Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Vidéo] Maître Eventail

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Vidéo] Maître Eventail
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message [Vidéo] Maître Eventail Répondre en citant
Comment dire... euh....
Prenez des mouchoirs ca pique les yeux

http://fr.youtube.com/watch?v=DLX1MTaN4m4

03/04/2008 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
J'ai cru un instant que ca allais etre une demo de BDD de "combat" genre le baton du diable avant c'étais une arme ..

J'ai cru aussi qu'il allais nous apprendre l'eventail ..

Mais en fait ... tu veux un pyjama c'est ca ?

Very Happy

Merci pour ce lien plein de propreté .

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

04/04/2008 à 11:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
burno
Mascotte BCC

c était magnifique .

BURNO
04/04/2008 à 17:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pascal (le vrai)

ouais. c'est dommage qu'il ne fasse de double mais on ne va cracher dans la soupe !!
merci

06/04/2008 à 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaelic

Putain faut que je me remette a un art martial Oo

Niveau mise en scène il envoie y a pas a dire, c'est marrant de voir quelqu'un faire du bâton du diable tout en faisant le "pas" du taï shi !
Et ne parlont pas du controle... je rêve d'arreter mon baton avec cette precision...
17/04/2008 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent

Je l'ai vu aux rencontres des jonglages, j'ai vraiment pas accroché...
Le numéro dure 17 min, 1e partie eventail avec quelques tricks visuels sympa, mais avec des cassages de plans pas tres esthetiques.
Le baton du diable, j'ai lutté pour pas m'endormir. Techniquement, c'etait pas extraordinaire, et c'etait long, mais long...
Et pendant tout le numero, des poses trop kitsh et des expressions de visages pas terribles...
A la limite, le numero aurait fait 5 min, pourquoi pas, mais la...

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
21/04/2008 à 13:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaelic

Huhu t'y vas pas de main morte.
En verite j'ai jamais vu un spectable de baton du diable, du coup pour juger je sais pas. Mais quand il a des contact au corps que j'aimerai bien maitrise aussi bien !

Apres le cote kitsh là sans commentaire Laughing
10/05/2008 à 18:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo

Message wouahou Répondre en citant
je comprend pas que l'on puisse critiquer il gère trop bien, et garde tout le sens artistique à sa prestation franchement moi je dis bravo!! Very Happy Very Happy

16/05/2008 à 15:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent

Ca tombe bien, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas qu'on puisse critiquer... Smile
Si tu veux voir un bon numero de baton du diable, si tu as l'occasion, va voir fab de la compagnie bankal, c'est le seul qui m'a vraiment piquer les yeux sur une scène

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
16/05/2008 à 22:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal (le vrai)

Trent a écrit:
Ca tombe bien, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas qu'on puisse critiquer... Smile
Si tu veux voir un bon numero de baton du diable, si tu as l'occasion, va voir fab de la compagnie bankal, c'est le seul qui m'a vraiment piquer les yeux sur une scène

carrement !! le mec gere bien; je l'avais vu il y a deux ans a aurillac... il a du encore bosser. je mesouviens il avait des tres jolis equilibres et un jeu de scene tres marrant...

mais j'ai qdmm bien aime le style posé du maitre eventail.

17/05/2008 à 9:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: