Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Passer l' albatros

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Passer l' albatros
Auteur Message
Ragdoll

Message Passer l' albatros Répondre en citant
Plop tout le monde Smile
L' albatros...
Erf, comment on fait ce truc la encore ^^
En fait le concept c' est de faire passer le golo apr dessus les épaules, comme ceci :
http://www.stixguru.com/TrickVideo.asp?trick=Albatross
Mais impossible de le faire bien rouler, soit il tombe après avoir heurter ma tête (ay) ou alors après ><
Est-ce qu' il y a un truc a choper ou c' est juste de la pratique (pasque pour faire aç enflammer j' ai interêt a bien le maitriser)

05/04/2008 à 18:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Je vois pas trop la difficulté dans cette figure ce n'est ni plus ni moins que faire rouler le bâton sur le bras, en gardant le même angle de chute après le passage de la tête.
Faut juste s'exercer... le bâton du diable c'est pour les acharnés Very Happy

06/04/2008 à 11:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ragdoll

Message Répondre en citant
Ben je continue a essayer ^^
Yapu qu'a Smile

06/04/2008 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: