Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Forkawaza Levitating
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Forkawaza Levitating
Auteur Message
vicered

Message Répondre en citant
désolé je croyais en te lisant que le but de la vidéo était de banalisé cet agrès aux yeux des gens du forum (se qui du coup a pausé polémique mais bref) mais du coup je croyais que tu voulais t'en servir comme tu te sers de main de feu, donc en mettant le paquet sur la danse et peu sur l'objet.
bon bah en espérant voir une vidéo aboutie, bonne continuation.

fini de rire.
16/02/2008 à 23:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Wéééé le club des VJ a gagné un membre !

Stylé.
17/02/2008 à 1:22
loon

Message bendidonc Répondre en citant
salut h20,

alor le post de presentation :
http://www.burncrewconcept.org/topic440-340.html

le post que tu aurai du lire avan de poster :
http://www.burncrewconcept.org/topic9193.html

et pour finir que tu n'est pas sur magie.org içi
mais sur burncrewconcept ...
ne pas avoir la meme vision, ne veut pas dire ne pas ce comprendre
voyons les chose que tu peut apporter au lieu,
(ton sentiment peu être justifié),
de simplement critiqué ...

j'espère meme si c'est mal partie que tu montrera l'etendue de ton talent,
et participera avec force et conviction a prouver que ta manière de voir les chose
peut faire avancer l'ensemble ...
je reste convaincu que l'émulation reste la base de toute avancée
et ce quelle que soit l'agrée utilisée ...

je suis en mode relativisation philosophique aujourd'hui ...

Arrow

17/02/2008 à 12:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska

Shocked Shocked Shocked
Je te rassure ta vidéo est très bien et je ne suis pas le seul à penser cela en lisant les premiers messages ou les messages sur d'autres forum, certes il y a du chemin à parcourir mais c'est dit dans le premier post.
Enfin, vive la france à la mode Sarko ( Rolling Eyes ) avec tous ses petits délateurs, pouvoyeurs de tords et bien entendu toujours dans l'anonymat le plus complet. Nan mais sans rire, ca mériterai une consultation chez le psy tellement c'est d'un bas niveau intellectuel que l'on en vient à se demander si ce n'est pas une maladie ou une malformation du cerveau à la mode en ce moment.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon je m'arrête là, je retourne dans mon antre et à mes projets qui définitivement auront peu de chance de ce retrouver sur le net.

A+

P.S. : Pour les autistes du cerveau, je ne critique pas les critiques (surtout celle au niveau technique ou autre) mais plutôt la tournure personelle et insultante que prend ce topic.
18/02/2008 à 10:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

kriska a écrit:

Enfin, vive la france à la mode Sarko ( Rolling Eyes ) avec tous ses petits délateurs, pouvoyeurs de tords et bien entendu toujours dans l'anonymat le plus complet.

nan mais j'dis pas y a plein d'trucs à dire sur sarkozy mais juste si on pouvait arréter d'le balancer à toutes les sauces ce s'rait bien, les relous forumiques anonymes ça existait déjà avant l'6 mai dernier...(j'm'arrete là, 'faut pas polémiquer flood ou quoi j'crois ici...)

18/02/2008 à 11:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
<bubuche>

Au détracteur :

C'est marrant de voir que d'une vid's sur une autre ( quelle que soit la personne d'ailleur ) c'est souvent cette meme petite critique qui pique qui refait surface. Quand il s'agit dun Viscered qui est pas plus mobile qu'un garde suisse on dit " c'est son style" mais quand il s'agit des autre ça revient regulierement et y a personne pour le placer nul part le "c'est son style"... Honnetement si vous trouvez qu'elles se tremoussent et que ça vous sidere allez voir ailleur si vous y etes pourquoi revenir le dire ?
Au fond le vrai souci c'est qu'au prix de la critique que vous formuler vous en oubliez le travail fourni par les autres, vous parler en technicien sans prendre en compte que derriere y a des gens tous aussi humain que vous. Inutile de tous demolir en 3 lignes ou de cracher son venin pour etre ecouter et parfois il est bon de peser ses mots. On peut ne pas aimer le travail fourni par quelqu'un sans pour autant etre mechant ou blessant...

18/02/2008 à 11:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

Message Re: bendidonc Répondre en citant
loon a écrit:

et pour finir que tu n'est pas sur magie.org içi
mais sur burncrewconcept ...

c'etait bien ça le problème en fait...
des vidéos de magie on déjà été posté en free speach, mais celles ci étaient bleuffantes, faites pas des pro,on trippait dessus et c'était fini, la c'est pas du tout le cas.
je rappelle que je ne critiquais pas le fait que forka se mette au levistick puisque justement je lui donne des conseils pour qu'elle persévère et s'améliore, mais bien qu'elle poste une vidéo où tout est dévoilé.
donc forka je t'invite a poster ta vidéo sur un forum de magie pour avoir des retour plus constructif que des "ouahou c'est trop cool! comment on fait ?", mais tu va te rendre compte que ce n'est pas si facile, car les magiciens savent protéger leurs secrets, même sur internet.

fini de rire.
18/02/2008 à 12:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

alors pour répondre a tous cela, de manière plus reposé et posé (bien entendu) ma réaction fut vive oui j'en suis désolé (c'est dans ma nature)

je comprend mieux se qui à était dit . j'ai retiré le liens surtout car dans se qui à était dit il s'avère que cette vidéo (bien que ça n'en soit absolument pas le but premier) puisse porter atteinte a certains magiciens qui vivent de leur art et qui n'ont pas envie de voir leurs petit truc dévoilés (même si franchement je ne dévoile rien d'extraordinaire ici)

il faut d'abord que je précise que cet agrée je l'ai découvert au burning man l'année passé et qu'il était en feu cela n'était absolument pas dans un cadre de magicien mais réellement dans un cadre de burneur lorsque j'ai posé des questions dessus on ne ma absolument pas parlé de magie simplement d'effet visuel ... se n'est que bien longtemps après en voyant un spectacle ou un magicien faisait voler un canne que j'ai compris ... je ne me suis absolument pas posé la question du secret étant donné qu'on m'avait donné le truc de plein gré et avec le sourire j'avais étais ravis qu'on m'explique car je n'avais jamais rien vu de tel ...

j'ai envoyer un mail a Prisena hier (c'est elle qui m'avait montré et qui par la suite ma vendu la mienne) pour savoir comment avaient réagis les magiciens de son entourage par rapport a cela, elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais eu de réflexion négative au fait qu'elle utilise cet agrée dans un autre cadre que la magie ... j'en déduis que le monde magique américain et peut être moins sensible mais c'est vite dit ...
J'ai également rencontré un magicien qui m'a vu en faire et qui ne ma rien dit non plus sur le fait de banaliser cet agrée (alors que j'étais en train de tenter d'expliquer le fonctionnement à un des gars qui installais la scène ...) mais je pense qu'effectivement il faut rester prudent et ne pas mettre des bâtons dans les roues de ceux qui n'ont que ça pour vivre (j'espère tout de même qu'ils ont d'autre tours que ça hein)

Je n'irais pas poster cette vidéo sur un forum de magie, le tour étant tellement basique je n'en vois pas l'intéret ... de plus je n'ai pas la prétention d'être magicienne. je voulais juste montrer un peut cet objet très amusant a manipuler, très facile d'approche et qui a vite un jolie effet visuel ... Je ne dévoile rien dans la vidéo d'ailleurs (ai-je montrer de prés l'agrée ? son fonctionnement ? le fil etc ?) après si on viens me poser des questions sur le fonctionnement j'explique toujours, si c'est demandé avec le sourire je ne vois pas pourquoi je ne dirais rien (il n'y a qu'aux enfants que je ne dit rien, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs) J'ai même vu Dany Larry a la télé expliquer comment ça fonctionnait !!! en disant que c'était le tout premier tour qu'il avait apris petit (à 10 ans)

après pour se qui est du fait que je me trémousse je me suis expliqué plus haut ...

voila en espérant avoir calmer un peut les esprit (surtout le mien) et que le débat restera ouvert et constructif car il est certain que lorsque deux monde se rencontre il faut que chacun discute ensemble ^^

18/02/2008 à 13:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dolphinsberry

Message Re: bendidonc Répondre en citant
vicered a écrit:

je rappelle que je ne critiquais pas le fait que forka se mette au levistick puisque justement je lui donne des conseils pour qu'elle persévère et s'améliore, mais bien qu'elle poste une vidéo où tout est dévoilé.

On voyait déjà le truk dans les 3 premières vidéos que Kooth avait posées http://www.burncrewconcept.org/topic8054.html
(On voit le fil et l'anneau sur la vidéo de Prisna au burnning Man et pdt la dernière vidéos feu on voit trop les fils à cause de l'obscurité cassée par les flammes)

... Mais ct les premières vidéo qui arrivaient sur le forum...

C'est pas un agrès pour la vidéo c'est pas un agrès pour la vidéo... Même si Forka nous a pondu une très belle vidéo
18/02/2008 à 14:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaman

forkawaza a écrit:
on ne ma absolument pas parlé de magie simplement d'effet visuel ..

Bin c'est clair, la simplicité de l'instrument, ou l'utilisation de la personne qui nous y initie ne mène pas forcement à penser qu'il puisse s'agir de magie...

En plus Mr troll, vous parlez carrément d'une trahison envers les illusionnistes, que de dévoilé le bout de ficelle...
C'est pas par hasard si d'autres personnes non issues du monde de la magie s'approprient innocemment cet instrument, on en trouve facilement, il a pas forcement la gueule de porter l'illusion du siècle, et il peut être adapter à d'autres utilisations.

Pour ma part j'ai découvert le levistick dans son adaptation feu en rencontrant Thomas, et j'aurai jamais penser que ça pouvait avoir attrait à la magie. D'ailleurs j'y voyais plus une utilisation dérivé "spinning" au sens large, comme lui, avec des mouvements et effets visuels intéressants, sans même penser à faire de l'illusion.
Comprendre qu'il y avait un fil n'a pas du tout démystifier l'objet pour moi.

A mon sens la vid de forka avait tout à fait sa place ici.
18/02/2008 à 16:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Chers utilisateurs de ce forum, le sujet est vérouillé comme vous pouvez le constater.
Mais voici mon point de vue :

En certains points, H20 a raison, lorsque l'on crée une illusion, on ne doit pas se filmer à l'entraînement, ou lorsque l'illusion n'est pas encore parfaite.
Néanmoins, ici la canne dansante est utilisée comme un instrument émanant du monde du feu (Burning Man) et Forkawaza nous a monté une petite vidéo sans prétention pour nous montrer ses progrès avec cet instrument qu'elle utilise de façon gracieuse et pas comme un magicien à deux francs six sous qui tente d'émerveiller des enfants de 5 ans.
Quant à toi H2O, si tu fais partie du monde de la magie, je t'invite à nous dire qui tu es. Car tu es peut-être un magicien reconnu, mais tu es peut-être aussi un apprenti magicien qui comptait sur ce tour misérable (pardon familles toussah) pour émerveiller ton jeune et clairsemé public.

Forka a retiré sa vidéo, je serais pour la laisser.

H2O, connais-tu les émissions de télévision qui s'amusent à expliquer au public certains tours de magie ? (et pas des moindres).
Pars-tu en flood contre les producteurs de ces émissions ?
Le monde des magicien est-il outré ?
NON
Pourquoi ? Car les tours dévoilés sont des classiques, et un véritable magicien invente lui-même ses tours avec des trucs qui lui seul connait. Le levistick, au-delà d'être un "classique", n'est qu'un bâton avec un fil. Rien de bien tordu comme concept.

Je dévérouille ce sujet pour laisser un droit de réponse à notre ami canadair.
Merci de ne pas vous enflammer, amis burneurs.

à toi

~ktr

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
21/02/2008 à 10:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
brebis

( Juste pour préciser que les tours dévoilés à la télévision sont de très vieux tours que plus personne ne pratique et qui sont en quelque sorte déjà tombés "dans le domaine public" depuis belle lurette. )
21/02/2008 à 11:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

brebis a écrit:
( Juste pour préciser que les tours dévoilés à la télévision sont de très vieux tours que plus personne ne pratique et qui sont en quelque sorte déjà tombés "dans le domaine public" depuis belle lurette. )

N'est-ce pas le cas de la canne... Question

Très franchement... Attention, préparez-vous je vais vous réveler mon tour de magie ou je fais remonter les As en haut du paquet !! Confused
21/02/2008 à 13:09
Another-Perfect-Circle

Dans cette même émission, un mec chopait un baton et le faisait tourner autour de lui pour faire une transition (donc pas pour expliquer le truc), éh bien j'étais bluffé !

Ca m'a fait comprendre l'intérêt des changements de main pour intensifier l'illusion ! (de toute façon il faut toujours travailler les deux mains)

Bon courage à ceux qui travaillent l'agrès Wink

@ simon : oui mais si un gosse vient se foutre de "ta"(un ta général) gueule car il a dit qu'il avait vu un mec faire ça avec du feu (voir sans) ET qu'en plus il avait vu un/des fils, c'est balo !

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
21/02/2008 à 19:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
H2O

hihi
21/02/2008 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Bien, H2O a répondu, c'est donc moi qui vérouille ce topic.

Burners et jongleurs ont apprit a se cotoyer et a se découvrir aussi grace a ce forum.

Les magiciens sont les bienvenus.

Ce meme topic sera déplacé dans modération d'ici une petite semaine.

En cas de réclamations je suis tout a fait disponible par Mp.

Merci à toutes et à tous.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

21/02/2008 à 20:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Merci pour ta réponse H20, mais je ne peux m'empêcher de remarquer la continuité de ton anonymat.
Car comme le dit kokodou, si tu ne veux pas nous dire qui tu es (et ça à la limite je m'en fous), dis-nous au moins ton parcours Wink (par mp si tu veux).

@+
~ktr

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
21/02/2008 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: