| Auteur |
Message |
-=Infernzik=-
|
|
Recherche vidéos de performance pour projet audiovisuel |
|
Bonjour tout le monde,
Voila je réalise un projet audiovisuel sur BCC et j'aurai aimé récuperer des vidéos de performance et belles vidéo du palais de tokyo (droit d' auteur respecté car je donne une copie du projet à BCC et je garde l'autre pour mon propre CV audiovisuel pour trouver du travail!!)
Donc voila avis à tout les vidéastes amateur, semi-pro et pro à me contacter pour me proposer leurs vidéos!! (attention après montage sur Avid ou Final Cut, donc bon format préféré et bonne qualité de même dans le cas d'une projection)
je passerai soit les prendre soit je vous donnerai rendez vous à l' ESRA, 135 av Felix faure Metro 8: Balard ou Lourmel (Paris 15e )
Merci et à bientôt
Damien alias -=Infernzik=- 
_________________ Améliorez le monde, arrêtez de le détruire!!
==La conscience c'est réfléchir à ses actes et se demander s'ils n' aura pas de répercution sur notre prochain!!== |
|
| 03/02/2008 à 2:54 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|