Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Faire sois meme ses fringues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Faire sois meme ses fringues
Auteur Message
Sha

Message Répondre en citant
De rien!
C'est toujours un plaisir. Very Happy

18/01/2006 à 16:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kartouch

@ Nilou, j'ai trouve ça http://home.scarlet.be/~jiemte/Patron%20pantalon.jpg tu te demarquera vraiment Laughing
18/01/2006 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sha

Lol!

Ca c'est un vrai défi de couturier! Laughing

(j'adore ton avatar Kartouch)

18/01/2006 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
archangeblue

sympatoche l'idée du sac ; Wink

Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment il faut s'y prendre pour se faire une robe ?! (à part prendre un sac à patate et faire des ouvertures pour la tête et les bras Laughing )

Myspace www.myspace.com/archangeblue
18/01/2006 à 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Merchi kartouch ! jvais etudier un peu l'affaire et jtiens au courant !
18/01/2006 à 20:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Euronymous

Archangeblue, j'ai dans l'idée de me faire une sorte de toga/jupe/kilt avec des étoffes que j'acheterai au marché saint pierre.
Je pensais à un truc assez simple, à savoir une "cône" simple, puis accrocher un autre tissu à la hanche, mais le faire tomber un peu sur le côté, jusqu'à un tiers de la longueur environ. Le deuxième tissu de couleur différente, évidement :p
Après ce n'est que ce qu'on peut faire de plus simple, hein, y doit y avoir des variantes plus funky que je suis impatient d'essayer ! Very Happy
Je vous envoie une photo dès que je l'ai réalisé ^^

Images de ce que je viens de décrire, faites de ma main de flood avec paint en 5minutes Very Happy

Je dois néanmoins vous prévenir que j'ai fait mettre des Copyright sur ces photos, et fait disposer des snipers dans toute la France : quiconque portera ce qui se rapproche de près ou de loin à ces croquis sera abbatu sur-le-champ Twisted Evil need originalité
12/05/2006 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Tu bosse chez south park ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

13/05/2006 à 14:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Euronymous

^^
Nan, et je comprends pas pk tu dis ca ! Surprised Confused Mad Evil or Very Mad
16/05/2006 à 21:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Membre du CA BCC

les couleurs peut etre ?
ou alors c'est la maquette de tes fringues sur paint qui donne cet effet !

Conseil :
- dessines une femme et mets lui ta jupe que tu veux realiser ce serra plus simple et plus parlant pour toi surtout et ensuite pour ceux a qui tu montre tes projets ..........
- ensuite un vetement (c'est con a dire) ca se construit comme une maison il faut des plans et des mesure tres precises
prends une grande feuille de papier dessine dessus toutes les parties de ta jupe (a l'echelle humaine => tres grande feuille) puis decoupe ces parties en papier et pose les sur le tissus (fixe avec des epingles la feuille au tissus) puis decoupe le tissus tout autour de la feuilles
- pour finir faut coudre toutes les parties entre elles ....

le conseil c'est tranformer en tuto .... enfin presque

17/05/2006 à 6:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
archangeblue

Vu que les dessins étaient pour moi à la base, c'est vrai que j'me vois pas portant une jupe comme ca !!!
enfin j'dis ca, j'dis rien hein ... Cool
Et puis bon, j'aurai plus confiance si c'est une nana qui me donne un conseil, lol
Parce que là ca fait "tu vois, tu prend un bout de tissu, tu l'plis, et ca fait une jupe" ah ué ? bah alors autant que j'me mettre au sac poubelle, ca ira plus vite Laughing

Et je cherche plutot à me faire genre une jupe à la Cléopatre (cf Astérix et Obélix, on prend le bas de la robe de la dame au grand nez, et perso, je kiff)

17/05/2006 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mimi
Membre du CA BCC

pour te consoler sache que j'ai fait une trentaine de costume et fringue dans ma vie !!!! et qu'on me redemande chaque année de m'occuper des decors et costumes de theatre ......................... bon bref je vend pas mon cv !!!!

17/05/2006 à 21:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
archangeblue

Mimi, c'était pas pour toi, c'était pour celui qui m'a fait les "patrons" Laughing

je dis : les conseils de Mimi sont à suivre, très bonne méthode Wink

17/05/2006 à 22:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Euronymous

Etant donné que je n'ai découpé aucun tissu, j'ai pas trop eu besoin de faire de patron. Je veux dire j'ai juste fait du pliage et un petit peu de couture là où ca devait tenir. J'ai eu exactement ce que je voulais, et je suis content d'être passé à St Pierre :p
Je pense que les patrons c'est plutôt pour les hauts, où il faut vraiment découper, ou encore les futals, nan ?
18/05/2006 à 18:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinky

coucou je recherche une machine a coudre pas trop cher si quelqu'un vend la sienne jsuis partant voila merci d'avance
02/05/2007 à 15:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tinky

je cherche aussi de la teinture phospho si quelqu'un a un tuyau!
12/05/2007 à 18:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roseline

un conseil, ma machine c'est une ECO+ premier prix (carton blanc et pouce rouge en l'air, comme sur les paquet de gâteaux...), et malgré tout elle est très solide et peut faire certain points que d'autre ne font pas!

Et bilan, après, des pantalons, housses de staff, hauts, rideaux, doubles rideaux, sac...et divers conneries....elles est toujours là!!!!!!!!

alors un conseil:vaut mieux trouver celle là que d'en racheter une d'occas qui va lacher en 2 mois!

21/05/2007 à 12:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinky

eco + ? je connais pas tu la acheter ou?
21/05/2007 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaako

le prix de ta machine éco + ?

ps: si kkun me prête sa machine à coudre de temps en temps moi en échange je lui apprends à l'utiliser et faire des coutures correctes
22/05/2007 à 0:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roseline

ca doit être chez champion ou leclerc

22/05/2007 à 7:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinky

je chercherai sa ta couté combien?
merci bcp!
22/05/2007 à 19:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: