Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Forkawaza and Talya, Brocéliande [feu et jour]

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Forkawaza and Talya, Brocéliande [feu et jour]
Auteur Message
forkawaza

Message Forkawaza and Talya, Brocéliande [feu et jour] Répondre en citant
Blop blop blop ^^

walaaaaa j'ai fini le montage de cette video (dont j'ai les rush depuis un certain temps) il sagi donc d'un petit report d'une virée entre pintade de 3 jours (dont 1 perdu grace à un accident de quarter d'huile wéééé !) dans cette sublimissime foret qu'est Brocèliande ! on à eu un temps de merde des soucis de bagnole etc... mais tellement motivé a prendre de jolie rush qu'on à réussi a filmer (oui bon au final la caméra n'est pas de trés bone qualité je saaaaaais)
Donc aprés 3 jours de montage la voici ^^
il y a du levistick, du hoop, des mains de feu (bien sûr), de la fire ball, du faire eating et même du staff (sisi pour faire jolie à un moment !)
petite indulgence à Talya pour qui c'était une des première session feu (mais je n'ai pas pu résister au plaisir de lui fair découvrir cette sensation)
Ha oui ! j'ai adoré la monter (j'aime de plus en plus ça !!!)

WALAAA !

Forkawaza et Talya, Brocéiande

Ps: la compression youtube est dégeu je suis désolé, bientot un lien download .

30/01/2008 à 23:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Krista

Message Répondre en citant
Bah moi j'ai envie de dire juste une chose : merci !

C'est un petit morceau de rêve cette vidéo... sérieux, les décors, la musique et aussi ce que vous faites (bravo pour les mains de feu moi j'ai des petites étoiles dans les yeux Smile ) ca rend quelque chose de mystérieux, de magique.

Je peux pas trop juger sur la technique ce sont des agrès que je ne maitrise pas du tout et j'ai envie de dire de toutes facons, peu importe. Il faut une base technique mais quand tu arrives a faire réver le public peu importe le moyen, c'est tout bon Very Happy

30/01/2008 à 23:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolphinsberry

Wahou!!
Fait rarissime je vais attendre la version downloadable parcque la g matter un ptit bout, en apero...miam.
J'ai pas regardé le feu, je prefere attendre la meilleur qualité, mais deja le levistick ca gere, j'adore.
31/01/2008 à 0:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouch

hey
vraiment sympa, grace fluidité et vachement d'agré bien maîtrisé le tout sur une musique bien cool Very Happy
j'aime bien ton montage aussi
par contre le bémol, le générique de fin tendu de tout lire Confused

mais vraiment chouette...
e tpuis cet arbre Shocked

franchement 20 bornes par jour en 30 jours on est a montpel
• nilou • dit :
t'imagine le retour?
• nilou • dit :
cest en cote en plus
• nilou • dit :
pour remonter a paris 900 km de cote
31/01/2008 à 7:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon

c'est tres rare de voir autant de polyvalence
chez une meme personne ...
et surtout le fait
qu'il y est de tt sauf des poi,
me fait tres plaisir Mr. Green

jolie montage, jolie son
jolie vid
tt est jolie ...
avec un immense potentiel
et sans montrer son cul ...

a quand la vid avec julien ....
yin et yang reunie ...

31/01/2008 à 12:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madman

Bravo!bravo!bravo!

Que dire de plus.... Very Happy
31/01/2008 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overcrach

Genial!!

l'ambiance est vraiment simpa

super video, vivement les suivantes
31/01/2008 à 14:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mad

Fouch a écrit:

e tpuis cet arbre Shocked

cet aaaaarbre!!! Very Happy Crying or Very sad Il est vraiment trop beau. que dis-je, magnifique sublimissime... Comme cadre vous faites très fort là!
31/01/2008 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forkawaza

hihi il y en a deux des arbres le premier est l'abre du voyageur un chène qui doit avoir environ 500 ans et le seconds (celui qui est Flimé en qualité vraimen dégeu) est le chêne guillotin âgé de 1000 ans !!!! o_O il s'apel comme ça car un moine (le moine Guillotin) à séjourné en son sein durant 70 ans pour échapper a l'armée durant la flood de cent ans !!! et oui ce chêne est vivant et ... creux (trois hommes y tienne debout) !!!!

voila pour les présentation ^^

a farfadette mille pardon je n'avait pas remarqué tes questionnement je vois que koot à réglé le problème tu peut m'envoyer un mp pour plus de précisions si ça te dit ^^

31/01/2008 à 16:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burno
Mascotte BCC

la vidéo est surper , le sons est en hornamonie evec le decor , tu maitise bien tes intruments .

BURNO

Dernière édition par burno le 01/02/2008 à 16:09; édité 1 fois
31/01/2008 à 22:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trouba

Yes forka chapeau bas . ce qui me falais avant dallez me coucher . j'ai le sourire y tout y tout ça fais rêver tout ça

en tout cas beau montage , de la grâce enfin bon une vidéo qui me fais Very Happy .

par contre le générique de la fin ou tu a écris les agrées on a pas le temps de lire :s

De gros bisous continue comme ca

01/02/2008 à 0:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: