| Auteur |
Message |
lesimerienduvalhalla
|
|
Gants enflammés pour cracher? |
|
Salut à tous!!!
Je voulais obtenir des infos après avoir vu une photo d'un cracheur qui crache avec pour torche ses propres mains!
J'ai vu qu'il portait des gants, en kevlar je suppose et en même temps j'ai vu sur des forums de jonglage avec des balles en feu que le simple contact bref avec la paume donne vraiment chaud aux mains!!!
Je voudrais alors savoir s'il est possible ou non de cracher de cette façon en utilisant les mains dans des gants en kevlar pour cracher.
Je pense qu'à la rigueur si on met des gants thermo résistants (gants de chaudronier) en dessous des gants en kevlar, il sera alors possible d'adopter ce genre de torche, qui rend quand même vachement mieux!
Quel est votre avis et avez vous des conseils à me donner sur ce point
_________________ Barbare un jour barbare toujours |
|
| 09/02/2008 à 13:20 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
Bah vas y heinh et te loupe pas
Si t'es bien isolé et que t'as de quoi t'éteindre apres ... LOOOOOL
et j'veux dire tu fasi quoi a la troisieme flamme pour éteindre ta torche parcque c'est ta manche qui s'enflamme ?
t'en a d'autres des idées à la Redlight ?
Bon au del a du rire, essaye plutot avec des mains de feu ou des doigts de feu, des courts meme si tu veux mais evite la flamme directe sur toi c'est vraiment un coup a perdre le controle de ta sécurité.
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 09/02/2008 à 13:23 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Celon le dicton: qui ne tente rien a rien...
serieusement je suis d'accord avec DAS joue pas avec ta vie...
|
|
| 09/02/2008 à 14:22 |
|
 |
lesimerienduvalhalla
|
|
|
|
Ok, merci pour les réponses. Je voulais avoir l'avis de gens plus expérimentés pour être sûr.
Sinon, DAS, j'ai visionné quelques vidéos de toi tout à l'heure, tu me laisses sur le cul!!! Qu'es ce que je ne ferais pas pour avoir ton niveau???
Je suis en train d'expérimenter tes exercices pour progresser et ça marche vachement bien merci à toi
|
| 09/02/2008 à 20:55 |
|
 |
thomas20
|
|
|
| 09/02/2008 à 21:09 |
|
 |
lesimerienduvalhalla
|
|
|
|
Merci thomas d'avoir mis cette photo que tu m'avais montré. Alors comment il fait?
|
| 09/02/2008 à 21:14 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
comment il fais, je sais pas...
Aprés il sufis d'etudier un peu sa photo: il a le feu simplement au bout des doigts et pas totalement a la main,donc je dirait qu'il a quelque chose uniquement sur ses doigts et non totalement sur la main...
|
|
| 10/02/2008 à 13:51 |
|
 |
Punkoleo

|
|
|
|
pour avoir fait des balles enflammé je le plaind 
_________________ heu desolé pour l'orthographe, je fait des éffort, mais c'est pas gagné...
"Je suis l'enfant de l'état, et je me bas contre ça..." Bérurier Noir |
|
| 10/02/2008 à 14:07 |
|
 |
thomas20
|
|
|
|
Il est pas à plaindre, plutôt à envier... il a un matos d'enfer ! 
|
|
| 10/02/2008 à 21:35 |
|
 |
Le-singe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: seine-maritime |
|
|
|
mdr ^^
Faudrait essayer des gants kevlar comme ça, avec aux bouts des doigts des tiges metalique +du kevlar enflammé, ça dois faire le même effet !!!
Seulement les gants ça dois légèrement chauffer...
_________________ Diabolik Circus |
|
| 17/02/2008 à 17:07 |
|
 |
Adrian

|
|
|
légérement? tu as deja pris une balle enflammée avec des gants en kevlar?
_________________ Grincheux vient encore foutre le bordel ! |
|
| 18/02/2008 à 19:38 |
|
 |
Le-singe
|
|
|
non, malheureusement ... ça défonce vraiment les mains ??
|
| 19/02/2008 à 17:26 |
|
 |
B3D0

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 80 Localisation: ici et maintenant |
|
|
|
non, à peine, le feu ça chauffe pas, tout le monde le sait...
sinon, pour la photo, bien impressionnante quand même bien que ça doit aussi encourager des "cracheurs" à faire n'importe quoi n'importe comment, si tu regarde attentivement ses mains, tu remarque qu'il a des gants noirs qui dépassent de sous les jaunes. de plus, il a pas mis le feu à TOUTE sa main, mais seulement aux doigts du bout du bout, et ça a plus l'air d'être un produit mis par dessus les gants qui brûle plutôt que les gants eux-mêmes.
en clair et en résumé, je pense qu'il a deux gants superposés : un en kevlar, l'autre en je sais pas quoi, et qu'il a mis un produit comme ceux dont on a parlé dans d'autres posts que j'ai la flemme de chercher par dessus le gant, de sorte à ce qu'il sente au minimum la chaleur (voir pas du tout, mais j'en doute).
si tu veux voir des cracheurs faire des choses dans ce genre, il y en a dans la vidéo des russes:
http://www.burncrewconcept.org/topic6069.html?highlight=russian
see ya
[edit] PS:
 |
 |
Faudrait essayer des gants kevlar comme ça, avec aux bouts des doigts des tiges metalique +du kevlar enflammé, ça dois faire le même effet !!! |
ça existe déjà, j'crois m'rappeler qu'on appelle ça des griffes de feu, mais suis pas sûr, j'crois qu'imakokode en fait, genre ça : 
_________________ ((( (( ( d[O_o]b ) )) )))
La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette |
|
| 19/02/2008 à 19:11 |
|
 |
Le-singe
|
|
|
Délire, ça fais un peu comme des éventails en faite ... J'en avais jamais vue ^^
|
| 21/02/2008 à 13:29 |
|
 |
|