| Auteur |
Message |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 94 Localisation: Blois/Orléans |
|
[Cracheurs de feu] Avec le nouveau jouet d'Alx |
|
Bonjour, voilà un petite série de photos faites par Alx et son nouveau jouet

| 08/02/2008 à 19:19 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
C'est dommage un copyright aussi moche... (on ne met plus le http depuis les années 90 )
Sinon c'est quoi le trip avec les deux dernières toutes verdâsses mochardes ?
| 08/02/2008 à 20:12 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
si le http existe c'est peut être pour une raison je vais faire une association pour la défense du http
En fait c'est que j'ai pas fais gaf, j'ai mis les copyright à l'arrache le plus rapidement possible [^_^]
Et le délire sur les deux dernières je sais pas c'est du Alx un cas unique cette enfant
Je les mets là mais c'est avoir un premier avis, car en fait comme son appareil est tout neuf, elle ne sait pas encore trop le regler, mais au moins on verra l'évolution des photos avec le temps 
| 08/02/2008 à 20:28 |
|
 |
bast'
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 230 Localisation: panam' city biatch |
|
|
|
donc...
j'aime bien la premiere, la surexpo d'la flamme pose pas d'probleme vu qu'elle est justifée par le décor qui marche pas mal. Elle mérit'rai quand meme d'etre recadrée. La partie gauche toute noire est pas vmt utile et du coup supprimer un peu du haut vaudrait l'coup
La quatrieme est chouette aussi, les 2 bras, le torchon donnent une impression d'dynamisme agréable. Maint'nant la flamme est vraiment tres surexposée...pour la tof de feu 'faut plutot essayer d'shooter avec le plus bas contraste possible et récupérer le trait'ment d'la flamme sur l'ordi plutot que d'chercher à l'faire dès la prise de vue c'qui f'ra qu't'auras plein d'détails qui saut'ront (d'où l'interet du raw pour la tof de cracheur)
Celle où tu craches vers le sol aurai pu etre pas mal aussi mais la flamme est encore brulée et à mon avis s'il avait déclenché qq instants plus tard elle aurait été plus conséquente, la lumiere en sortant aussi donc la zone éclairée plus grande, plus riche...
Le premier noir et blanc est sympa, le cadrage interessant et la lumiere tombe bien vu qu'on voit ton bras qui guide vers ta torche une autre preuve que le cracheur pour la captation doit etre sapé dans des tons clairs plutot qu'en noir...
| 08/02/2008 à 20:33 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
Je les mets là mais |
Et poourquoi qu'elle viendrait pas les poster ici toute seule comme une grande, elle a un compte http://www.burncrewconcept.org/membre3381.html
elle a internet (en ligne sur myspace très souvent)
elle a des doigts (sinon elle prendrait pas de photos)

| 08/02/2008 à 20:58 |
|
 |
feedufeu

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: region centre |
|
reponse |
|
coucou par ici
alors Kooothor enfaite je pitrouille a bloc j'ai fais des tests avec mon appareil par raport a des " filtres de couleurs " dispo etc
petit coté shrek qui ressort.mais ça denature completement la photo.
bast merci beaucoup pour ta critique et les petits conseils j'en ai bien besoin
deja j'ai du mal par rapport au cadrage (là j'ai dejà moins de mal car j'avais un bridge avant et les reglages ce fesait directement sur mon ecran donc a 1/600 et + bah j'avais un ecran noir donc j'y allais vraiment à l'aveuglette faudrai vraiment que j'aprennes à cadrer directement enfaite .(au secours) c'et la qu'on ce dit alex ont peu pas s'improviser photographe
.Il faut egalement comme tu le dis que je shoote en RAW comme mm avec un reflex ( alex voyons).Sinon sur cte session j'ai surtout tripé sur la sensibilité avant j'étais que à 50 ( bruit de taré au dessus dans beaucoup de circonstance mais surtout pour les photos de feu) , donc là oui je me suis laché 800 iso ça peux etre interessant dans le sens ou là je voulais mettre en avant le cracheur ou son corp l'endroit etc (hate q'il fasse chaud des cracheurs torse nu (paris hilton sors de ce corp)!!!
faudra que je dose pour avoir une flamme bien pas saturé mais toujours avoir le corp visage du cracheur . bon c'est quand qu'on refais du feu que je m'entraine (alexandra ou comment tué des poumons de cracheur)
sinon adresse de mes tites photos feu ou de mon ti univers
c'est http://albums.photoonweb.com/alexandrab/

_________________ BURN TO BE ALIVE
http://alexandrab.jimdo.com
de peur d'oublier je prefére capturer |
|
| 08/02/2008 à 21:05 |
|
 |
feedufeu

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 13 Localisation: region centre |
|
|
|
ta vu ça Kooothor j t'avais mm po lu et bamm j'arrive ploup 
_________________ BURN TO BE ALIVE
http://alexandrab.jimdo.com
de peur d'oublier je prefére capturer |
|
| 08/02/2008 à 21:06 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
ta vu ça Kooothor j t'avais mm po lu et bamm j'arrive ploup  |
ouep, et en plus tu pitrouille, alors ça si c'est pas la classe !
| 08/02/2008 à 21:15 |
|
 |
Guidu

|
|
|
|
désolé, pas emballé par les photos ( probleme de cadrage, de compo et d'exposition )
Pour en revenir aux "copyright", perso, j'trouve ca tout simplement inutile ( et d'un ca s'enleve en deux deux pour peu qu'on maitrise photoshop et il n'existe pas de façon sur de protéger une photo sur le net )
|
|
| 09/02/2008 à 11:57 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
 |
 |
désolé, pas emballé par les photos ( probleme de cadrage, de compo et d'exposition )
Pour en revenir aux "copyright", perso, j'trouve ca tout simplement inutile ( et d'un ca s'enleve en deux deux pour peu qu'on maitrise photoshop et il n'existe pas de façon sur de protéger une photo sur le net ) |
Alors primo si il y a un copyright, c'est car là dernière fois me suis fait sermonner pour ne pas en avoir mis.
De deux ce copyright est pas fait par photoshop mais pas un petit soft que donne le BCC.
De trois, tu apprendras que toutes créations est naturellement copyrighté une fois réalisée ensuite le copyright ici à une valeur morale, pour qu'une personne censée qui veut ces photos, aille voir Alx pour lui demander.
Après c'est comme tout télécharger c'est mal mais on le fait pas piquer des photos comme un salop ça se fait aussi même si c'est mal.
| 09/02/2008 à 12:40 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 547 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
Désolé de te casser dans le délire Hanuman
Alors le petit truc en blanc la que tu rajoutes sur des photos qui ne sont pas les tiennes et que l'auteur aurait pu poster ne s'apelle pas un copyright mais bel et bien une signature.
C'est pas parce que tu prends une tof qu'elle est copyrighté regarde bien la définition du copyright. Le terme est un poil galvaudé.
( Regarde donc le copyright Creative Commons ou autre )
Différence donc entre signature pour que l'on sache qui est l'auteur et aussi renvoyer vers un site internet et un copyright.
_________________ Twist&ShooT
 |
|
| 09/02/2008 à 12:56 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
 |
 |
Regarde donc le copyright Creative Commons ou autre |
Ca mérite bien un petit post it tout ca docteur Castor ?
| 09/02/2008 à 13:20 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
oui mais pas trop la peine de jouer sur les mots hein quand vous m'avez fait la remarque de les mettres vous étiez pas si suceptible sur les mots
Puis je fais pas réexpliquer pourquoi c'est moi qui post et pas Alx, Kooothor le sais, je lui ai dit mp ^^
| 09/02/2008 à 17:26 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 547 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
 |
 |
De trois, tu apprendras que toutes créations est naturellement copyrighté une fois réalisée ensuite le copyright ici à une valeur morale, pour qu'une personne censée qui veut ces photos, aille voir Alx pour lui demander. |
J'ai fait que répondre a ce passage la, pour une fois je ne joue pas sur les mots...
Mais si tulle des Here Ya pas de couscous ici.
Pour la question du kikaposté : Scie Coup tort le sex tout va bien alors

|
|
| 10/02/2008 à 3:26 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
 |
 |
Regarde donc le copyright Creative Commons ou autre |
Ca mérite bien un petit post it tout ca docteur Castor ? |
Père Castor voyons rhooooo ne jouons pas sur les mots nom d'un pipe
A venir quand j'aurais fini de traiter les tofs des 4ans .........................
Bientot ... très bientot je vous promet

|
|
| 10/02/2008 à 3:28 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 275 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
j'aime pas les couleurs niveau de la qualité c'est bien mais j'aime pas les couleurs...
|
|
| 10/02/2008 à 13:53 |
|
 |
|