magiques qui feront que POUF ils te soutiendront, c'est surtout à toi de trouvé les mots ou les actes pour les rassurer ... perso j'ai usé de la technique dont je t'ai parlé plus haut avec mes parents et ça fonctionne plus ou moins bien (assez vieux pour être grand parents ils râlent en surface mais leur yeux pétillent devant mes photos :') ) .... Mais au moins ils me laissent craché tranquille. M'enfin en y réfléchissant je ne vois que trois solutions : 1: tu trouves les bons mots 2: tu évites de leur foutre sous le nez le fait que tu crache (peux fusionné avec le numéro 1) 3: tu arrêtes de craché ...mais si c'est just' pour le plaisir de papa maman ce serai réellement dommage
|
| 09 Fév 2012, 23:31 |
|
 |
|
priad44
Inscrit le: 05 Déc 2010, 18:50 Messages: 375 Localisation: la baule/Angers
|
turtle t'a bien raison.C'est les premiers à gueuler(et même jusqu'a vouloir d'interdire de le faire) mais apres en effet ils sont bien content quand tu le fait pour eux
|
| 10 Fév 2012, 10:44 |
|
 |
|
Soul
Inscrit le: 14 Avr 2011, 06:31 Messages: 109 Localisation: Chantilly 60
|
mes proches savent que je crache mais n'aiment pas s'inquiétent....donc je crache en gardant les regles de secu en tete mais evite de leurs dire comme ca j'évite les prises de tete les explications à rallonge....
|
| 02 Mar 2012, 08:12 |
|
|