Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Reponse] Hyperloop
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Reponse] Hyperloop
Auteur Message
Fireman

Message [Reponse] Hyperloop Répondre en citant
les hiperloop je n'arrive po a les faire sa m' enerve j'arrive a y enrouler mai apré .......... est ke qq1 peu m'aider svp svp svp Crying or Very sad
17/08/2005 à 17:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Karion

Message Répondre en citant
http://festiflam.free.fr/bolas/hyperloop.htm

Wink

Au passage merci LeMex pour tous ces conseils Smile
17/08/2005 à 18:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andrey

Tes mains doivent pendant l'emmelement et pendant la sortie continuer de bouger .. il faut pas s'arreter et faire des cercles meme principe que pour l'isolation. Ta main decrit une courbe contradictoire mais etant al'opposé de la rotation de ta meche la sortie du noeud se fait toute seule.

17/08/2005 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireman

ouai ok merci mai je comprends pas le sisteme du enroule deroule des chaines alors je voi pa comment je pourrai y travailer alor si qq1 a une video a me faire voir ou meme une exolication ki me la donne merci Rolling Eyes
17/08/2005 à 18:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Andrey

Ta main gauche fait tourné la bolas vers le haut et vers l'interieur (sens inverse des aiguilles), ta main droite vers le bas sens normal des aiguilles. Tout ca face a toi .. Sur le plan "face". tu synchronise tes rotations.

Une fois que tu arrive a faire passer tes bollasses au meme moment devant toi alors qu'elles tournent en opposé c'est deja bon.

Alors une fois arrivé a ce stade tu t'arange pour que tes chaines se croisent, la a peine les bolasses a demi enroulées tu fait un mouvement de petite rue avec tes bras et normalement ca sort..

Pour que ton hyperloop tiennent plus longtemps il faut passer par le mmouvment de moulin typique de l'isolation.. Quadn tes mains sont a l'opposé de tes meches ..

C'est plus clair ? ou sinon passe sur Homeofpoi.com et cherche Oli je crois que de tous ceux que j'ai vu question hyperloop il a fait ses preuves.

17/08/2005 à 18:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireman

Merci beaucoup je vai essayer
17/08/2005 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Erinyes

ah, ok, mais mes bolas veulent pas se croiser, elles se touchent mais ne s'enroulent pas l'une dans l'autre, je crois que j'ai pas tout pigé lol. Pourtant j'ai lu et relu la description sur le site de festiflam, mais bon...
Bon je retourne m'y mettre Wink
25/08/2005 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spame as ZeRo

Je dirai que pour les hyperloop la chaine est tres importante

pour moi 3 type de chaine :

1°)Chaine en maille : maillon simple

Pour moi la pire qui soit pour les hyperloops

2°)Chaine Boule

Pour moi la meilleur des chaine, la plus rare aussi car on ne trouve pratiquement que de la 2mm je vous conseille la 8mm

Moi j'ai du 10 mm et c'est le pied les hyperloop sans fatigue et à l'infini...

3°)Chaines gourmette, Chaine de laisse de chien, chaine en 8 ou en s.

pas trouvé d'image, mais bon vous voyez surement ce que c'est...

Apres les chaines boules les meilleures pour moi...

27/08/2005 à 23:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Erinyes

moi j'ai uen paires de chaussettes, lol, mais bon ça doit etre fesable un hyperloop avec ça, non ?
Sinon je suis super contente j'ai réussi la weave dans le dos (BTB je crois), aprés maintes énervements, mais j'y arrive !
28/08/2005 à 16:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

ouais, les chaussettes c'est très bien pour les hyperloops.

en fonction des différentes pois les hyperloops sont plus ou moins évidents à faire. après c'est à toi d'adapter ta technique et ton coup de poignet :p

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
28/08/2005 à 16:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meddd42

ce gif je le trouve bien fait pour les hyperloop. 'fin c'est mon avis.

Arrow http://vicered.skyblog.com

03/09/2005 à 1:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulie

je connais meme des hyperloops plus faciles à faire si on sait faire la 5b: il "suffit" de faire la 5b sur la bolas et non sur le poignet.. mais je sais pas si c'est considéré comme 1 hyperloop

Hasta la vista!!
03/09/2005 à 10:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djoby

ici ya plein de type d hyperloops differentes
04/09/2005 à 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntraX

Salut a tousssss!!!
Voila j'ai aussi un ptit problème avc l'hyperloop. jvien de comprendre la technique... (depui le temp que je cherche a comprendre)
mai il y a des truc que je comprend pas trés bien encore. jsai pas trop, de quel coté pivoter par rapport au sens des bolas..
exemple: (pour repaire jprend NORD , SUD , EST , OUEST).
Donc si je regarde ver le NORD, jfai une poursuite, et quand mes 2 bras sont du coté OUEST je pivote pour regarder du coté OUEST, et tou de suite je fait s'entrecroizé en leurs milieu les 2 chaines(la bolas du bras gauche arrive par le haut, et celle de droite arrive par en bas). si je reste komme sa, elle font a peine un tour, et se démelle. par contre si a se moment je pivote encor, pour regardé vers le SUD. là elle s'emmelle un peu plus. ptetre meme tro parce que là j'arrive pu a déméllé.
Pouvez vous m'aidez. SVP.
Y a t'il quelque choze que j'ai oublié. ou peut etre que je me tourne du mauvais sens ??? fo peut etre tourné ver l'EST et apré au SUD ????(si c'est komme sa, ché moi sa marche pa du tou)

05/09/2005 à 10:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Primo prend une boussole ..

Ensuite pour ton quart de tour en plus ton hyperloop accellere a toi de le suivre ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

05/09/2005 à 11:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spame as ZeRo

Loulie a écrit:
je connais meme des hyperloops plus faciles à faire si on sait faire la 5b: il "suffit" de faire la 5b sur la bolas et non sur le poignet.. mais je sais pas si c'est considéré comme 1 hyperloop

Vicered a écrit:
...je ne crois pas car l"hyper loop doit passer entre tes bras ?!

L'hyperloop de loulie existe, ce n'est pas obligé qu'elle soit entre les bras

Il faut juste, soit enroulement et déroulement des chaine [ce dont Loulie parle], soit croisement décroisement [Vicered hyperloop], soit création d'un noeud et dénoument suivi [Butterfly hyperloop, ciseaux]

Y en a plein c'est inimaginable,

08/09/2005 à 10:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

dans ce sens alors, il existe aussi le double hyperl loop...
faire un hyper loop,le tenir un minimum entre els bras, refaire un hyperloop, mettre le double hyper loop entre ls bras, revenir au simple en le sortant de l'autre coté, revenir au milieu....le resotir du coté ou l'on a commencé" pour le style sinon on dirait qu'on s'est foiré! )

fini de rire.
08/09/2005 à 14:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HuGo

Juste un ptit conseil , ya rien d'universel dans ce que je dis et c'est peut etre (sans doute ? Rolling Eyes ) pas la maniere la plus facile pour apprendre mais c'etait venu comme ca d'un seul coup pour moi:

(admettons que tu sois droitier )
-part en Weave 3b Reverse

-lorsque tu t'apprette a relancer ta weave de ta droite vers la gauche , ta chaine droite reprends le mouvements habituel mais casse ton poignet gauche vers ta chaine droite > c'est emmellé

-tu tourne vers ta gauche en maintenant tes chaines emmelées(casses tes bras un peu pour ke tes poi ne rencontrent pas l'interieur de tes coudes) , tu pivote ainsi d'environ 180°(tes poignets pivotent de 180 pas ton corps hein) et hophop > c'est désemmeler^^ ( jai un serieux probleme avec l'orthographe de ce mot ... Confused )

j'aime bien ce mouvement ca permet de repartir direct en ptite roue iso et l'effet rendu est bien jolie proportionnelement a la dureté du mvt , a savoir faisable avec un mininum d"entrainement .

bizz (huhu premier post ^^)

19/09/2005 à 9:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spame as ZeRo

Fluxxx a écrit:

Ou les tu trouver ces chaien boule 10 mm ou 8mm parceque moi je tombe que sur du 3.2 mm et eeuh bah c'est vraiment pitit

Soi tu l'achèete en gros sur Chainefrance 20m minimum en comptant 5 € le mètre

ou sinon tu va piquer les grand porte clés des petits spookies qui on les chaine boule qui pende ce que j'ai fai :d
Laughing

Bref je dis ça mais je vais justement abandoner ces chaînes même si je n'ai jamais eu d'accident avec j'ai une peur monstre qu'elle lache un jour ou l'autre

Avec Lessyv on a mis au point un système de chaine en 2 morceau séparées par un rivet pour qu'elle tourne a l'infini ce qui reviendrai au même que les chaîne boule mais extrêmement plus sécurisé, sachant qu'Olive à les même que moi et il lui est arrivé qu'elle casse... Confused

Je met le shémat sur la rubrique ATELIER dès que c'est totalement au point

Je taff les mesure et la façon de bricolé des rivets sur une chaine de laisse de chien

19/09/2005 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lessyv

excellent Wink

pareil, ça tient toujours mieux en reverse pour moi ...

un handicap à éviter de prendre ;
ne pas bouger une seule main lors d'une impulsion pour rajouter des tours à l'hyperloop ou pour le stabiliser, c'est assez dur, mais bouger les deux donne un truc sacrément joli.

09/10/2005 à 17:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: