| Auteur |
Message |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
Un vrai PERSONNAGE |
|
Faire du feu, c'est génial, sur plusieurs points, pour soi, pour le "spectacle" et tout et tout... travailler la technique, échanger les figures, tout ça fait parti d'un esprit que j'apprécie beaucoup, mais je pense que chacun a sa manière de "jongler" et que même ceux qui refusent de travailler un style de danse et un style de fringue (au delà des règles de sécurité) ont en eux un PERSONNAGE ! ;
Tu as beau refaire la même figure que ton voisin, ça résonne pas pareil car t’as pas le même physique bien sur et surtout tu ne fais pas exactement les mêmes mouvement… une tendance à te déhancher ? à lever la jambe droite, regarder en l’air ? commencer l’enchaînement un peu plus tôt… etc. J’encourage vraiment chacun à trouver son propre style, en suivant instinctivement ces mouvement involontaires et en les travaillant pour donner une « danse » dans laquelle vous vous plairez, vous vous sentirez libre de tripper à fond avec le feu.
Voilà, après cela, effectivement, vient une question de costume… la encore, pour les moins timides, je pense qu’il faut vraiment se lâcher !!!
J’adore le cosplay.. mais sans aller jusque la, ça fait vraiment plaisir de voir un vrai costume de feu, un masque, une couleur (orange… ? ) une sur-jupe, ou bien un chapeau particulier, une petite touche personnelle quoi ! et surtout du Maquillage !!! ça c’est la cerise sur le gateau! Hey oh les mecs !!! vous avec le droit de vous maquiller aussi !! 
|
|
| 09/11/2004 à 15:36 |
|
 |
man.oly
Invité
|
|
|
Ouais c'est vrai d'abord!!!
Et puis j'ai arrêté Bruce Lee comme avatar car moi je dis: STOP la VIOLENCE!!!
Moi j'ai trouvé mon style de jongle en m'inspirant de
<- lui (avatar)...
Quand j'aurai assez de talent je pourai enfin avoir un vrai costume!
|
|
| 09/11/2004 à 17:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ouais !! Et mm que Bruce c'était pas un violent !! C'était un philosophe !! Qui se servait de son corps pour transmettre un message de volonté et de force interieur qui aujourd'hui encore fait école !!
OUI OUI OUI je suis FAN Donc t'ention avce mon Bruce !!
Sinon qui va me decollé du Orange ?!! Parceque bon d'accord le Tshirt ca va bien pour qu'on me voit mais j'aimerais moi aussi avoir MON personnage .. Bien que j'en sois deja un a part entiere je voudrais vraiment y mettre plus de style qu'un Tshirt et une casquette...
HELP !!
Des idées ? Des conseils ? Evite les collants et le coup de la jupe STP .. Oui je t'ai vu venir .. 
| 15/11/2004 à 17:42 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
pk pas la meme tunique qu'imakokode en orange
| 15/11/2004 à 17:52 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Parceque chacun son personnage ..
| 15/11/2004 à 18:11 |
|
 |
le ptit laulau

|
|
|
c vrai c'est pas faut
| 15/11/2004 à 18:38 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
un grand tatouage sur tout le corps. au marqueur, que ça dure le temps d'une soirée.
fan de body-painting.
| 16/11/2004 à 10:00 |
|
 |
le ptit laulau

|
|
|
pas mal mais je le ferais pas en ce moment fait bien trop froid 
| 16/11/2004 à 10:46 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
wé, bon... mais pour du feu en salle ça le fait grave
sinon pour le truc du "tablier" par dessus le futal, j'adore reste à savoir si t'es à l'aise pour le feu
ou une tenue de ninja, avec cagoule et regard charbonneux en option
| 16/11/2004 à 11:33 |
|
 |
le ptit laulau

|
|
|
ah la je suis d'accord en salle c'esst bien et c vrais que le body-p c'est tres tres beau quand c bien fait je connai une fille qui en fait
| 16/11/2004 à 11:37 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Oui moi je veut bien qu'on dessine sur mon corps ... Mais euh faut que je me prepare ... physiquement .. Parceque laissé une artiste s'approché de mon corps presque nue avant d'aller faire du feu c'est extrement symbolique ...
OUI "UNE" et pas un artiste !!! Non mais !!
A voir le genre de dessins ou d'encrages pour "habiller" le corps avant le feu et se faire une session photo .. 
| 16/11/2004 à 16:02 |
|
 |
sofi

|
|
|
j'ai une commande d'une amie pour des tatouages ephémères [le temps d'un GN.. et oui, c'est une fan de jeu de rôles.. mais je m'égare], des trucs "basiques" genre tribal sur les bras, etc et moi je dois toujours trouver quelqu'un capable de me faire un ange dans le dos po gagné
pour halloween je me suis lachée... inspiration the crow, kabuki, et crying freeman arf j'adore ça.
*et wé, de grandes ailes dans le dos, ça doit claquer sévère
| 16/11/2004 à 17:06 |
|
 |
le ptit laulau

|
|
|
y a des photo 
| 16/11/2004 à 17:08 |
|
 |
sofi

|
|
|
 |
 |
une artiste s'approché de mon corps presque nue |
faute de frappe?
*édit*
non, pas de photos ! mais ça va venir
| 16/11/2004 à 17:10 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Non le calecon est ce qui me separe le mieux de la nudité ..
| 16/11/2004 à 17:53 |
|
 |
Invité
|
Des personnages + un dress code initial |
|
Pour le coté pratique du rassemblement, l'identification visuelle et surtout l'aspect sécurité des intervenants, un dress code de base serait pas mal.
Le dress code des burners doit être en matière stylecoton (jean, pantalons THaÏ, sweat,...) pour éviter tout risque avec les flammes.
Le noir comme couleur de base pour le coté pas salissant pour performer koi!
Une capuche, des lunettes de protection.Tenu 2 combat koi! Prêt à enflammer en février même si ça meule grave dehors!
Après le coté inspiration vestimentaire tribal et personnel à chacun est évidemment welcome; 
|
|
| 08/01/2005 à 19:34 |
|
 |
Boddah
Invité
|
|
|
Un vrai tatouage c'est bien aussi hihihi...
|
|
| 09/01/2005 à 15:26 |
|
 |
DAS
Invité
|
|
|
Je crois que tu post des details du spectacle sur un post qui n'est pas vraiment dedié .. Mais tes idées valent quand meme d'etre mentionné en dehors.
|
|
| 09/01/2005 à 21:05 |
|
 |
ZolthaR

|
|
|
|
 |
 |
pour halloween je me suis lachée... inspiration the crow, kabuki, et crying freeman arf j'adore ça.
*et wé, de grandes ailes dans le dos, ça doit claquer sévère |
Pour rebondir sur les tattoos, j'ai fait tattouer le corbeau de "the crow" dans le dos et effectivement ca le fait grave !!
l'ange est devant 
_________________ http://www.fred-ericksen.com ! ! Magicien du feu ! |
|
| 15/03/2005 à 9:28 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 757 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
je me verrais bien en tutu rose en coton (attention sécurité), avec des ballerines.
|
|
| 15/03/2005 à 18:20 |
|
 |
|