Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Palais Tokyo 13 août 2005

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Palais Tokyo 13 août 2005
Auteur Message
mistur
Membre d'honneur

Message [Photos] Palais Tokyo 13 août 2005 Répondre en citant
Sympatique petite session ce samedi Smile

l'ambiance était très bonne, détendu et ça fait plaiz une soirée comme ça

quelque photos :

http://photos.mistur.org/thumbnails.php?album=144

extrait :

Maoul :

Jonas :

Yoann

Dernière édition par mistur le 07/09/2005 à 7:32; édité 1 fois
14/08/2005 à 14:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
PhYx

Message Répondre en citant
sympatique mais sont ce mes yeux qui déconnent ou sur 16 photo il y en a 12 de maoul ?

diversifiez un peu les gens que vous prenez en photo ca serait plus sympa de pas tt le tps voir les memes ...
14/08/2005 à 14:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

PhYx a écrit:
sympatique mais sont ce mes yeux qui déconnent ou sur 16 photo il y en a 12 de maoul ?

diversifiez un peu les gens que vous prenez en photo ca serait plus sympa de pas tt le tps voir les memes ...

euh... je suis là pour faire de la photo pas du reportage... j'ai pas d'objectif de faire un compte rendu photographique de la soirée mais me faire plaisir en faisant de la photo, en ce moment c'est saisir des instant et travailler un peu le portrait.

je prends des photos quand je me sens insipirer ou que la scène me plait. Et prendre des photos de gens qui font la tête c'est pas drole... et hier soir Maële avec le big smile donc j'ai mitraillé

ensuite j'ai peu d'insipration dans l'ensemble en se moment, alors faudra attendre que je touve matière à mes envie photographique...

Yoann, pas photorepporter, mais fait de la photo pour se faire plaize

14/08/2005 à 14:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Lessyv

Jolies photos Laughing

Vivement les splendides performances aux mains de feu !
Julien se débrouille déjà remarquablement bien, -> iso Razz, j'en avais jamais vu aussi bien maitrisées avant, bravo à vous.

Quand à hier soir en général, et bien j'ai adoré, j'étais vraiment là où il faut, Rolling Eyes, animation d'atelier yeah, très bonne soirée !

merci à tous.

14/08/2005 à 15:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
LaMeuhmeuh

Message Mes Photos Répondre en citant
Voici mes photos de Samedi.

Promis PhYx y'a ps que des photos de Maoule (2 sur 18 )

http://lameuhmeuh.mistur.org/thumbnails.php?album=109

Mais pour ceux qui veulent des photos de Maoule (celles de la semaine derniere et celles de cette semaine)

http://lameuhmeuh.mistur.org/thumbnails.php?album=101

Dernière édition par LaMeuhmeuh le 14/08/2005 à 22:57; édité 1 fois
14/08/2005 à 17:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Memes

PhYx a écrit:
ca serait plus sympa de pas tt le tps voir les memes ...

Ben on me vois pas si souvent que çà ;o)

Sur mon blog, y'a des photos de la veille, sur la voie ferrée.

Visitez mon Blog !
14/08/2005 à 21:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

merci pour les photos ainsi je voie mais progès de semaine en semaine graçe a toi, et je voie que les leçons de Das et Niko porte leur fruit sur moi.
je voie que ma flamme commence a prendre forme
14/08/2005 à 23:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ypoi

moi perso le big smile de maoule y me dérange pas du tout, au contraire, ça fait plez de voir des gens qui se font plez (jme répète un peu non?) mais sinon la diversification fait pas de mal non plus.
Je pense que des photos de l'atelier pour montrer "l'organisation" qui s'est mise en place, ça aurait pu le faire... Wink
Mais bon, les preneurs d'images,qui sont magnifiques soit disant en passant, (les images vous aurez compri Very Happy ) ne peuvent pas etre de partout tout le temps.
Donc bravo pour ces clichés, et un grand bravo a tous pour cette préstation de choix, cette ambiance admirable, et c'est pas la derniere fois que je reviendrai.
tyo a tous et la prochaine pour de nouvelles aventures... Rolling Eyes (c'était pas en trop ça?...non?...bon, tant-pi!)
tyo
Ypoi

15/08/2005 à 0:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loon

Message certe Répondre en citant
au palais comme au M.I.B (mardi is burning) les photographe et les burneur se rejoignent autour du theme de la flamme pour s'amuser ensemble a experimenter toujour plus en avant une envie creatrice , chacun est libre de pouvoir ce ramener avec son matos de feu ou autre pour pouvoir passer un agreable moment .
bcc n'est pas directement responsable de l'effort fait pour telle ou telle action , je regrette l'effet "starification" que la photo peut donner , ne reduison pas la flamme a sa ..

les photos sont la partie visible de l'iceberg en gros , perso je prefere les vidéo , on peut voir les progrés accomplis en 3 mois , 1 ans ect Very Happy
voir les photo avec plus de trainé de flamme ... voir c'est tres beau comme ça ..

Twisted Evil powaaaaaaaaa flame a tous pour la danse du feux

15/08/2005 à 6:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Mistur travail ses photos comme nous travaillons nos techniques ..

Apres si vous voulez voir autre chose .. A vos appareils !!

La diversification est la source de l'inspiration (cf Zoolander)

Je trouve sympa le travail de chacun chaque soir mais attention il n'ya pas que le web .. A chacun de venir trouver le CONCRET a sa place et seul le travail paye.

Que vous soyez porte bolass "fashion" ou technicien cheuvronné du Lundi matin, novice chez les burneurs, confirmé du vol en raz de trempoir ou meme traveller representant en arts modernes sans oublié l'anonyme de passage.. Peu importe nous sommes tous des gens ouvert et si une photo vous inspire je suis sure que Mistur ou la Meuh serait tres content de la prendre pour vous si vous le demandez gentillement ..

La création et la créativité nous entoure ne laissons pas un CLICHE (warpzone combo) créer de la distance sur notre route commune : se faire plaisir a travers le feu ! Peu importe son niveau ou sa visibilité l'essentiel est le PARTAGE, gardé pour soit ne sert a rien .. Il n'existe pas de competition.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

15/08/2005 à 13:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gregg

Clair, assez intriguante... très curieux moi aussi Smile
16/08/2005 à 9:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Ce que maoule as en mains ce sont des bouts de kevlar fixée sur des tiges, c'est fixé sur la main par une "poignée",

C'est une creation "© Imakokodé Ingeenering"
(Toute reproduction, même partielle, seras punie par la legislation en vigeur, ainsi que par des coups de Staff Enflammés)

on voit un peu le detail sur cette photo Smile

Et voila Smile

}}}} Pub Pub Mode : On {{{{{
Pour ceux qui en ont "marre" de voir les mêmes gens, ou des photos qui se ressemble, venez découvrir le nouvel album photos d'AntraX Smile
http://lameuhmeuh.mistur.org/thumbnails.php?album=111

Inspiré par Mistur, AntraX ? Maybe Smile
http://photos.mistur.org/displayimage.php?album=39&pos=0

Cet espace publicitaire vous à été proposé par
http://LaMeuhmeuh.mistur.org/
}}}} Pub Pub Mode : Off {{{{{

16/08/2005 à 11:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

ok ok cool comme delire j'iamerais bien la voir faire ca y a pas des video héhé au pire des que je passe sur paris je regarderais
16/08/2005 à 11:38
Invité

ha cool des mains de feu héhé c trop fort ca , ben faudra que tu me montre des que je viens sur paris ... y a bcp de chose a voir a paris lol
16/08/2005 à 12:21
tass
Membre Adhérent BCC

pour l'ensemble, les photos du palais sont extra et un bravo special pour maoule qui s'est vraiment éclatée avec les mains d'Ima, ca fait plaisir à voir.
enfin pour laMeuhmeuh: les photos des carcheurs en négatif bleuté, ça claque.

voila a samedi prochain au palais ou sur le champ le reste du temps. Wink

16/08/2005 à 18:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntraX

LaMeuhmeuh a écrit:
}}}} Pub Pub Mode : On {{{{{
Pour ceux qui en ont "marre" de voir les mêmes gens, ou des photos qui se ressemble, venez découvrir le nouvel album photos d'AntraX Smile
http://lameuhmeuh.mistur.org/thumbnails.php?album=111

Inspiré par Mistur, AntraX ? Maybe Smile
http://photos.mistur.org/displayimage.php?album=39&pos=0

Merci pour la ptite PUB. LoL
Euhhh.. ouai un ptit peu inspiré. lol.

tass a écrit:
enfin pour laMeuhmeuh: les photos DU cracheur en négatif bleuté, ça claque.

LoL
Merci bokou , Merciii... lol

Et il y a aussi la ptite vidéo qui va avc: http://www.megaupload.com/?d=28D64L28

Allé CIAO
@plufff

16/08/2005 à 18:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: