| Auteur |
Message |
Flambo
|
les titres des musiks?? |
|
voilà, j'ai trouvé pas mal de vidéos trop énormes que je trouve via les liens présents sur le forum ou autres où le titres des chansons présentes dans la vidéos n'est pas mentionné et je trouve ça très dommage, car c'est la musik ki donne a certaines vidéos un côté magik, artistique a la vidéos elle même!!
pendant les sessions jongles la musik nous donne un rythme, une cadence pour jonglé et c vrai ke jaimerai bcp mentrainé sur certaines d'entre elles!!
C'est pourkoi j'aimerai savoir si certain d'entre vous connaisse le titre de la chanson ki est sur la vidéos de mafiaboy sur le site du BCC ou encore celle PALITCHI: love planet si certain l'on déjà vu??
Ensuite si certain sont dans le même cas ke moi et on besoin du titre d'une chanson sur une vidéo n'hésité pas a posté sur ce sujet et si je peux ou d'autre peuvent les renseigner ... tfin voilà koi ^^
oh et just une dernière chose, il ya une musik ke jaime énormément pour jonglé je vous la conseille c'est : aphex twin: violin solo!!
merci
|
|
| 28/02/2008 à 2:31 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|