| Auteur |
Message |
*Anne-So*

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: 34, Montpellier |
|
[Poi] Anne-So : Antigone |
|
Hello,
Voici ma nouvelle video, prise hier soir dans le quartier d'Antigone à Montpellier
Enjoy !

|
|
| 21/02/2008 à 4:08 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2708 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Salut Anne-So,
C'est cool, tu dois être contente d'avoir une vidéo estampillée *Anne-So*.
Mais franchement des vidéos sombres en plan fixe avec un style de poi déjà vu et revu, je ne suis pas fan.
D'ailleurs j'ai skippé une bonne partie de la vidéo et je ne pense pas avoir manqué grand chose.
Je préfère largement une vidéo comme celle de Fouch' (sans parler de celle de D.Menza), avec un montage dynamique et des plans travaillés.
Si c'est ta première vidéo, c'est cool. Sinon, il serait temps d'évoluer.
PS : utilise des polices de caractères plus funky !
@+
~ktr
| 21/02/2008 à 10:22 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
offf, un peu moins d'accord avec tes propos Kooothor. Certes il n'y a quasiment pas de montage (le coup du ralenti avec changement de séquence sec dedans c'est pas glop vers 2min07) et plan fixe, mais bon ca on s'en fiche, j'suppose c'est pour l'plaisir de montrer qqch. Par contre trop sombre comme video: c 'est pour ma par pas agréable et dommage pour le lieu bien sympathique.
Sinon coté spin ca roule. C'est fluide et plutôt jolie mais un chouille répétitif.
question: es ce qu'il y a un filtre de changement de couleur car a un moment j'trouvais que les batiments passent du jaune au orange pendant une fraction de seconde???
_________________ Each one must find his own way |
|
| 21/02/2008 à 12:03 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
En dehor du montage du manque de lumiere et la rapidité moi je kiff ! c'est peut etre parce que je t'ai deja vu en vrai et que j'aime ton spin
Kooothor style de spin vu est revu non je suis pas de cette avis, c'est peut etre qu'elle n'a pas montrer ce qu'elle est capable de faire par rapport au fait d'etre Flimé c'est pas toujours evident..
merci pour le partage !
| 21/02/2008 à 12:17 |
|
 |
t'yo

|
|
|
|
@mafiaboy : nop y'a pas de filtre juste l'apn d'anne-so qui à du mal avec les couleurs et qu'a décider de nous faire des effets !
par contre je dois bien reconnaitre que pour le montage y'aurai eu matière a faire plus court et plus dynamique
et oui on n'avais zapé de prendre des pots de feu .
sinon je pense aussi que le fait de pas avoir de musique sa rend un peut rigide surtout sur un sol glissant à souhait en sachant qu'on est Flimé. bref tout ça tout ça 
| 21/02/2008 à 12:36 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 337 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Même si la fin bouge un peu plus, en moins d'un minute on voit 100% de tes tricks !
Ca baisse un peu festi, allez un pti effort les dernières étaient cool !
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 21/02/2008 à 19:19 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 132 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
yepaa!
ben moi je l'ai trouvée agreable a regarder ta video. j'aime beaucoup et meme de plus en plus les videos "sol mouille" ca pete!!
bon apres c'est vrai que c'est repetitif et ducoup un peu long mais bon ta musique est marrante alors ca se regarde!
_________________ plop!
Dernière édition par pascal (le vrai) le 21/02/2008 à 20:50; édité 1 fois |
|
| 21/02/2008 à 20:14 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
jolie la démonstration m agrès que la vidéo est sombre.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 21/02/2008 à 20:35 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 134 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
pour la qualité de vidéo je dirais rien j'ai vu des vidéos de qualité minimes qui m'ont fontus sur le cul alors pour moi sa reste secondaire.
côté spin par contre y a des choses sympas mais ont voit trop tes "clés", ces mouvement que l'on apprend par coeur, que l'on fait pendant ses routines, inconsciemment, et qui nous permettent d'enchainer rapidement sur autre choses. le problème c'est bien qu'on les voit trop ici. Par exemple lorsque tu fais un demi de face, (je sais pas si tu vois ce que c, cette arret qu'on fait repartir dans l'autre sens pour donner un effet de fondu comme dans le papillon... ouais bon c'est chiant a expliqué) tu ramène toujours une nouvelle fois ta chaine de l'autre côté. bon c'est pas très clair... tu les fais a 1:40 , 0:50 pr exemple. pareil quand tu est en papillon, tu lèves les bras et tu les abaissent plusieurs fois. On dirait que tu reflechis a tes prochains mouvement, et sa casse le rythme, et comme on fait sa inconsciemment sa se répète. je dis pas qu'on peut etre en freestyle tout le long hein mais faut voir a contrer ses mauvaises habitudes de routines, ou apprendre encore plus de ses "clés".
sinon il faut voir je pense du côté des antispins, des isos et autres, y a des truc marrant et jolis a glisser dans la vidéo.
dans l'ensemble je trouve la vidéo pas trop mal, mais c'est méliorable 
|
|
| 21/02/2008 à 21:08 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 288 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Bon j'aime ton style de spinn,un peu trop rapide a mon gout a certain moment mais j'aime beaucoup tes deplacement. Malheureusement,je répète la méme chose que tout le monde...trop repetitif... un peu sombre...
Vidéo peu étre un peu longue...
Le lieu est magnifique par contre et la vidéo colle bien avec la musique !
Un bravo a toi tout de méme 
_________________ Grincheux vient encore foutre le bordel ! |
|
| 21/02/2008 à 22:51 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 386 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Ellle pééééte la musique !
Non mais la vidéo aussi ; beau décors, des figures sympathoches (hybride, anti spipin etc...)
Je sais que le but est concentré sur la technique et la gestuelle mais dommage qu'on ne voit pas ton visage!
Bonne continuation à toi
Laitue
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 21/02/2008 à 23:08 |
|
 |
*Anne-So*

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: 34, Montpellier |
|
|
|
 |
 |
Même si la fin bouge un peu plus, en moins d'un minute on voit 100% de tes tricks ! |
Ou pas ... 
|
|
| 22/02/2008 à 1:48 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 684 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
| 22/02/2008 à 9:34 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
C'est ce que j'me disais aussi "un sombre air de déjà vu".
Bonheur de revoir ta vidéo Ima 
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 22/02/2008 à 11:03 |
|
 |
Lumière

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 17 Localisation: Devant l'ordi |
|
|
|
J'aime vraiment bp Anne So, c'est un peu sombre mais ca rend super bien et la musique est bien choisi, c'est que l'effet ralenti au milieu n'est pas super mais en général c'est vraiment super bien fait! 
_________________ Space Suit Up!!!...'Cause you're going to the moon! |
|
| 22/02/2008 à 12:17 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 337 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
Même si la fin bouge un peu plus, en moins d'un minute on voit 100% de tes tricks ! |
Ou pas ...  |
Oui j'abuses un peu, mais si on fait pas de mauvaises critiques t'avancera pas, et j'ai compté le nombre de giant "vers l'arrière" que tu fais, ça donne 10, le reste doit tourner autour de 5 : c'est assez répétitif !
Donc reste modeste, ya des passages sympa mais ça reste assez ennuyant (je trouve)
Et cette musique "cliché" ...
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 22/02/2008 à 18:43 |
|
 |
chewee

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 117 Localisation: lyon(enfin à coté dans un village paumé) |
|
|
|
 |
 |
Ellle pééééte la musique !
Non mais la vidéo aussi ; beau décors, des figures sympathoches (hybride, anti spipin etc...)
Je sais que le but est concentré sur la technique et la gestuelle mais dommage qu'on ne voit pas ton visage!
Bonne continuation à toi
Laitue |
Je ne pense pas que cette vidéo soit accès technique ...effectivement je crois fortement que Anne-so ne nous a pas tout montré!!Mais ce style de spin est quand même du déjà vu(enfin bcp de filles ont ce style)
C'est fréquent de faire des sessions où pas grands choses ne se passe niveau technique!(moi la 1ere)
après ouaip tu es fluide,un poil rapide
zik très sympathique,beau cadre( à utiliser plus dans toute sa splendeur!)
Bla bLa bLa mode répétition de comm:ON!
bonne continuation
_________________ Baila tu vida |
|
| 22/02/2008 à 22:48 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|