Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
CAROLINE

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
CAROLINE
Auteur Message
Andrey

Message CAROLINE Répondre en citant
Voila me suis fabriqué un météor assez Baleze 1m de chaine diametre des maillons 0.5cm a chaque extremité des mousquetons 7cm diametre 1cm, les meches sont fixées a des anneaux metallique de diametre 1cm et large de 7 cm, les meches sont pliés en paquet de 1 m de meche non renforcée enrobé de 20 cm de meche renforcé ca tete un demi litre a chaque trempage. Je vais lui fixé une poignée en cuir au centre. Il pese 2Kilos 700 a vide et 3Kilos 100 apres trempage.

Des que j'ai un appareil sous la main je vous montre .. Il est malefique a manipuler faut vraiment pas se louper mais le son du feu quel bonheur.

Pourquoi Caroline pour un meteor de cette taille ? A votre avis ?

17/08/2005 à 18:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Parcequ'elle est chaude des deux cotés ? Laughing

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

13/01/2006 à 14:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Twisted Evil yeaah vive les trucs monstrueux

Twisted Evil

13/01/2006 à 15:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lomik

arrivé par hasard sur cette page...
ben voila moi j'ai en préparation un météor "100%", on faite je comptes faire deux pommes de toulines avec de la corde de 15mm et le p'tit truc c'est que les deux boules sont faites par la même corde ce qui ne donne qu'une corde en guise de chaine l'aventage c'est pour les lachés et que cela donne la possibilité de l'enflammer entièrement (avec des gants en kevlar evidemment)...
je reviendrai pour donner l'avis aprer test enflammer

15/01/2006 à 1:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devil never cry

Sa serai balaise si sa marche se que tu veux faire j'espère qu'il y aura des photo pour voir sa si sa marche. Very Happy
15/01/2006 à 15:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomik

Mais tinkiette c'est en de très bonne voie et ce ne sera pas des photos que je comptes faire touner mais des vidéos : j'ai un camarade vidéomaker très attentionner, on a d'ailleur fait une tite vidéo de moi au météor (chausettes) : http://mamheu.free.fr/real/lom%e9t%e9or.rar
C'est qu'un petit délire d'aprem mais il ya également quelques images de météor enflammé sur nos vidéos sur notre site : http://mamheu.free.fr
Foncez-y que vous soyez intérressé par le météor ou non...

15/01/2006 à 22:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

fais juste gaffe avec les meteors 100% les gants en kevlar te protegeront au max 15s mais pas toute un session, prevois une vrai poignee

15/01/2006 à 23:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
devil never cry

J’aime trop se que tu fait avec le météore Lomik, moi je me suis mis au météore il y a 3 jours.
Mon météore fait a peu prés 1m90 avec une balle de tennis a chaque bout.
J’arrive pas a grand chose pour le moment, mais j'espère m’amélioré quand même.
16/01/2006 à 10:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomik

Ben ta pu constater que mon météor est bien plus petit que ceux utilisé par patator par exemple, ce qui facilité les lancers et surtout les passages à l'horizontale...Ce qui augmente le nombre de délire possible.
Jviens démarrer le travaille avec 2 météors (c'est des chaussettes avec des balles de jongle au zextrémités) et je comptes bien balancer une vidéo de ce travaille plus que acharné dans pas trop longtemps...
PS : Si ya kan même du monde qui peut m'aider jchui pô contre hein !?!

16/01/2006 à 21:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fada29

fleurette of the mal a écrit:
fais juste gaffe avec les meteors 100% les gants en kevlar te protegeront au max 15s mais pas toute un session, prevois une vrai poignee

Avec une bonne paire de gants pas de soucis !! tu peux jongler sans problemes ! je pense aux vrai gants achetés chez bircomarché ou casto

c'est sur qu'avec les gants qu'on te file avec les balles enflammées par exemple ( les noir et jaune) la tu fais pas 15s mais 5 sec Laughing tes gants prennent feu instantanement ! c'est de la merde ces gants !

mais bon je sais pas ce que t'en pense lomik, tu a deja essayer
metteores 100% feu je pense a la session crech gwen a aquarive
ou le meteore se transphorme en fouet malefique Twisted Evil

tien au passage ta video marche c'est moi qui merdai Wink
bien sympa mais y'a eu du progret depuis !
FAIT PETER LES DEUX METEOOOOORRSS !!!!

photos
www.fada29.skyblog.com

Forum
http://mamheu.free.fr
25/01/2006 à 19:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lomik

ben les gants kils soit de ché casto ou ailleur il vont fchauffer keumeume, le seul moyen de rester longtemps (enfin plus de 2 min) c'est de trempé les gants dans la flotte pour ke ce soi une éponge mai o bout de kelke minute c'est tou sec et ça recommence a bruler.....
mai je confirme les dire de fada les gants ki lui ont été filer avec les balles de feu sont "H ié " un pti plus pour ceux de ché castorama (sans faire de pub biensur) et sachant kil sont tro moins cher...

28/01/2006 à 12:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lomik

Oy, comme promis Le météor FEU :

Enfin c'est pas tout à fait fini mais d'ici peu j'y mets le feu !

PS : une tite vidéo devrais suivre histoire de montrer un rendu du bestio !

23/04/2006 à 20:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: