Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
liquide qui brule mais pas la peau!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
liquide qui brule mais pas la peau!!!
Auteur Message
twatwazn

Message Répondre en citant
lol j'ai un potes fout de l'escence sur son doigt allume et d'un coup éteint avec un grand mouvement et ca rend même pas bien .

donc il faut avoir une technique pour que ce soit beau sans danger ^^
10/01/2007 à 19:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bavaria

pareil que junko sauf que j'ai aucune idée de quelle produit c'etait... la main en feu mais meme pas mal (l'inconscience est la preuve de l'enfance) on a trouver ce liquide avec mes potes dans une baraque de chasseur au cours de nos ballades dans les bois...
11/01/2007 à 11:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko

c est sure que c etait pas malin mais bon trippant quand meme...c etait surtout pour exorciser ma peur panique du feu ....>< et pis les autres osaient po l faire alors ils etaient la :waouuuuuh tro beau tro foooorte....==> moi sur un ptit nuage genre pfeuuuu meme po peur....

11/01/2007 à 21:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
devil never cry

Moi j'ai mon frère qui a fait du ping pong pendant plusieurs année et d'après se qu'il ma dit le produit utilisé pour nettoyer les raquette on cette effet, il a tester sur sa main et on sent rien du tout enfin si sa chauffe un peu mais pas au point de brûler après je sais pas si ces vrai ces mon frère qui ma dit sa.
28/01/2007 à 8:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endokin

Message j'ai la réponse!!! Répondre en citant
salut!! alors en fait vu que je suis machiniste dans le théâtre, j'ai eu l'occasion de travailler avec du feu et en fait les gens qui posent des flammes sur eux utilisent un liquide qui s'appelle de l'inifuge. c'est comme du gel sauf qu'il faut l'utiliser avec prudencecar une foi sec, il fait plus du tout effet!!

11/11/2007 à 22:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeremie

Citation:
salut!! alors en fait vu que je suis machiniste dans le théâtre, j'ai eu l'occasion de travailler avec du feu et en fait les gens qui posent des flammes sur eux utilisent un liquide qui s'appelle de l'inifuge. c'est comme du gel sauf qu'il faut l'utiliser avec prudencecar une foi sec, il fait plus du tout effet!!

bizarre ignifugé c'est protegé un matiere pour la rendre non combustible et le gel dont tu parle ou pate a feu est utilisé par les cascadeurs il chauffe moins que du petrol mais tu doit te protegé avec des vetements ignifugé.
Est tu sur de ne pas avoir un peu tout melangé?
Sinon je voudrait la marque de ton gel .
Merci
12/11/2007 à 9:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

jeremie a écrit:

Sinon je voudrait la marque de ton gel .
Merci

+1.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/11/2007 à 10:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
endokin

Message attention a ne pas confondre!!! Répondre en citant
Salut!!!! bon alors y faut pas jouer avec vos vies!!! la pate a feu et l'ignifuge c'est carrément pas pareil!!!

La pate à feu c'est ce qu'on utilise pour foutre le feu!!! c'est aussi un gel que l'on place en petite quantité dans le fond d'un récipient ou sur tout objet que tu a envie d'enflammer mais attention!!! t'amuse pas a te mettre sa sur la peau tu rique d'avoir des surprises... ensuite, pour éteindre ce produit c'est: soit l'extincteur quand tu met sa sur un produit que tu ne peu pas recouvrir TOTALEMENT, soit, si c'est dans un récipient, avec un couvercle et l'extinction se fait immédiatement.

Ensuite en ce qui concerne l'ignifuge, c'est un produit qui se présente sous différentes formes: en peinture noire (ce qu'on utilise sur les décors et que vous ne voyez jamais) soit en sprait (c'est pour les tissus mais alors je vous raconte pas l'odeur...) et pour finir en gel (c'est celui la que les cascadeurs utilisent)
La particularitée de l'ignifuge est pas de priver tout produit enflammé de s'éteindre (sa serait trop beau...) mais d'isoler ce produit enflammé d'un autre élément que tu veux pas voir bruler. (je pensait a ta peau). Je vais essayer d'en prendre au taff et de vous en ramener histoire de vous faire tester. Par contre je peu pas vous dire quand car l'inconvenient de bosser dans le domaine du spéctacle, c'est que ta pas d'horaires fixes... le samedi tu bosse aussi....
voilou!!! bye

12/11/2007 à 12:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adrian

Avis au interessés
http://www.magicdream.fr/
boutique de magie sur paris vous trouverer surement la bas allé voir
Enfin du moin je pense faut demander au vendeur je les connais un peu ils sont super simpa
Si ils son se sera en commande et cher je crois...
enfin allé voir Smile
12/11/2007 à 22:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roseline

j'utilise parfois du gel hydroalcolique, si tu en met juste un petit peu ca chauffe mais ca brule pas et ca fait son effet!

12/11/2007 à 23:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

et tu trouve ca où Roseline ?

12/11/2007 à 23:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roseline

belle maman travail chez un fournisseur de savon....pas dur! Mr. Green

mais on en trouve de plus en plus en pharmacie!

13/11/2007 à 8:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

"Bonjour j'veux du gel hydroalcolique madame ?"

Question

13/11/2007 à 22:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dolphinsberry

Roseline a écrit:
j'utilise parfois du gel hydroalcolique, si tu en met juste un petit peu ca chauffe mais ca brule pas et ca fait son effet!

J'veux pas faire chier mais le gel hydroalcolique, en moins temps qu'il faut pour le dire devient liquide au contact de la peau (effet de la chaleur humaine?) et du coup la petite boulette de gel devient une tache qui 's'étale très vite... Apres, combiné il peut faire partie du puzzle....
14/11/2007 à 1:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roseline

Je ne rencontre pas de problème particulier!!!!!

oui DAS, on en trouve dans quasi toutes les pharmacies, et surtout à Paris d'ailleurs!!! Wink

14/11/2007 à 17:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renu
Membre du bureau BCC

Message Re: attention a ne pas confondre!!! Répondre en citant
endokin a écrit:
Salut!!!! bon alors y faut pas jouer avec vos vies!!! la pate a feu et l'ignifuge c'est carrément pas pareil!!!

La pate à feu c'est ce qu'on utilise pour foutre le feu!!! c'est aussi un gel que l'on place en petite quantité dans le fond d'un récipient ou sur tout objet que tu a envie d'enflammer mais attention!!! t'amuse pas a te mettre sa sur la peau tu rique d'avoir des surprises... ensuite, pour éteindre ce produit c'est: soit l'extincteur quand tu met sa sur un produit que tu ne peu pas recouvrir TOTALEMENT, soit, si c'est dans un récipient, avec un couvercle et l'extinction se fait immédiatement.

Ensuite en ce qui concerne l'ignifuge, c'est un produit qui se présente sous différentes formes: en peinture noire (ce qu'on utilise sur les décors et que vous ne voyez jamais) soit en sprait (c'est pour les tissus mais alors je vous raconte pas l'odeur...) et pour finir en gel (c'est celui la que les cascadeurs utilisent)
La particularitée de l'ignifuge est pas de priver tout produit enflammé de s'éteindre (sa serait trop beau...) mais d'isoler ce produit enflammé d'un autre élément que tu veux pas voir bruler. (je pensait a ta peau). Je vais essayer d'en prendre au taff et de vous en ramener histoire de vous faire tester. Par contre je peu pas vous dire quand car l'inconvenient de bosser dans le domaine du spéctacle, c'est que ta pas d'horaires fixes... le samedi tu bosse aussi....
voilou!!! bye

t'as pu en chopper alors?
et t'as le nom du produit et où on peut se le procurer?

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
25/11/2007 à 15:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
calcifer

moi j'ai entendu sinon que pour le cirk du soleil c'est un gel d'alccol pur qui est utilisé, la aussi c'est du détourné car à l'originbe ca se sert en milieu hospitalié pour désinfectaction voila c'est du gel hydroalcolique voilà
11/01/2008 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dias Flac

Le gel hydroalcoolique, c'est cool, mais attention, ça défonce la peau si utilisé trop souvent !!! (règle en milieu hospitalier : pas plus de 5 lavages d'afilé à l'hydroalcoolique : tu te lave les main avec l'hydroalcoolique, tu t'occupe de ton patient, tu te relave les mains, tu vaque à autre chose, tu te relave les mains, tu t'occupe d'une autre patient, etc... et après le 5eme lavage, le suivant se fera à l'eau et au savon)

Problème pour le feu : ça s'évapore extrèmement vite, environ 30 secondes (ce qui est pratique, puisque tu peux ne rien toucher après t'être lavé les mains, limite le risque de contamination); Donc si ça s'évapore vite à T° ambiante, j'imagine pas ce que ça fait quand c'est sous une flamme...
02/05/2008 à 21:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gumop

Nous on utilise de l'eau écarlate très vaporeux chaud mais ne brule pas.

T.rouble O.bsessionnel C.irculaire
04/05/2008 à 17:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leo Viridis

Message Re: attention a ne pas confondre!!! Répondre en citant
Renu a écrit:
t'as pu en chopper alors?
et t'as le nom du produit et où on peut se le procurer?

+1 Mr. Green

Amuse toi avec ton ami Léo en cliquant dessus!
04/05/2008 à 22:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum