| Auteur |
Message |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
En rue, sur que ça marcherait.
ENfin ça dépend de ta corpulence, mais ce qui choque peut-être un bon point. par cotnre si tu mets pas de ballerines ça va pas aller...
|
|
| 15/03/2005 à 19:45 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 781 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
le petit gars avec les épaules du diaboliste, et le gras du glandeur buveur de bière... Et bien poilu en somme....
ca pourrait plaire.
|
|
| 15/03/2005 à 21:16 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
mais lool je te choppe en tutu je prend la photo et je te fais marcher comme je veux
en ce moment la sofi elle a pas la classe, elle prend feu pendant ses sessions et elle se crame les mains, pas glop je vais finir par mettre des gants si je veux pas trop planter de figures en feu
pour en revenir au sujet, pour le carnaval de bdx j'ai pas resisté à l'envie de me refaire une déco kabuki sur le visage prochaine fois que je fais du feu je sens que je vais pas resister non plus
| 18/03/2005 à 21:23 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 781 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
et je me ferai un plaisir de te photographier. 
|
|
| 18/03/2005 à 23:20 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
c'est gentil ça 
| 18/03/2005 à 23:59 |
|
 |
Nicolas

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: Paris XVIII |
|
Un souci de tenue |
|
Noowanda, faut qu'on parle!
Je pense organiser un passing kamea entre nous, en effet nous avons investi dans la meme veste longue.
Et je le vis mal, j'avais mis toutes les économies que m'avait confié ma vieille mère avant de mourir dans cet investissement...
Je te laisse choisir la date et le lieu pour cet ultimate fighting burn staff!
Bisous
|
|
| 23/05/2005 à 0:02 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
LET'S GET IT ON !!!!
| 23/05/2005 à 14:03 |
|
 |
delphine (imps)
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 32 Localisation: bristol - uk |
|
|
|
le vert pourait te decoller de l'orange (ca flash autant, c'est pas trop utilise et... il y a tellement de teintes...)
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
imps "les sourires sont gratuits" www.chez.com/impsbiz |
|
| 17/08/2006 à 13:31 |
|
 |
C-liyah
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 164 Localisation: Vers Sailles |
|
|
|
On le reconnait peut etre à son tee shirt orange (bon et à ses flammes accessoirement) mais 'reste encore le pantalon pr jouer sur son "personnage" (ou le tutu qui sait... genre melange gros tatouages tutu et ballerines, pourquoi pas... )
Je trouve l'idée d'Ima très interessante. Dans son post il propose d'investir les ptits mouvements naturels, les "defaults" pour certains, comme un levé de jambe ou autres... C'est le genre de trucs utilisés au théâtre ou en impro : exploiter ce qui vient naturellement, les tics, les habitudes et les amplifier pour se créer _ en partie _ son personnage. Donc je voulais insister là dessus parce que ça me parait être un bon conseil, et puis ça + son style de fringues + la façon d'engager le mouvement, la façon de danser avec son agrès...là on peut se crée son personnage...
Et puis sans tomber dans la danse, je pense que de simples expressions corporelles donnent déjà beaucoup à la façon de spinner cracher ou autres. ya la façon de bouger, le jeu de jambe (ou pas) les ports de tete, la grace (ou pas ) ...
Bon et puis pour revenir à l'aspect exterieur, le body art, graaaaaaaaaave . Obligé la prochaine manifestation jongle, je ramène ma peinture pour le corps 
_________________ "Electron libre" |
|
| 17/08/2006 à 21:52 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
Dans son post il propose d'investir les ptits mouvements naturels, les "defaults" pour certains, comme un levé de jambe ou autres... C'est le genre de trucs utilisés au théâtre ou en impro : exploiter ce qui vient naturellement, les tics, les habitudes et les amplifier pour se créer _ en partie _ son personnage. Donc je voulais insister là dessus parce que ça me parait être un bon conseil, et puis ça + son style de fringues + la façon d'engager le mouvement, la façon de danser avec son agrès...là on peut se crée son personnage...
>>> grand classique tout ca. le mime aide beaucoup ou s'amuser a "copier" les gens aussi.
Et puis sans tomber dans la danse, je pense que de simples expressions corporelles donnent déjà beaucoup à la façon de spinner cracher ou autres. ya la façon de bouger, le jeu de jambe (ou pas) les ports de tete, la grace (ou pas ) ...
>>> ben en fait, en tombant dans la danse, on trouve plein de trucs. parfait pour la recherchee de personnages et leurs attitudes/details.
contact improvisation, modern, mouvement et contemporain ca aide beaucoup.
_________________ "la meuilleure facon d'marcher, c'est toujours la meme; c'est de mettre un pied d'vant l'autre et d'recommencer..."
|
| 23/08/2006 à 14:18 |
|
 |
Triskel
|
|
|
| 29/08/2006 à 16:13 |
 |
 |
Haxo

|
|
|
Ouais au fer rouge . Ca marque 
_________________ Evil clowns need love too... Dâ ! |
|
| 29/08/2006 à 19:14 |
|
 |
Air One
Membre d'honneur

|
|
|
Mon cher Das,à mon humble avis tu ne peux pas demander au gens de te créer ton personage car qu'elle identité il aura?la tienne ou celle de celui qui t'y a fait penser.
Créer un personage,c'est exploiter une part de toi(defaut,qualité)et de la travailler à son maximum.Sans peurs,sans hontes,sans inibition et sans retenues.
Un moyen qui permet de se créer un personage est d'ecrire un spectacle avec quelque chose à exprimer,ça peu aider.
Voilà après le body-painting c'est magnifique mais ça demande de la logistique supplémentaire,ça coûte cher le maquillage et encore plus la maquilleuse.Un costume de scéne peu être réaliser assez facilement avec le mariage de couleurs opposées,la superposition de fringues de différentes longueurs et couleurs......... bref creuser un peu ça vient vite 
| 15/11/2006 à 0:01 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
peinture sur corps: tout cool *:OD
un seul probleme: on souhaite (orthographe?) quand on se secoue
vous auriez une marque qui tienne le coup?
on a beaucoup essaye plein de trucs mais peut etre qu'on n'a pas vu la solution.
merci
|
| 23/11/2006 à 21:54 |
|
 |
C-liyah
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 164 Localisation: Vers Sailles |
|
|
|
 |
 |
un seul probleme: on souhaite (orthographe?) quand on se secoue |
Que veux tu dire?
Je vais essayer de répondre quand même. J'ai jamais eu de problème avec la peinture sur corps car elle n'était jamais intégrée dans des mouvements, de la durée ou autre ; c'était + plastique.
Maintenant est ce que tu as testé le henné? Ca doit bien exister en stylo, ou de façon à l'utiliser pour la peau, et c'est censé tenir. Bon après pour le visage et les larges surfaces faut trouver autre chose... (parce que 2 semaines avec des gribouillis enormes...)
D'ailleurs quelqu'un sait où l'on peut en trouver?
Célia - qui émet une hypothese
_________________ "Electron libre" |
|
| 29/11/2006 à 19:15 |
|
 |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
on sweat : on transpire
_________________ I don't know Johnny Rotten but I'm sure he puts as much blood and sweat into what he does as Sigmund Freud did.
- Iggy Pop - Punk rock, mogwai |
|
| 30/11/2006 à 12:50 |
|
 |
delphine (imps)
|
|
|
oui suer - transpiration - grand merci - rires
oui le caoutchouc liquide ca va mais a petite dose (coupe la transpiration + respiration) - attention aussi: beaucoup de personnes y sont allergique.
|
| 18/12/2006 à 20:25 |
|
 |
|