Bonjour, Moi c'est Maui AS Maï Maï ( surnom trouver par Yoshiky, jte remerci encore

). J'ai découvert les Bolas kan j'ai rencontré Thomas ( Yoshiky ) son frere et sa mere o Sénégal, il a fai kelke spectacle mais jai pu en voir ke un on a pri no coordonnées on c revu i ma offert c bolas d'entrainement j'ai tt dsuite accrocher

. Il ma enseigner les bases et kelke mouvements a travailler, Seulement j'ai pas la chances kom bon nombre d'entre vs d'évoluer dans le milieu du jonglage

, et donc c'est un peu plus difficile pr moi de prendre le pli de fr des bolas tt les jours mais ca y est mtn je les emmenes partt a chake momen je mentraine et esperant pouvoir fr une session de feu un jour ou l'otre kom Thomas me l'a promi

. Grâce a Thomas j'ai acquis bon nombre de mouvements seulement moi et les noms c'est pas sa je C ke jai :
- l'Hyperloupe dans les deux sens
- Crossover : papillon, poursuite
- A partir de l'hyperloupe je par en Inverted je revien ETC.
- Weave 2b, 3b poursuite, poursuite inverse, dans le dos retournement ETC
- L'iso jessaye de la passer sur bon nombre de mouvements mtn ke je l'ai ...
-je travaille encore ma ceinture en weave psk c pas encore très propre xD, il me la faut en papillon xD
-les fontaines ossi jcrois ke c kom sa ke Thomas appel sa xD
-papillon, TTN
Et il me faut bosser les spin, Antispin, Giant...
Voila en gros ske je maitrise jen ai surment encore un peu oublier mais c'est pas grave de toute facon il faut encore ke je maméliore en piochant de chez chake jongleur :p. Mais surtout de chez mon maitre de Poï j'ai nommé : Yoshiky Tokito

. Encore merci a toi GROS LARD
Voila jme suis présenté alors je félicite tt les les jongleurs pr leur performance sur se site et continué moi jme nourri dvo vidéo

. Bye