Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Gants enflammés pour cracher?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Gants enflammés pour cracher?
Auteur Message
lesimerienduvalhalla

Message Gants enflammés pour cracher? Répondre en citant
Salut à tous!!!

Je voulais obtenir des infos après avoir vu une photo d'un cracheur qui crache avec pour torche ses propres mains!
J'ai vu qu'il portait des gants, en kevlar je suppose et en même temps j'ai vu sur des forums de jonglage avec des balles en feu que le simple contact bref avec la paume donne vraiment chaud aux mains!!!

Je voudrais alors savoir s'il est possible ou non de cracher de cette façon en utilisant les mains dans des gants en kevlar pour cracher.

Je pense qu'à la rigueur si on met des gants thermo résistants (gants de chaudronier) en dessous des gants en kevlar, il sera alors possible d'adopter ce genre de torche, qui rend quand même vachement mieux!

Quel est votre avis et avez vous des conseils à me donner sur ce point

09/02/2008 à 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Bah vas y heinh et te loupe pas Laughing

Si t'es bien isolé et que t'as de quoi t'éteindre apres ... LOOOOOL

et j'veux dire tu fasi quoi a la troisieme flamme pour éteindre ta torche parcque c'est ta manche qui s'enflamme ?

t'en a d'autres des idées à la Redlight ?

Bon au del a du rire, essaye plutot avec des mains de feu ou des doigts de feu, des courts meme si tu veux mais evite la flamme directe sur toi c'est vraiment un coup a perdre le controle de ta sécurité.

09/02/2008 à 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

Celon le dicton: qui ne tente rien a rien... Laughing
serieusement je suis d'accord avec DAS joue pas avec ta vie...
09/02/2008 à 14:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesimerienduvalhalla

Ok, merci pour les réponses. Je voulais avoir l'avis de gens plus expérimentés pour être sûr.
Sinon, DAS, j'ai visionné quelques vidéos de toi tout à l'heure, tu me laisses sur le cul!!! Qu'es ce que je ne ferais pas pour avoir ton niveau???
Je suis en train d'expérimenter tes exercices pour progresser et ça marche vachement bien merci à toi

09/02/2008 à 20:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas20

c'est ça :

http://fahsi.deviantart.com/art/Playing-with-Fire-19363622
09/02/2008 à 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lesimerienduvalhalla

Merci thomas d'avoir mis cette photo que tu m'avais montré. Alors comment il fait?

09/02/2008 à 21:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrian

comment il fais, je sais pas...
Aprés il sufis d'etudier un peu sa photo: il a le feu simplement au bout des doigts et pas totalement a la main,donc je dirait qu'il a quelque chose uniquement sur ses doigts et non totalement sur la main...
10/02/2008 à 13:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punkoleo

pour avoir fait des balles enflammé je le plaind Laughing

"Je suis l'enfant de l'état, et je me bas contre ça..." Bérurier Noir
10/02/2008 à 14:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas20

Il est pas à plaindre, plutôt à envier... il a un matos d'enfer ! Mr. Green
10/02/2008 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le-singe

mdr ^^
Faudrait essayer des gants kevlar comme ça, avec aux bouts des doigts des tiges metalique +du kevlar enflammé, ça dois faire le même effet !!!
Seulement les gants ça dois légèrement chauffer...

17/02/2008 à 17:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adrian

légérement? tu as deja pris une balle enflammée avec des gants en kevlar?

18/02/2008 à 19:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le-singe

non, malheureusement Sad ... ça défonce vraiment les mains ??

19/02/2008 à 17:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B3D0

non, à peine, le feu ça chauffe pas, tout le monde le sait...
sinon, pour la photo, bien impressionnante quand même bien que ça doit aussi encourager des "cracheurs" à faire n'importe quoi n'importe comment, si tu regarde attentivement ses mains, tu remarque qu'il a des gants noirs qui dépassent de sous les jaunes. de plus, il a pas mis le feu à TOUTE sa main, mais seulement aux doigts du bout du bout, et ça a plus l'air d'être un produit mis par dessus les gants qui brûle plutôt que les gants eux-mêmes.
en clair et en résumé, je pense qu'il a deux gants superposés : un en kevlar, l'autre en je sais pas quoi, et qu'il a mis un produit comme ceux dont on a parlé dans d'autres posts que j'ai la flemme de chercher par dessus le gant, de sorte à ce qu'il sente au minimum la chaleur (voir pas du tout, mais j'en doute).
si tu veux voir des cracheurs faire des choses dans ce genre, il y en a dans la vidéo des russes:
http://www.burncrewconcept.org/topic6069.html?highlight=russian

see ya Mr. Green

[edit] PS:
Citation:
Faudrait essayer des gants kevlar comme ça, avec aux bouts des doigts des tiges metalique +du kevlar enflammé, ça dois faire le même effet !!!

ça existe déjà, j'crois m'rappeler qu'on appelle ça des griffes de feu, mais suis pas sûr, j'crois qu'imakokode en fait, genre ça :

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
19/02/2008 à 19:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le-singe

Délire, ça fais un peu comme des éventails en faite ... J'en avais jamais vue ^^

21/02/2008 à 13:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: