Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Las Hogueras de Alicante 20 au 24 Juin

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Las Hogueras de Alicante 20 au 24 Juin
Auteur Message
philea

Message Las Hogueras de Alicante 20 au 24 Juin Répondre en citant
Salut a tous, comme vous le savez je suis sous le doux soleil d'Espagne et comme vous me manquez je vous propose de m'y rejoindre en juin durant les "Hogueras" . Cette fête déclarée d'interet touristique international se deroulera du 20 au 24 juin et emportera toute la ville d'Alicante avec elle. Alors si quelques uns sont interessé merci de me le fair savoir.
Des groz bizoux à tous !!

pour plus d'info (en espagnol parcontre) :

http://www.hogueras.org/web/index.php

http://www.actualidadhogueras.es/index.php?option=com_content&task=view&id=277&Itemid=27

05/03/2008 à 15:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Message Répondre en citant
j'ai fait la San Juan l'année dernière c'est un beau bordel, ça ressemble à quoi à Alicante ?

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
05/03/2008 à 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philea

et bien je vais chercher plus d'info, mais apparament c'est des defilés, des concerts, des bandas, ect dans toute la ville. En gros c'est délir fete populaire.

05/03/2008 à 22:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philea

remarque : possibilité d'hebergement

12/04/2008 à 22:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum