| Auteur |
Message |
Invité
|
Fabrication de lasso de feu |
|
Bonjour je pense me creer des lasso de feu , mais il me faut de la meche ronde donc j'en es vu sur des sites mais connais pas les prix part metre donc j'attend les reponse des mails ...
es que quelqu'un a deja creer des lassos de feu ???
merci de me tenir au courant
au pire je mettrais des images des lasso que j'ai creer puis comment les faire bien ect ..........
|
|
| 08/08/2005 à 12:23 |
|
 |
Gorguloff
|
|
|
Et tu peux faire quoi comme figure avec un "lasso de feu" ? Cela me fait penser au fouet enflammé, spectaculaire, mais je ne vois pas trop quelle figure l'on peut faire. Si tu peux éclairer mes lanternes 
_________________ Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs. |
|
| 09/08/2005 à 12:55 |
|
 |
Invité
|
|
|
ben je suis debutant dans le laso de feu alros je pourrais pas trop te mettre dans le bain mais des que j'ia tout pour le faire je te tiens au courant avec foto ect ....
|
|
| 09/08/2005 à 19:11 |
|
 |
Invité
|
|
|
en faite ca sera plus un fouet de feu mais bon faut que je trouve le delire pour les faire je sais pas comment faire !!!!
je trovuerais bien ...
|
|
| 18/08/2005 à 19:07 |
|
 |
lonewolf
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 18 Localisation: ben ca depend aujourd'hui ou hier ? ou demain ? |
|
|
|
je n y connais rien au fouet de feu, mais je sais qu il y a un site qui en parle. Je ne sais plus l 'adresse exacte, mais tu tapes "Fireninja" sur google et tu trouveras.
Le mec qui a fait le site fait des trucs pas mal du tout au fouet enflammé (entre autres) et il explique comment en fabriquer un.
Sinon l'adresse exacte est inscrite dans la section " autres sites enflammés" de bbc.
_________________ let's burn !!! |
|
| 23/08/2005 à 8:54 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ya aussi le parapluie de feu .. c'est concept .. Mais ca me plais . 
| 23/08/2005 à 11:39 |
|
 |
Invité
|
|
|
héhé merci bien pour ladresse de fireninja je lai mais j'ai pas vu comment en fabriquer je suis toujour a la recherche de meche kerdane ronde mais bon
pour le parapluie ouais ca peut etre cool , y a aussi le chapeau de feu ect ... a force on aura tout l'attiraille de feu héhé ...
|
|
| 23/08/2005 à 12:19 |
|
 |
Pyrotecnix
Invité
|
|
|
Pour les meches ronde ils en vendent a passepasse dans le XVIII arrondeissement www.passepasse.com
|
|
| 28/10/2005 à 12:58 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|