| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 923 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
| 03/04/2008 à 23:56 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
J'ai cru un instant que ca allais etre une demo de BDD de "combat" genre le baton du diable avant c'étais une arme ..
J'ai cru aussi qu'il allais nous apprendre l'eventail ..
Mais en fait ... tu veux un pyjama c'est ca ?
Merci pour ce lien plein de propreté .
| 04/04/2008 à 11:28 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
c était magnifique .
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 04/04/2008 à 17:54 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 112 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
ouais. c'est dommage qu'il ne fasse de double mais on ne va cracher dans la soupe !!
merci
_________________ plop! |
|
| 06/04/2008 à 22:14 |
|
 |
Gaelic
|
|
|
|
Putain faut que je me remette a un art martial Oo
Niveau mise en scène il envoie y a pas a dire, c'est marrant de voir quelqu'un faire du bâton du diable tout en faisant le "pas" du taï shi !
Et ne parlont pas du controle... je rêve d'arreter mon baton avec cette precision...
|
|
| 17/04/2008 à 13:48 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 186 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Je l'ai vu aux rencontres des jonglages, j'ai vraiment pas accroché...
Le numéro dure 17 min, 1e partie eventail avec quelques tricks visuels sympa, mais avec des cassages de plans pas tres esthetiques.
Le baton du diable, j'ai lutté pour pas m'endormir. Techniquement, c'etait pas extraordinaire, et c'etait long, mais long...
Et pendant tout le numero, des poses trop kitsh et des expressions de visages pas terribles...
A la limite, le numero aurait fait 5 min, pourquoi pas, mais la...
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 21/04/2008 à 13:24 |
|
 |
Gaelic
|
|
|
|
Huhu t'y vas pas de main morte.
En verite j'ai jamais vu un spectable de baton du diable, du coup pour juger je sais pas. Mais quand il a des contact au corps que j'aimerai bien maitrise aussi bien !
Apres le cote kitsh là sans commentaire 
|
|
| 10/05/2008 à 18:42 |
|
 |
ludo
|
wouahou |
|
je comprend pas que l'on puisse critiquer il gère trop bien, et garde tout le sens artistique à sa prestation franchement moi je dis bravo!! 
_________________ quand chuck norris pisse au vent; le vent change de direction... |
|
| 16/05/2008 à 15:35 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 186 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Ca tombe bien, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas qu'on puisse critiquer...
Si tu veux voir un bon numero de baton du diable, si tu as l'occasion, va voir fab de la compagnie bankal, c'est le seul qui m'a vraiment piquer les yeux sur une scène
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 16/05/2008 à 22:40 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 112 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
 |
 |
Ca tombe bien, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas qu'on puisse critiquer...
Si tu veux voir un bon numero de baton du diable, si tu as l'occasion, va voir fab de la compagnie bankal, c'est le seul qui m'a vraiment piquer les yeux sur une scène |
carrement !! le mec gere bien; je l'avais vu il y a deux ans a aurillac... il a du encore bosser. je mesouviens il avait des tres jolis equilibres et un jeu de scene tres marrant...
mais j'ai qdmm bien aime le style posé du maitre eventail.
_________________ plop! |
|
| 17/05/2008 à 9:50 |
|
 |
|