Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Reponse] Hyperloop
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Reponse] Hyperloop
Auteur Message
vicered

Message Répondre en citant
je comfirme, j'ai commencé a pendre ce tik et maintenant mes hyperloop sont de travers...

fini de rire.
09/10/2005 à 17:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flying_jah

Lôoo

hier tentage d'hyperloop (méthode Weave 3B : enroulement a gauche + 2 passage au milieu + démélage fin a droite ==> je crois que c'est sa) avec des chaussettes et ÖOoo miracle sa marche et même un peu avec des chaines ...

mais maintenant j'aimerais le tenir plus lontemps ... mode apprentissage bolas on toujours à fond dessus !!

15/10/2005 à 11:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

....inutile de commencer par la !!

cette effectivment de permet de faire un hp, mais tu ne le controle pas !!
tu tire sur tes chaussette et tu y arrive<=limite coup de baule meme si au bout d'un moment ça passe souvent, mais tu ne le controle pas , tu ne c'est pas se qui se passe dedans...il faut donc commencer par les base:poursuite 3b=>hp juste UN TOUR=>tu ressort du meme coté sans te tourné ni rien !!apres t'en essai deux, trois, 4 dafilé et la tu poura fr le malin a te tourné etc ...
Smile de la methode jeune, de la methode Wink

fini de rire.
15/10/2005 à 11:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: