Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
cerceau aérien, si des cirquaciens me lise ...

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
cerceau aérien, si des cirquaciens me lise ...
Auteur Message
forkawaza

Message cerceau aérien, si des cirquaciens me lise ... Répondre en citant
j'aimerais prendre des cours de cerceau aérien ....

ça n'a rien a voir avec le feu je sais c'est pourquoi je m'adresse aux peut de criquaciens qui rode par ici ^^
voila es ce que quelqu'un connait une adresse sur paris (ou région) qui donne des cours de cerceau aérien ?? j'ai appelé les noct'embule le cirqu'aouette mais ni l'un ni l'autre ne propose ça ou alors me dise qu'ils n'ont pas de cours attitré et que ça dépend du prof présent et je n'ai pas du tout envie de faire de tissu ou de corde
Sad

quelqu'un peut t'il me renseigner ??

16/02/2008 à 14:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brebis

Message Répondre en citant
Voici la liste des écoles de cirque de la région parisienne :

http://www.ffec.asso.fr/index.php?page=17&Id=2

De rien !
16/02/2008 à 14:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loon
Membre d'honneur

Message ... Répondre en citant
essaye de connecter noowanda, ou jako ...

Rolling Eyes je dis ça mais j'ai un peu de mal a visualiser qui
ou non est sur paris en ce moment

enfin niveau info, je pense que c'est les plus calé dans ce domaine là ...

sinon pour relancer le debat sur les circassien,
il faut juste rappeler le niveaux de brut de base pour rentrer
dans n'importe laquelle de c'est ecole ...
apres comme pour tous, c'est aussi une question de volonté...

good luck

17/02/2008 à 11:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
forkawaza

oui j'ai pensé a Noowanda en revanche pas a Jako ...
Merci Brebi pour l'info je contacterais ces école dés lundi ! ^^
et pour le niveau de brutass' de ces écoles j'en suis bien consciente c'est pourquoi je cherche des cours amateurs histoire de toucher un peut l'agrè de l'approcher et de voir si il me parle Wink

17/02/2008 à 12:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brebis

Pas mal d'écoles de cirques donnent des cours d'une seule discipline sans niveau requis, donc n'hésite pas et puis poste tes résultats de recherche ici, ça pourra toujours servir à quelqu'une.
17/02/2008 à 22:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vatrina

Mimi,

Si tu ne trouves pas de cours de cerceau aerien a proprement parlé, tu peux commencer par des cours de trapeze. Certaines techniques etant similaire (mise en jaret, sirene...) ce sera un bon debut, apres tu pourras adapter Wink
18/02/2008 à 9:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

merci Vérica oui j'y ai pensé si je ne trouve rien mais il se pourrait que j'ai trouvé une école pas mal en suisse qui donne des stage que de ça Wink

18/02/2008 à 12:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vatrina

cool !
18/02/2008 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

En même temps, pour se faire une idée, ce serait dommage d'aller jusqu'en suisse pour avoir un truc rond plutôt que droit. Va jeter un oeil en école de cirque, voir si les efforts que demande le trapèze te rebutent pas trop (mal -beaucoup- aux mains, aux bras, aux épaules, du moins au début). En général, tu peux essayer un cour ou deux gratos pour voir si ça te va.

Galerie photo.
18/02/2008 à 21:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forkawaza

BON j'ai trouvé DANS MA VILLE une femme qui a bossé pour le cirque du soleil en aérien qui a une assos' d'aérien et qui donne des cours a l'année et des stage et même des cours particuliers ^^ je sent que je vais bien m'amuser moa !

Very Happy

19/02/2008 à 22:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: