Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Recherche photos de performance pour projet audiovisuel!!

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Recherche photos de performance pour projet audiovisuel!!
Auteur Message
-=Infernzik=-

Message Recherche photos de performance pour projet audiovisuel!! Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Voila je réalise un projet audiovisuel sur BCC et j'aurai aimé récuperer des photos de performance et belles photos du palais de tokyo (droit d' auteur respecté car je donne une copie du projet à BCC et je garde l'autre pour mon propre CV audiovisuel pour trouver du travail!!)

Donc voila avis à tout les photographes amateur, semi-pro et pro à me contacter pour me proposer leur photos!!(attention après montage sur Avid ou Final Cut, donc bon format préféré et bonne qualité de même dans le cas d'une projection)

je passerai soit les prendre soit je vous donnerai rendez vous à l' ESRA, 135 av Felix faure Metro 8: Balard ou Lourmel (Paris 15e )

Merci et à bientôt

Damien alias -=Infernzik=- Wink

03/02/2008 à 3:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: