| Auteur |
Message |
Krista
|
Argument massue enflamme la scène ! |
|
Hey oui on a une petite asso à Grenoble... Argument massue de son petit nom. Pas très très étendue certes, mais on participe quand même à des évènements de temps en temps. Mercredi dernier on a fait le before et l'entracte d'un concert organisé à EVE, une salle mise à disposition des étudiants pour divers évènements.
Alors c'est un peu "à l'arrache", rien de particulièrement préparé mais en tous cas c'était un petit rassemblement de jongleurs, convivial à souhait malgré le froid !
Je voulais donc partager ça avec vous, j'ai fait un petit montage avec les vidéos que j'ai pu récupérer... j'espère que ca vous plaira !
http://www.dailymotion.com/Kriolia/video/x4o5xg_argument-massue-met-le-feu-a-eve_extreme
| 11/03/2008 à 11:03 |
|
 |
dolphinsberry

|
|
|
Alors je viens de découvrir la balle de contact enflammée...
Sympa! 
|
|
| 13/03/2008 à 13:15 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 197 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
euh... ouais, vite fait. Tu ne peux absolument rien faire avec ca.
Meme pour un spectacle feu, si tu veux faire du contact, tu prend une acrylique éclairé par les flammes.
Apres, si il aime se raser au kerdane...
_________________ www.myspace.com/spyralikk
Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent |
|
| 13/03/2008 à 23:56 |
|
 |
H2O

|
|
|
|
Et bah voila, du burners comme je les aime
P.S. ma signature
|
|
| 14/03/2008 à 19:27 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 287 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Je suis pas trop fan, des plan pas trop fondés sauf le nunch'.
Sinon la compo n'est que trop banal,aucune nouvelles choses et une musique qui n'est pas en rythmes avec les mouvements des spineurs...
Aprés c'est juste un avis personnel...
_________________ Grincheux vient encore foutre le bordel ! |
|
| 14/03/2008 à 20:00 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 330 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Comme tout les burneurs qui ont dans le passé postés pas mal de vidéos, j'éspère que tu vas comprendre qu'il faut bien choisir les vidéos que tu poste ( et surtout leur intérêt) !
La musique est très sympa, mais bon regarder une vidéo pour une musique ...
Plus tu attendra pour faire des vidéos, plus tu impressionera le public (les gens qui passent leurs soirée à critiquer des vidéos) par les progrès que tu aura fait !!!
Donne ce lien a tout tes amis présents sur cette vidéo, c'est tout à ton honneur ....
www.imakokode.org/Antispin.doc
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 14/03/2008 à 20:10 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
bien sympa la vidéo .
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 14/03/2008 à 20:14 |
|
 |
Krista
|
|
|
Je n'ai pas travaillé cette vidéo comme j'ai travaillé celle au nunchaku sur le fond de "tango electronique" car le but n'est pas le meme.
Je suis d'accord sur le fait que la musique, le montage etc... y'a beaucoup mieux et c'est pas vraiment très travaillé...
L'idée ici c'était plutot d'avoir une petite vidéo "souvenir" de la soirée, de faire un petit clin d'oeil en présentant quelques burners de l'asso de Grenoble et de faire partager un bon moment sur le forum.
Après, si ce type de vidéo n'est pas la bienvenue, alors pas de soucis je ferai attention et selectionnerai les vidéos à poster.
Mais bon je partais du principe que toute expérience est bonne à prendre et à partager... 
| 16/03/2008 à 22:56 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 287 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Je comprend très bien le but de ta vidéo krista,disons que le problémme est que nous n'y étions pas a cet soirée,que ducoup cet vidéo ne nous rapelle rien... après je ne vais pas repetter se que j'ai dis avant.
Sinon bonne continuation a toi 
_________________ Grincheux vient encore foutre le bordel ! |
|
| 17/03/2008 à 17:38 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 162 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
| 24/03/2008 à 20:12 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 121 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
pour la vidéo et d'un point de vue purement technique, je dirais juste que les poïeurs sont pas vraiments très bon, et un truc qu'est dommage, c'est qu'on sent pas une vraie organisation ou mise en scène derrière tout ça...
sinon, j'ai bien kiffé les nunch' et les éventails, bien que mal désservi par des plans mal cadrés
en tous cas, bonne continuation à vous!
| 24/03/2008 à 21:14 |
|
 |
|