| Auteur |
Message |
yanamun

|
|
Photos de Flammes au sol |
|
Voila Deux photos de moi prises par Darko en train de cracher au sol !
Vos zavis ? 
_________________ L'état a mis des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse, c'est pratique...
Non, je n'éxagere jamais, je magnifie. |
|
| 04/02/2008 à 12:53 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Sur la premeire t'as l'air de ravivé un feu de cheminée..
Leve un bras pour voir ? Ou prend une pose ou on lise plus l'efort du corps histoire de ?
La deuxieme est classe mais on lit mal la chaise, peu etre que pour le coup etre assis dessus et cracher en te levant peut offrir au photographe (préparé et habile comme l'est Darko) un bref instant de lumiere et de matieres..
enfin j'm'egare mais à la alimite quitte à jouer le mobilier et la flamme autant souligner la fonctionnalité ?

| 04/02/2008 à 13:21 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 548 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
J'en pense que et puis et sinon
Ca fait plaisir de voir ca
Ca peut donner lieu à un thème imposé ...
La seconde avec la flamme qui vient lécher l'objet, l'enfermer et qui laisse distinguer juste son extrémite c'est buene
Matière, horizontalité, pose .... merci Darko et yanamun ( pressé de voir la suite et de taffer pourquoi pas à plusieurs sur ce thème la )
_________________ Twist&ShooT
 |
|
| 04/02/2008 à 13:22 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
 |
 |
Leve un bras pour voir ? Ou prend une pose ou on lise plus l'efort du corps histoire de ?
La deuxieme est classe mais on lit mal la chaise, peu etre que pour le coup etre assis dessus et cracher en te levant peut offrir au photographe (préparé et habile comme l'est Darko) un bref instant de lumiere et de matieres..
|
Effort du corps pour envoyer une bonne flamme ? Gné ?
Sinon, ce n'est pas une chaise , c'est une échelle alors après pourquoi pas cracher une flamme en grimpant sur l'échelle... Fonctionnalité de l'objet, bon bah j'essairais Samedi 
_________________ L'état a mis des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse, c'est pratique...
|
| 05/02/2008 à 15:54 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Prendre la pose pour envoyer c'est détourner l'énérgie qu'il te faut pour souffler et te concentrer sur tout le reste des mouvements possible pendantque tu tient ta flamme (d'ou l'utilité des lunettes).
ensuite cracher en mouvement ou la pyrocinétique à taille humaine (ca fait un moment que je voulais le placer ^^)
demande des conditions tres tres pointues.
Protege toi au max.
Entraine toi encore plus à l'eau pour faire tes reperages corporels de placement dans l'espace.
Visualise le mouvement et analyse toute les zones à risque (pret a recracher en cas de soucis).
Bon ca devinet comparable à du parachutisme ou toute est calculer avant meme de monter dans l'avion mais au final c'est un peu beaucoup l'idée..
Donc, en un mot : "Attitude". Voila ce que je te conseil d'approfondir dasn tes travaux de flammes devant un appareil.
Et parceque je m'en voudrasi de garder ca pour moi, sache que c'est avec ce genre de travaux qu'au dela de faire de belles images tu va développer ton jeux de scene
> Un personnage 
| 05/02/2008 à 16:11 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
J'ai teste une fois d'escalader les sculptures du Palais n Crachant..
Mal aux bras masi ca se fait 
| 05/02/2008 à 16:12 |
|
 |
yanamun

|
|
|
|
Jimagine lol
Merci pour les conseils, jverrais la mise en pratique dès que j'ai l'occasion 
|
| 05/02/2008 à 16:44 |
|
 |
|