Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
2nd convention La jongle précise 7 et 8 juin oise
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
2nd convention La jongle précise 7 et 8 juin oise
Auteur Message
valentinjump

Message 2nd convention La jongle précise 7 et 8 juin oise Répondre en citant
La jongle précise est de retour le 07 et 08 juin 2008 à Précy sur Oise (50kms au nord est de Paris)
Salut à tous !

Vu le succès de notre journée convention du 3 juin 2007, c'est avec joie qu'on vous annonce que cette année nous passons donc à 2 jours de festivités!!!
Cette année nous avons voulu crée une véritable convention de 2 jours avec bien sûr des workshops, un camping fait pour l'occasion, un gymnase, mais aussi des spectacles, des concerts et plein d'autres surprises!

Deux concerts sont prévus en soirée plus un spectacle feu de la compagnie les drakocioles.

Programme prévisionnel :

Le Samedi les événements se dérouleront principalement dans le parc des Erables (gratuit).

- à partir de 08h00 Accueil des jongleurs au gymnase ou au Parc
- dès 11H30 l'ouverture de la restauration sur une ambiance piano bar avec "Gasper".

- 13H des ateliers d'initiations aux arts du cirque avec la présence d'un caricaturiste et d'un sculpteur de ballon
- 15H Début de la scène ouverte animée par notre Barman fou avec:

- Les spectacles de fin d'année des enfants et ados de l'association.

- Le spectacle de contact balles de Denis.

- Le Spectacle de manipulation de cerceaux par celui qu'on ne présente plus " Furet "

- Le spectacle "Autour de la roue" roue allemande par la compagnie Noowanda

- Le spectacle " Mambo Number One " jonglerie par Jeff

- Le spectacle "Le monde virtuel" Vos héros préféré se mettent à jongler par Loraine,Eva et Thibaut.

- Le spectacle "Mars 07" jonglerie massues par la compagnie Misanthrope

- D'autre spectacle sont à confirmer.

- 17h30 Tournois de volley massue.
- 18h30 Début des concerts avec "le p'tit Barouf"
- 20h00 2ème concert avec le groupe "Panne de Micro"
- 22H30 Spectacle feux de la compagnie "Drakociole"
suivie d'une session feu.

La journée du dimanche se déroulera au gymnase avec des worshops, jeux de la jongle, gladiateur etc...

Et comme l'année dernière La boutique de jonglerie d'hénin beaumont "Elshop" sera présent sur la convention pour vous proposez du matériels.

Biensûr une aire de monocycle trial sera présente comme l'année dernière dans la piscine du parc (voir photos et vidéo) et un petit skate park ce situe à 300m

Infos supplémetaires :

Les lieux :

- Le gymnase est ouvert le samedi et le dimanche pour la jonglerie, attention le monocycle est interdit à l'interrieur du gymnase néanmoins une aire de monocycle est prévus dans le parc.

- Le Parc des Erables est ouvert samedi et dimanche mais servira plus le samedi pour toutes les festivités.

-Le camping se situe juste derrière le gymnase.

La Restauration :

Elle sera assurée tous le weekend. Aux Parc le samedi et au gymnase le dimanche.

La toilette :

Des WC sont dispo sur les deux lieux et pour les douches c'est au gymnase.

Le Prix de la convention :

POur l'accès au deux jours de la convention (Gymnase, camping, worshops, le petit déjeuner du dimanche et biensûr les festivités du parc le samedi) nous avons fixé le prix à 5 euro.

En pré-inscription le prix est les même sauf que vous aurez un ticket boisson de votre choix offert. merci de vous pré-inscrire pour nous faciliter l'organisation. Il vous suffit de nous demander le formulaire par email.

Infos diverse :

Les animeaux ne sont pas admis sur les lieux de la convention merci.

POur ceux qui désirerai faire parti de l'organisation ou animer un worshop ou spectacle, l'entrée de la convention vous serait offerte.

les infos et le programme sont disponiblent sur le blog de la convention : http://lajongleprecise.blogspot.com/

Dernière édition par valentinjump le 12/05/2008 à 11:21; édité 12 fois
05/04/2008 à 14:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KniGhtS

Message Répondre en citant
hihi ca va être cool

19/04/2008 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darko

Message Re: 2nd convention La jongle précise 7 et 8 juin oise Répondre en citant
LeMex a écrit:
valentinjump a écrit:
plus un spectacle feu de la compagnies les drakocioles

super ptite conv avec ne ambience qui déboite dans un super grand park très agréable a tester au moin une fois !!!

23/04/2008 à 20:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
llanowar

comme dit je sais plus quand, je sais plus où.

je viens Very Happy

(ben ouais, j'ai raté le spectacle des darkocioles au crazy castle, j'vais quand meme pas en rater deux dans l'année!)

http://jonglecolo.canalblog.com
http://dailymotion.com/llanowar
24/04/2008 à 7:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valentinjump

Message l'affiche Répondre en citant
Salut à tous en attendant le 7 juin voici notre petite affiche!
N'oublié pas de nous demander le formulaire de pré-inscription par mail firball@voila.fr

01/05/2008 à 17:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dias Flac

Il y aura du WS cracheur ?
01/05/2008 à 17:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valentinjump

Message . Répondre en citant
il y aura pas mal de cracheur notament de la compagnie Drakociole et moi même qui suit cracheur on pourra t'initié avec de l'eau pour commencé si tu est débutant puis en le diluant progressivement avec du kerdane. et si tu est cracheur amateur alors on pourra t'initié à quelle façons de craché.

J'en parlerai plus au drakociole dès que je les verrai mais pourquoi pas programmé un vrai WS dans ce domaine
01/05/2008 à 22:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Message Re: . Répondre en citant
valentinjump a écrit:
puis en le diluant progressivement avec du kerdane.

Shocked Shocked

C'est quoi ce trip ?
01/05/2008 à 22:53
C'est quoi les poïs ?

Si y a des cracheurs ils feront pas long feu, je passerais avec ma lance et hop :

01/05/2008 à 23:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darko

pas top sur que cracher un mélange eau / feu arange top top les meches

j'en parle aux drakocracheurs sinon peut etre qu'un parisien bien avisé serait motiv pour le faire ce workshop? non?

01/05/2008 à 23:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valentinjump

Celà me deçoit un peut que sur ce forum certains ne connaisse pas les méthodes d'aprentissage au crachat et oui il faut d'abord s'entrainer avec de l'eau pour avoir un bon crachat mais sans le feu et après on y ajoute du kerdane on commence par moitié moité puis on augmente la dose de kerdane. les mêches ne craigne rien du tout on ne va pas les inondées au départ avec 100% d'eau. au pire si vous voulé pas vous moullié enfin vos mêches moi je prêterai mes torches.

Dois je peut être vous rapeler que le crachat est risqué c'est pas parce que nous jongleur et aux burners ont vois celà asser souvent qu'il faut minimiser les risques ! tu en parlera à David des lezarts darko tu vera qu'il ont un potes qui a malheureusement connu une mauvase aventures de crachat et aujourd'hui se type ne peut plus faire de sport et autres car il a une partie de poumon en moins.

Je veut pas foutre la flip au gens moi même connaissant cette histoire je crache toujours ! Mais surtout toi patrik qui est président d'assos fait gaffe à tes cracheurs en presta car je les voit jamais s'essuiyer ! moi c'est une des rêgle de sécurité primordiale pour moi enfin chacun fait comme il veut.

Pour en revenir au débutant c'est vrai que ce serait bien de leur filer le kerdane avec une torches leur dire tu crache vers la flamme de tel façons, tu verra c'est simple ! Mais bon courage au type qui prendra la responsabilité de faire çà et c'est surtout pas moi.
02/05/2008 à 6:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
D.Menza
Membre du bureau BCC

valentinjump a écrit:
Pour en revenir au débutant c'est vrai que ce serait bien de leur filer le kerdane avec une torches leur dire tu crache vers la flamme de tel façons, tu verra c'est simple ! Mais bon courage au type qui prendra la responsabilité de faire çà et c'est surtout pas moi.

Ne t inquiète pas valentinjump .... ce forum regorge de cracheur qui connaissent très bien le crachage et aussi bien les méthodes d apprentissage .... mais aussi la sécurité qui entoure cette pratique... pas besoin de s ennerver .. Very Happy Very Happy

Il n a jamais été question de donner à des débutants une torche et du K**** et hop vas y fait ta première flamme ....

Ce qui surprends Darko , clifford et moi meme ( meme si je ne suis pas cracheur!!) , c est le fait de diluer le K**** avec de l eau .... nous avons pour habitude d apprendre avec de l' eau bien entendu , mais c est la première fois que j entends quelqu'un diluer les deux liquides.....

Ne connaissant pas personnellement l effet que peut engendrer le mélange eau+K*** , c est pour cela que l' on se permet de s interroger .... eh oui nous aussi nous sommes assez regardant sur la sécurité , ne t inquiète pas la dessus ... Very Happy

02/05/2008 à 9:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valentinjump

je suis d'accordrs avec toi menza sur la sécurité et le reste.

Le fait de mélangé le kerdane et l'eau on va dire 70% de Kd et 30 d'eau va faire que tu te retrouvera avec un pourcentage d'alcool moi élevé que les 70 % du kerdane pur. et donc après on diminue l'eau petit à petit pour permettre d'arriver à du kerdane pur.

Le but étant si vous avez bien compris c'est de commencé à faire des flamme certes moins belle mais avec une sécurité en plus car on serra moins chargé en alcool.

Voilà voilà je pense que j'ai été plus clair après tinkiet pas je suis pas énervé !!!
Je veut juste qu'il n'y ai pas de blessé dans notre discipline ce serait dommage.

Sinon durant la session feu que l'on fera pendant environs une heure il y aura un DJ qui viendra faire un mix électro.
02/05/2008 à 11:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

valentinjump a écrit:
Le fait de mélangé le kerdane et l'eau on va dire 70% de Kd et 30 d'eau va faire que tu te retrouvera avec un pourcentage d'alcool moi élevé que les 70 % du kerdane pur. et donc après on diminue l'eau petit à petit pour permettre d'arriver à du kerdane pur.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Depuis quand le K** contient de l'alcool ?????????????

Depuis le début du débat sur le crachage j'hallucine ...

Tu ferais mieux d'aller voir des cracheurs expérimentés avant de sortir des âneries pareilles au niveau de l'apprentissage !...

Misère ....

Ah et puis, conseil d'ami : apprend à écrire.

Merci

Oliv'

02/05/2008 à 11:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Alors :

"le fait de DILUER le kerdane avec de l'eau diminue le taux d'ALCOOL."

1 : Amuse toi à diluer du petrole désaromatisé et de l'eau... ça ne se mélange pas... donc ça fait deux liquides bien distincts dans une même bouteille.

2 : va calculer le taux d'alcool du petrole désaromatisé. Et quand bien même on parle de pétrole, tu ne diminue vraiment aucun risque au niveau de la flamme ou autre en mélangeant avec de l'eau.

Bien au contraire ! Tout ce que tu peux créer ce sont des irrégularité dans le fluide puisque tu aura dans la bouche de l'eau et du kerdane pas forcément mélangés donc avec des sortes de "bulles" d'eau dedans... plutot déstabilisant pour cracher...

Bref désolé mais cette méthode me parait absurde...

Après on peut le faire avec du Pastis si tu veux, ça se passera vachement mieux !
02/05/2008 à 12:05
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Clifford Flea Burton a écrit:
cette méthode me parait absurde...

Tout ce que dit valentinjump l'est.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
02/05/2008 à 12:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bon le temps de poster et déjà deux reponses de plus .. donc pas la peine d'en rajouter ..

1. Ca me tente bien d'aller là bas.
2. Si les orgas veulent bien je fais un WS.
3. si c'est quoi les poïs se pointe .. Ah si seulement il pouvais venir .. Very Happy
4. Valentijump : quand on doute on fais des erreurs et là tu ne semble pas encore sure de toi pour affirmer ou te prononcer en matière de technique et de pédagogie.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

02/05/2008 à 12:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valentinjump

Cette méthode vous paraît absurde.
Ok pourquoi pas maintenant, c'est comme celà que l'on m'avait apris et j'avais trouvé çà moins dangeureux, même si c'est vrai que celà peut créer une irrégularité.

faite le test, je suis sur que la moitié d'entre vous discute alors qu'il n'ont jamais testé.

Après ce n'était pas le débat de ce post mais plutôt notre convention !

Alors le mieux c'est que vous veniez faire de belle flamme chez nous et puis on en discutera !

Sinon DAS ya aucun problème pour venir faire un WS bien au contraire !
02/05/2008 à 16:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dias Flac

Si tu fais un WS là bas, DAS, je te promet que cette fois, pas de contrainte horraire, je reste jusqu'au bout.

Ensuite, ValentinJump, je n'ai effectivement jamais tester ta methode.
Ceci dit, j'ai quelques connaissances en chimie qui me permettent d'affirmer qu'il n'y a pas un pet' d'alcool dans le kerdane, le kerdane, c'est du pétrole, pas de fonction OH dans la molécule. Ca a certe les mêmes effets biologiques en cas d'ingestion/inhalation (diminution de la perméabilité membrannaire => Diminution de la transmission nerveuse entre autre) mais en aucun cas le danger est minimisé si tu dilue, quand bien même tu pourrais diluer. Effectivement, si le Kerdane se diluait dans l'eau, c'est à dire que le pétrole se diluait dans l'eau, on n'aurait pas, par exemple, de marées noires...

Comme tu dis, on en reparlera là bas, ce sera plus approprié, en espérant pouvoir craché (bronchite de merde qui traine depuis un mois... )
02/05/2008 à 18:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

valentinjump a écrit:
faite le test, je suis sur que la moitié d'entre vous discute alors qu'il n'ont jamais testé.

Après ce n'était pas le débat de ce post mais plutôt notre convention

Ouai alors j'veux bien clore le débat mais désolé pas sur un "Vous avez qu'à tester" !

Si encore tu avançais un argument valable dans ce sens je veux bien, mais là tu ne fais que dire "ok j'ai ptetre tord mais faut essayer"... baaah non.

Depuis quand on commence par essayer en faisant n'importe quoi ? Et surtout en crachage...
Parler sans avoir essayer c'est pas franchement un argument de choc dans ce cas là, puisqu'il est clair et net que ça n'apporte rien et que c'est dangereux...
Alors oui tiens, on connais pas la formule pour faire un feu d'artifice alors on va essayer ! mettre un peu de poudre par-ci par-là et on voit de quelle agréable façon ça nous pète à la gueule...

Nan franchement restons sérieux... J'veux bien qu'on parle de ta méthode mais n'incite pas les gens à essayer avant de réfléchir et d'être conscient des dangers.

Qu'un cracheur déjà expérimenté test pour voir ce que ça rend pourquoi pas, encore une fois j'y crois pas une seconde mais j'ai déjà senti ce que fait de l'eau au fond d'une bouteille de kerdane, mais en aucun cas un débutant qui n'a jamais eu de kerdane en bouche.

Bref j'essaierai aussi de venir à cette conv' en tout cas, en espérant être dispo !
03/05/2008 à 15:01
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum