| Auteur |
Message |
Guidu

|
|
17 mai 2008 rencontre proche de marseille |
|
petit tour d'horizon pour savoir s'il y aurait des gens interessés et susceptible de venir pour une petite rencontre à la roots à coté de marseille.
le lieu : fort abandonné de Niolon entre Marseille et Carry le Rouet
pour info, c'est là où j'ai fait ma dernière séance photo avec Julien ( voir ici )
ca ressemble un peu a ca
de jour avec quelques grandes salles, de très grandes terrasses avec vu sur le début de la cote bleue, marseille et les iles du frioul. Une petite plage 20-30 min plus bas sous un pont de chemin de fer ( pas mal de fond et des poissons, pour la plongée c'est pas mal ).
Bon, vous me direz, ou est l'arnaque ? Et ben:
et d'un c'est à la roots, pas d'électricité de prévu, pas de flotte ( mais y a des toilettes ).
De deux, faut marcher bien 30 min pour acceder au site ( et ca peut monter pas mal ) et escalader une parti du rempart cassé ( c'est pas la mort, y a un tas de pierre devant, qq prises et la force des bras ).
De trois, pour l'hébergement sur marseille, c'est tendu chaud bouillant mais avec un matelas et un bon duvet ca peut le faire si on garde une des pièces pour.
De quatre, pas grand monde n'a de voiture ici, y a la possibilité de venir en train jusqu'à marseille puis prendre un petit train qui passe de temps en temps jusqu'à niolon, mais le mieux c'est de venir en caisse.
De cinq, c'est pas une convention, je ne suis pas organisateur ni les collègues sur Marseille, faut pouvoir compter un max sur soi ( hébergement, déplacement, alcool, bouffe POUBELLES KERDANE) Bien sur en cas de galère, y aura toujours moyen de s'arranger
voilà, c'est à vous
ps: si tous ce passe bien avec des personnes que j'ai contacté, y aura peut etre des surprises pour améliorer la soirée, mais je vais rien dire pour l'instant, rien n'est sur 
|
|
| 22/03/2008 à 17:40 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
habituelement j'ai pas mes week end mais pour le 17 je les aurait ..
Donc j'ai envie de te dire que j'vois pas pourquoi j'viendrais pas ..
Ah si ..
yé né pas dé wouatoure ....
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 22/03/2008 à 19:21 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|