Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Photos de Flammes au sol

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Photos de Flammes au sol
Auteur Message
yanamun

Message Photos de Flammes au sol Répondre en citant
Voila Deux photos de moi prises par Darko en train de cracher au sol ! Surprised

Vos zavis ? Mr. Green

Non, je n'éxagere jamais, je magnifie.
04/02/2008 à 12:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Sur la premeire t'as l'air de ravivé un feu de cheminée..

Leve un bras pour voir ? Ou prend une pose ou on lise plus l'efort du corps histoire de ?

La deuxieme est classe mais on lit mal la chaise, peu etre que pour le coup etre assis dessus et cracher en te levant peut offrir au photographe (préparé et habile comme l'est Darko) un bref instant de lumiere et de matieres..

enfin j'm'egare mais à la alimite quitte à jouer le mobilier et la flamme autant souligner la fonctionnalité ?

Rolling Eyes

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

04/02/2008 à 13:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

J'en pense que Very Happy et puis Razz et sinon
Ca fait plaisir de voir ca
Ca peut donner lieu à un thème imposé ...
La seconde avec la flamme qui vient lécher l'objet, l'enfermer et qui laisse distinguer juste son extrémite c'est buene
Matière, horizontalité, pose .... merci Darko et yanamun ( pressé de voir la suite et de taffer pourquoi pas à plusieurs sur ce thème la )

04/02/2008 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yanamun

DAS a écrit:

Leve un bras pour voir ? Ou prend une pose ou on lise plus l'efort du corps histoire de ?

La deuxieme est classe mais on lit mal la chaise, peu etre que pour le coup etre assis dessus et cracher en te levant peut offrir au photographe (préparé et habile comme l'est Darko) un bref instant de lumiere et de matieres..

Effort du corps pour envoyer une bonne flamme ? Gné ?

Sinon, ce n'est pas une chaise , c'est une échelle Very Happy alors après pourquoi pas cracher une flamme en grimpant sur l'échelle... Fonctionnalité de l'objet, bon bah j'essairais Samedi Mr. Green

05/02/2008 à 15:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Prendre la pose pour envoyer c'est détourner l'énérgie qu'il te faut pour souffler et te concentrer sur tout le reste des mouvements possible pendantque tu tient ta flamme (d'ou l'utilité des lunettes).

ensuite cracher en mouvement ou la pyrocinétique à taille humaine (ca fait un moment que je voulais le placer ^^)

demande des conditions tres tres pointues.

Protege toi au max.

Entraine toi encore plus à l'eau pour faire tes reperages corporels de placement dans l'espace.

Visualise le mouvement et analyse toute les zones à risque (pret a recracher en cas de soucis).

Bon ca devinet comparable à du parachutisme ou toute est calculer avant meme de monter dans l'avion mais au final c'est un peu beaucoup l'idée..

Donc, en un mot : "Attitude". Voila ce que je te conseil d'approfondir dasn tes travaux de flammes devant un appareil.

Et parceque je m'en voudrasi de garder ca pour moi, sache que c'est avec ce genre de travaux qu'au dela de faire de belles images tu va développer ton jeux de scene Very Happy

> Un personnage Wink

05/02/2008 à 16:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

J'ai teste une fois d'escalader les sculptures du Palais n Crachant..

Mal aux bras masi ca se fait Wink

05/02/2008 à 16:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

Jimagine lol

Merci pour les conseils, jverrais la mise en pratique dès que j'ai l'occasion Mr. Green

05/02/2008 à 16:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: