| Auteur |
Message |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 162 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
si ça t'intéresse menza, j'ai une video de ta roue en contact jambe enflammée au palais...
|
|
| 16/02/2008 à 15:23 |
|
 |
Yoshiky
|
|
|
Du Grand Menzouille !! BRAVO !!
_________________ Live in Peace...Live in Poï |
|
| 05/03/2008 à 3:27 |
|
 |
farfadette

|
|
| 05/03/2008 à 13:34 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
tu a la classe menza.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 05/03/2008 à 21:59 |
|
 |
alkupon

|
|
|
waouh waouh waouh, grand bravo menza!
moi qui trouvait le contact meteor bof, tu m a fait me réconcilier avec et je croi que je vais m y mettre de suite... ce qui tombe bien vu que je ne trouve plus de figures en spin...
i t a fallu 2 ans pour avoir ce niveau... et en nombre de coups ca se chiffre a cb1? je sens que je vais m en prendre...
et pour le feu tu compte faire les figures ou tu as la meche dans la main??? moi ca me parait chaud si je puis dire... par contre ca rendrait trop bien ^^
encore bravo et moi je go bosser le contact
_________________ La flamme est a l oeil ce que la musique est aux oreilles |
|
| 25/03/2008 à 20:10 |
|
 |
funky_poi
|
|
|
|
aiaiai ... ca fait mal ...
le montage la technique c'est vraiment excellent!!
Juste pour indication on arrive a ce niveau en combien de temps environ .. et on peu commencer par le contact direct ?
Bravo bravo en tout cas ^^
|
|
| 25/06/2008 à 17:38 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|