| Auteur |
Message |
Invité
|
. |
|
Il y a un truc que vous avez pas compris tous, c'est que peut être sur terre des gens sont différents de vous ! et qu'il y a des gens qui font autrement que d'autres dans la vie.
Es ce que c'est de ma faute s'y on m'as apris comme celà ? et que je l'ai pratiqué ainsi au départ s'en pensé aux risques et bien au contraire quand on vous dit de rajouter de l'eau on pourrais pensé qu'il y a moins de risque !
Es ce ma faute d'avoir fait confiance à ce mec la ! tout le monde, y compris vous tous à dans la vie à déjà fait confiance à quelqu'un sur tel ou tel sujet même si il le connaissait pas ou peu.
Moi j'ai toujours pensé que celà ne comportait pas plus de risque, pour l'avoir pratiquer !!!
Donc vous avez surment raison sur le fait que le pétrole ne se dilue pas avec l'eau. Et que le Kerdane ne contient pas d'alcool là dessus d'ailleurs c'était une erreur bête de ma part car je le savait bien.
Mais pour ma part j'en resterait là sur ce sujet.
Donc pour ceux qui souhaiterais m'apprendre à mieux cracher vous savez ou me trouver !
Je rappel que ceux qui désire faire un WS on vous offre l'entrée de la convention plus une boisson mais part contre il faut me contacter en MP.
Et puis même si certains on été un peut cru par rapport à mes propos je ne vous en veut pas et vous salut tous car je n'ai pas de rancoeur et je sais reconaitre mes défauts surtout pour l'orthographe merci THEROB !!! mais t'inquiet pas j'y travail !
|
|
| 03/05/2008 à 23:36 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 759 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
Re: . |
|
 |
 |
Es ce que c'est de ma faute s'y on m'as apris comme celà ? et que je l'ai pratiqué ainsi au départ s'en pensé aux risques et bien au contraire quand on vous dit de rajouter de l'eau on pourrais pensé qu'il y a moins de risque !
Es ce ma faute d'avoir fait confiance à ce mec la ! tout le monde, y compris vous tous à dans la vie à déjà fait confiance à quelqu'un sur tel ou tel sujet même si il le connaissait pas ou peu. |
ça là, oui, ça précisément, c'est complètement con. C'est pas parce que le pape ou superman, et même Chuck norris (oui, même lui) me dit de faire quelque chose que je vais le faire sans refléchir. Et c'est pas non plus parce que c'est des gens qui savent cracher qui te disent que c'est con qu'il ne faut pas le faire, c'est en vertu des explications sensées qu'ils te donnent.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 03/05/2008 à 23:43 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 161 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
Re: . |
|
 |
 |
Il y a un truc que vous avez pas compris tous, c'est que peut être sur terre des gens sont différents de vous ! et qu'il y a des gens qui font autrement que d'autres dans la vie.
Es ce ma faute d'avoir fait confiance à ce mec la ! tout le monde, y compris vous tous à dans la vie à déjà fait confiance à quelqu'un sur tel ou tel sujet même si il le connaissait pas ou peu.
Moi j'ai toujours pensé que celà ne comportait pas plus de risque, pour l'avoir pratiquer !!!
Donc vous avez surment raison sur le fait que le pétrole ne se dilue pas avec l'eau. Et que le Kerdane ne contient pas d'alcool là dessus d'ailleurs c'était une erreur bête de ma part car je le savait bien.
Donc pour ceux qui souhaiterais m'apprendre à mieux cracher vous savez ou me trouver !
Je rappel que ceux qui désire faire un WS on vous offre l'entrée de la convention plus une boisson mais part contre il faut me contacter en MP.
Et puis même si certains on été un peut cru par rapport à mes propos je ne vous en veut pas et vous salut tous car je n'ai pas de rancoeur et je sais reconaitre mes défauts surtout pour l'orthographe merci THEROB !!! mais t'inquiet pas j'y travail ! |
+ 15 (désolé, c'était trop tentant, gniark gniark gniark )
|
|
| 03/05/2008 à 23:50 |
|
 |
llanowar

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 23 Localisation: Paris - Angers - Monde |
|
|
| 04/05/2008 à 11:21 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 161 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
tout simplement parce que tu ne fais déjà rien que des passing tout con généralement que avec des gens en qui tu as entièrement confiance. Je ne me risquerais personnellement ni à me faire prendre ma flamme par un mec que je ne connais pas, et pas non plus à prendre le risque de me planter en chopant une flamme à quelqu'un, et de le défigurer. Personne n'est à l'abris d'un accident, et l'accident le mieux reste celui qui touche le moins de personnes.
|
|
| 04/05/2008 à 15:04 |
|
 |
farfadette

|
|
| 14/05/2008 à 12:12 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
héhé moi aussi!!
reste a trouver un moyen de locomotion!!
je viendrais surement avec mon pote qui fait du double diabolo feu ca va chauffer!
_________________ plop! |
|
| 14/05/2008 à 12:23 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Euh pour le coup du gladiator c'est pas si bete ...
apres tout dépend de si on joue avec ou sans torche..
Avec c'est "risqué", sans par contre ..
En mme temps combien de cracheurs savent cracher sans torche ?
WS ?
| 14/05/2008 à 16:26 |
|
 |
llanowar

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 23 Localisation: Paris - Angers - Monde |
|
|
|
nan mais cette histoire du "gladiator cracheur de feu",
c'était juste parce qu'il y en avait deux qui s'énervaient sur le topic.. alors pour régler les choses, on les met au milieu de l'arène et on les regarde s'enflammer :p
bon, évidemment, si y a des puristes qui peuvent tourner cela à l'avantage de tout le monde!
j'serai ravi d'assister à un gladiator cracheur de feu... une fois que les sessions de jongle seront finies....
parce qu'un cracheur ça en avale du k******
_________________ "Le jonglage est le seul art où l'on ne peut pas tricher et que l'on ne devrait pas vendre"
http://jonglecolo.canalblog.com
http://dailymotion.com/llanowar |
|
| 14/05/2008 à 16:59 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Non ca n'en avale pas ..
Ou si peu .. Par copntre oui ca consomme
| 14/05/2008 à 19:40 |
|
 |
loon

|
:) |
|
 |
 |
et pourquoi pas un gladiateur cracheurs de feu?
C'est pas parce que le pape ou superman, et même Chuck norris (oui, même lui) me dit de faire quelque chose que je vais le faire sans refléchir.
ouai alors j'veux bien clore le débat mais désolé pas sur un "Vous avez qu'à tester" !
Cette méthode vous paraît absurde.
Ca me tente bien d'aller là bas.
Bref désolé mais cette méthode me parait absurde...
Misère ....
Voilà voilà je pense que j'ai été plus clair après tinkiet pas je suis pas énervé !!!
Je veut juste qu'il n'y ai pas de blessé dans notre discipline ce serait dommage.
Non ca n'en avale pas ..
héhé moi aussi!! Very Happy
moi c'est une des rêgle de sécurité primordiale pour moi enfin chacun fait comme il veut.
Ou si peu .. Par copntre oui ca consomme
j'serai ravi d'assister à un gladiator cracheur de feu...
Avec c'est "risqué", sans par contre .. Very Happy
Arrow WS ?
reste a trouver un moyen de locomotion!!
Et puis même si certains on été un peut cru par rapport à mes propos je ne vous en veut pas et vous salut tous car je n'ai pas de rancoeur
apprend à écrire.
Après ce n'était pas le débat de ce post mais plutôt notre convention !
Comme tu dis, on en reparlera là bas, ce sera plus approprié
Bref j'essaierai aussi de venir à cette conv' en tout cas, en espérant être dispo !
je sais reconaitre mes défauts surtout pour l'orthographe merci
ça là, oui, ça précisément, c'est complètement con.
sinon pour revenir au sujet ben moi j irai bien jongloyer a cette conv
apres tout dépend de si on joue
bon, évidemment, si y a des puristes
|
useless , sry

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 15/05/2008 à 8:45 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
Re: :) |
|
 |
 |
useless , sry |
Comme d'hab' quoi.
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 15/05/2008 à 8:58 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
yo!
alors voila!je suis tres motive par cette conv mais j'ai un soucis! j'ai ete informe qu'on ne pourrait pas dormir dans le gymnase et je n'ai pas de tente!
alors je voulais savoir si des gens qui y vont pour la soiree du samedi soir auraient un ptit bout de haut-vent oubien un coin sous une bache en cas de mauvais temps.
voila donc bien sur en échange je propose a la personne qui me depannerait quelques boisson a base d'orge, d'anis, de raisin, de sucre de canne, de patate...
dites moi vite par mp si vous pouvez et acceptez de me depanner.
a+
_________________ plop! |
|
| 20/05/2008 à 21:39 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
yop yop bon pour arreter avec lhistoire du crachage, sa peut se reglé en mp, pas besoin de pourir le post
sinon je conseil a tout le monde de venir a cette conv, j'y etait l'année derniere, et c'est vraiment super simpa, bonne ambiance, bon site. serieux motivé vous sa vaut le coup
desoler pascal mon vehicul et ma tente sont plein
a bientot les zamis
| 03/06/2008 à 11:49 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
wéééééééééééééé
groooooooooooooo
| 03/06/2008 à 12:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
J'y serais Dimanche pour faire un WS.
Enfin si c'est toujours possible.. Météo tout ca ..
| 03/06/2008 à 12:28 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 351 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Si el simon a encore une place dans sa tuture, j'en suis aussi!
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 03/06/2008 à 15:31 |
|
 |
valentinjump
|
|
. |
|
Vous inquiétés pas il fera beau !!! enfin ont croisent les doigts
merci rataxl pour tes compliments et on vous promet que cette année sera encore mieux que l'année dernière !!!
N'hésiter pas à prendre vos mono il y aura une belle zone trial une balade et même un shop mono qui viendra.
Bonne journée à tous et à samedi
|
|
| 04/06/2008 à 12:08 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Et pour le camping ça se passe comment ?
C'est vrai cette histoire qu'il faut arriver le samedi matin forcement ?
|
|
| 04/06/2008 à 12:43 |
|
 |
farfadette

|
|
| 04/06/2008 à 12:50 |
|
 |
|