Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
mais au faite ca vient d'ou le baton du diable ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
mais au faite ca vient d'ou le baton du diable ?
Auteur Message
Memen

Message mais au faite ca vient d'ou le baton du diable ? Répondre en citant
Slt tout le monde en faite je me pause une question qui est d'ou vient le baton du diable et quels sont ses origines ? SOnt evolution a travers le tps ?
Et impossible de trouver quoi que se soit la dessus donc si vous pourriez m'eclairer un peu se serai bien sympa de votre part Laughing
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
01/02/2008 à 20:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Champou

Message Répondre en citant
Quelqu'un qui se faisait chier sur une plage et qui voulais faire "fun"? Rolling Eyes

Mr. Green

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
01/02/2008 à 20:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gaelic

Message Répondre en citant
Citation:
History

Juggling Sticks have continuously evolved as they were passed down through the centuries.

Apparently originating in Africa earlier than 3000 B.C.E., there are pictures of juggling sticks on friezes found in Egyptian tombs. Juggling historians have asserted that the 'devil sticks' followed the Silk Road, (not a road at all, but a series of caravan- and shipping- routes through Southern Asia) from Cairo to China.

Whether they were reinvented in, or travelled to, China, there is no doubt that by 2000 B.C.E. the Chinese were using juggling sticks. It is commonly believed that Marco Polo then brought juggling sticks to Europe from the Orient. Juggling sticks have been used in Europe since the Renaissance.

With the hippie phenomenon, the advent of huge outdoor music festivals, the invention of modern variants on stick design, and the post-sixties increase in popularity of juggling as recreation or as a hobby, stick juggling has become increasingly popular as an activity even among people who would not consider themselves to be 'performers'.

Je pensais que c'était chinois... Mais si j'ai bien compris (my english is poor O.o), ça serait présent depuis bien plus longtemps en Afrique, puis exporté. Mais bon en gros ça c'est vraiment développé en Chine ou autres pays voisins... Y qu'à voir le niveau qu'ils ont pour ne pas en douter....
28/03/2008 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: