Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Argument massue enflamme la scène !

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Argument massue enflamme la scène !
Auteur Message
Krista

Message Argument massue enflamme la scène ! Répondre en citant
Hey oui on a une petite asso à Grenoble... Argument massue de son petit nom. Very Happy Pas très très étendue certes, mais on participe quand même à des évènements de temps en temps. Mercredi dernier on a fait le before et l'entracte d'un concert organisé à EVE, une salle mise à disposition des étudiants pour divers évènements.

Alors c'est un peu "à l'arrache", rien de particulièrement préparé mais en tous cas c'était un petit rassemblement de jongleurs, convivial à souhait malgré le froid !

Je voulais donc partager ça avec vous, j'ai fait un petit montage avec les vidéos que j'ai pu récupérer... j'espère que ca vous plaira !

http://www.dailymotion.com/Kriolia/video/x4o5xg_argument-massue-met-le-feu-a-eve_extreme

11/03/2008 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolphinsberry

Message Répondre en citant
Alors je viens de découvrir la balle de contact enflammée...

Sympa! Smile
13/03/2008 à 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent

euh... ouais, vite fait. Tu ne peux absolument rien faire avec ca.
Meme pour un spectacle feu, si tu veux faire du contact, tu prend une acrylique éclairé par les flammes.

Apres, si il aime se raser au kerdane...

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
13/03/2008 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
H2O

Et bah voila, du burners comme je les aime

P.S. ma signature
14/03/2008 à 19:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian

Je suis pas trop fan, des plan pas trop fondés sauf le nunch'.
Sinon la compo n'est que trop banal,aucune nouvelles choses et une musique qui n'est pas en rythmes avec les mouvements des spineurs...
Aprés c'est juste un avis personnel...

14/03/2008 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Another-Perfect-Circle

Comme tout les burneurs qui ont dans le passé postés pas mal de vidéos, j'éspère que tu vas comprendre qu'il faut bien choisir les vidéos que tu poste ( et surtout leur intérêt) !

La musique est très sympa, mais bon regarder une vidéo pour une musique ...

Plus tu attendra pour faire des vidéos, plus tu impressionera le public (les gens qui passent leurs soirée à critiquer des vidéos) par les progrès que tu aura fait !!!

Donne ce lien a tout tes amis présents sur cette vidéo, c'est tout à ton honneur ....

www.imakokode.org/Antispin.doc

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
14/03/2008 à 20:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
burno
Mascotte BCC

bien sympa la vidéo .

BURNO
14/03/2008 à 20:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Krista

Je n'ai pas travaillé cette vidéo comme j'ai travaillé celle au nunchaku sur le fond de "tango electronique" car le but n'est pas le meme.
Je suis d'accord sur le fait que la musique, le montage etc... y'a beaucoup mieux et c'est pas vraiment très travaillé...
L'idée ici c'était plutot d'avoir une petite vidéo "souvenir" de la soirée, de faire un petit clin d'oeil en présentant quelques burners de l'asso de Grenoble et de faire partager un bon moment sur le forum.

Après, si ce type de vidéo n'est pas la bienvenue, alors pas de soucis je ferai attention et selectionnerai les vidéos à poster.
Mais bon je partais du principe que toute expérience est bonne à prendre et à partager... Rolling Eyes

16/03/2008 à 22:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian

Je comprend très bien le but de ta vidéo krista,disons que le problémme est que nous n'y étions pas a cet soirée,que ducoup cet vidéo ne nous rapelle rien... après je ne vais pas repetter se que j'ai dis avant.
Sinon bonne continuation a toi Wink

17/03/2008 à 17:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dias Flac

passionant ce tuto Very Happy Very Happy Very Happy
24/03/2008 à 20:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B3D0

pour la vidéo et d'un point de vue purement technique, je dirais juste que les poïeurs sont pas vraiments très bon, et un truc qu'est dommage, c'est qu'on sent pas une vraie organisation ou mise en scène derrière tout ça...
sinon, j'ai bien kiffé les nunch' et les éventails, bien que mal désservi par des plans mal cadrés
en tous cas, bonne continuation à vous!

24/03/2008 à 21:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: