Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Fabrication de lasso de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Fabrication de lasso de feu
Auteur Message
Invité

Message Fabrication de lasso de feu Répondre en citant
Bonjour je pense me creer des lasso de feu , mais il me faut de la meche ronde donc j'en es vu sur des sites mais connais pas les prix part metre donc j'attend les reponse des mails ...

es que quelqu'un a deja creer des lassos de feu ???

merci de me tenir au courant

au pire je mettrais des images des lasso que j'ai creer puis comment les faire bien ect ..........
08/08/2005 à 12:23
Gorguloff

Message Répondre en citant
Et tu peux faire quoi comme figure avec un "lasso de feu" ? Cela me fait penser au fouet enflammé, spectaculaire, mais je ne vois pas trop quelle figure l'on peut faire. Si tu peux éclairer mes lanternes Smile

09/08/2005 à 12:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

ben je suis debutant dans le laso de feu alros je pourrais pas trop te mettre dans le bain mais des que j'ia tout pour le faire je te tiens au courant avec foto ect ....
09/08/2005 à 19:11
Invité

en faite ca sera plus un fouet de feu mais bon faut que je trouve le delire pour les faire je sais pas comment faire !!!!

je trovuerais bien ...
18/08/2005 à 19:07
lonewolf

je n y connais rien au fouet de feu, mais je sais qu il y a un site qui en parle. Je ne sais plus l 'adresse exacte, mais tu tapes "Fireninja" sur google et tu trouveras.

Le mec qui a fait le site fait des trucs pas mal du tout au fouet enflammé (entre autres) et il explique comment en fabriquer un.
Sinon l'adresse exacte est inscrite dans la section " autres sites enflammés" de bbc.

23/08/2005 à 8:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ya aussi le parapluie de feu .. c'est concept .. Mais ca me plais . Smile

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

23/08/2005 à 11:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

héhé merci bien pour ladresse de fireninja je lai mais j'ai pas vu comment en fabriquer je suis toujour a la recherche de meche kerdane ronde mais bon

pour le parapluie ouais ca peut etre cool , y a aussi le chapeau de feu ect ... a force on aura tout l'attiraille de feu héhé ...
23/08/2005 à 12:19
Pyrotecnix
Invité

Pour les meches ronde ils en vendent a passepasse dans le XVIII arrondeissement www.passepasse.com
28/10/2005 à 12:58
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: