| Auteur |
Message |
Krista
|
[Nunchaku feu] + tango = ma révélation ! |
|
Un tango qui fait vibrer ma petite corde, un nunchaku enflammé, et voilà ma révélation ! Marre de voir le nunchaku sur des fonds musicaux type matrix ? Je vous propose un nouveau "concept".
* Plus axé danse.
* J'ai essayé de tenir un maximum compte de vos remarques sur ma dernière vidéo (main inactive, plus de lancés...)
* J'ai travaillé de nouvelles techniques.
* Je me suis laissée entrainer par la magie du jonglage...
Et voilà ce que ca donne :
http://fr.youtube.com/watch?v=rak4GEn5AAI
Je me suis vraiment mais alors vraiment énormément fait plaisir à tourner cette vidéo... j'espère que vous vous amuserez autant en la regardant !
| 11/03/2008 à 23:37 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 196 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
C'est une bonne idée de vouloir meler le tango au nunch, mais la, ca ne m'a pas convaincu.
Tu respectes pas tes plans, en plus, avec les petits pas de tango, ca rajoute au fouillis. Il y a une amelioration dans les déplacements, mais quand les déplacements sont bien, tu fais pas grand chose avec ton nunch.
C'est peut etre a cause des rotations que tu fais, mais j'ai l'impression que tu te courbes trop vers l'avant
Tu utilises tout le temps ta main gauche, et la main droite me donne souvent l'impression que t'es pas rassurée.
Tu devrais essayer de bosser la fluidite, les passages dans le dos au début, ca bloque.
J'attend de voir ce que ca donnera en vrai 
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 12/03/2008 à 8:38 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
la vidéo est vraiment sympa , c est une bonne idée de de faire du munch mélanger a du tango.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 12/03/2008 à 17:02 |
|
 |
Krista
|
|
|
Merci burno
Quelques commentaires sur les remarques de Trent.
* Alors en ce qui concerne les plans j'ai un peu de mal à comprendre même si on m'a expliqué plusieurs fois déjà... Au début de la vidéo je suis soit de face soit de profil... je pense que cette partie respecte les plans. Pour la suite ce n'est plus le cas mais bon c'est un choix aussi : le nunchaku statique j'accroche pas du tout et à cause de mes déplacements, c'est inévitable, je peux pas toujours rester dans des plans... vers la fin l'idée était de danser un peu autour de la caméra avec le nunchaku enflammé (pour accompagner la musique plus "dansée", d'où les pas "g
fouillis" qui ne me déplaisent pas tant que ca) mais personnellement je trouve que ca ne rend pas trop mal. A savoir qu'en représentation, c'est impossible que tout le public voit les mouvements dans le plan alors est ce si indispensable sur une vidéo ??
* Sinon en ce qui concerne la technique. J'ai élargi mon pannel de mouvements mais il est certains qu'il est difficile d'en placer certaines quand je suis en mouvement. Mais bon, je ne cherche pas à montrer un catalogue de techniques calée dans un plan et rester statique. Si l'effet que je recherche (faire rever le public en créant autour de moi une ambiance, en étant fluide et en prenant plaisir à ce que je fais) est atteind alors ca me convient même si pour ca je suis peut etre moins technique. Après on est d'accord, c'est pas pour autant que je cherche pas à progresser techniquement, bien au contraire !
Voilà en tous cas merci pour tes conseils Trent, je vais continuer de bosser la fluidité et la main inactive

| 13/03/2008 à 15:41 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 196 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Désolé Krista, mais faut recadrer un peu les choses.
Quand je te parles de plan, je te parles des plans dans lequel evolue ton nunchaku, pas ton corps. Dans la première partie, ca va. Par contre, regarde ce que fait ton nunch entre 1'40 et 1'50. C'est super bordelique. Changer de plan quand c'est voulu et que les transitions sont bien faites, il n'y a pas de souci. Par contre, changer de plan sans le savoir en faisant des mouvement en biais, c'est pas top.
Je t'assures que c'est possible de se deplacer en respectant les plans.
Et pour info, beaucoup de spectacles de jonglage, en particulier les poi, le swing et le nunch, sont fait pour etre vu a 180°.
Et il y a beaucoup de possibilités entre montrer un catalogue de technique sans bouger et juste faire des ronds en se trémoussant.
meme (plutot surtout) si tu ne montre pas des choses tres technique a un public, que ce soit au moins réalisé de manière nickel.
de plus, la, on parle video, pas spectacle. En video, si une prise n'est pas bonne, tu peux la refaire, alors qu'il arrive de se planter sur scène. Raison de plus pour etre encore plus exigeant sur une video
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 14/03/2008 à 0:15 |
|
 |
H2O

|
|
|
|
 |
 |
Alors en ce qui concerne les plans j'ai un peu de mal à comprendre même si on m'a expliqué plusieurs fois déjà |
Et bah le siteswap, ce n'est pas pour tout de suite.
S'cusez moi je révais
Effectivement... Y'a une idée de concept.
|
|
| 14/03/2008 à 19:23 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
c'est pas bien compliqué, tu te fixe un plan face à l'objectif ou au spectateur,
et tu te debrouille pour que les trajectoires de tes meches restent dans un plan parallele à celui ci.
Comme ca le spectateur/APN profite au maximum de tes cercles.....
ceci n'empeche evidament pas de se retourner ou meme de faire des quart de tour (avec le corps , pas les nunchs)
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 14/03/2008 à 20:21 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|