Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
K-Os Fire Indus Promotion [by Joa]

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
K-Os Fire Indus Promotion [by Joa]
Auteur Message
Imakokode

Message K-Os Fire Indus Promotion [by Joa] Répondre en citant
Yo,

Une soirée d'été 2007, en vue d'un éventuel spectacle regroupant plusieurs compagnies sur le theme de l'indus, dark un peu trash, avec en guest ZOR, le fire god de Los angeles, Fenris, le mutant cracheur des Zoolians venu spécialement de Clermon, la compagnie Vatra évidamment avec leurs costumes de tarés, notre bon vieux Chris dans toute sa splandeur, Sickboy (Alban) toujours aussi sanglant, Emma de profusion en apparission efficace, Meast en version darkside, la belle Forka et moi meme.

Shoot photo organisé par JOA de la compagnie Suisse EXOS

©JoA / www.myspace.com/joa_exos

Arrow K-Os Fire Indus Promotion

une vidéo? un jour peut-etre Rolling Eyes

28/01/2008 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fenrislefourbe_zoolians

Message Répondre en citant
mouais po mal .......

29/01/2008 à 0:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
forkawaza

il est moche t'on avatar

29/01/2008 à 0:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
overcrach

forkawaza a écrit:
il est moche t'on avatar

et le tien est plus disponible Razz
29/01/2008 à 7:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Une bien belle série
certaines photos sont vraiment énormes
La numéro 25, les photos de crachage contre plafond ainsi que les tofs d'artifices sont magiques
Session haute en personnages, costumes et couleurs. Ca fait bien plaisir de voir ca

Very Happy

Dernière édition par Morefire le 29/01/2008 à 10:33; édité 1 fois
29/01/2008 à 9:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burno
Mascotte BCC

les photo sont génial.

BURNO
29/01/2008 à 10:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

euh ...

Je les trouves pas à la hauteur du potentiel humain sur place : pas vraiment de recherche ou de mise en scène et qualité des photos moyennes tant niveau propreté (beaucoup trop de bruit) que niveau cadrage.

Surtout pour une séance organisée. Ca ressemble plus à du reportage ... Dommage, je trouve que c'est du gachi.

Oliv'

29/01/2008 à 10:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Je me suis mal exprimé

Il est vrai que lorsque je vois les tofs, je pense reportage direct et non pas recherche plastique pour session préparer à l'avance.

Mais ce qui m'a transporté ici c'est bel et bien le potentiel humain, comme tu dis, l'atmosphère qui se dégage.
Ces costumes, maquillages, les "gueules" des personnages qui accrochent l'obejectif ( à ne pas prendre péjorativement au contraire ), les objets et instruments transportent le spectateur et lui proposent un imaginaire.
Je suis d'accord pour dire que tes photos ne sont pas extraordinairement recherchés, pour certaines, que tu aurais pu faire mieux mais en gros ce que j'y ai vu à l'intérieur m'as transporté et donc je me suis moins attardé sur les défauts de la prise de vue que ce que j'y ai vu apparaitre
Le fond et la forme. Le contenu et la mise en forme. Voir et donner à voir. ressentir et montrer ...

29/01/2008 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Petite mise au point : ce ne sont pas mes photos :]

Elles ont été prise par Joa, mais sont hébergées sur une partie imakokodienne de ma galerie !

Oliv'

29/01/2008 à 11:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

K-Os Fire Indus Promotion [by Joa] Laughing Laughing Laughing

Tout s'explique

Euuuuuuuh pour ma défense cet enfoiré d'ophtalmo a dit que j'allais devoir porter des lunette samedi ...

Nico : qui manque de sommeil et devient aveugle
Mr. Green

29/01/2008 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

en meme temps que poisson rouge et sourd Rolling Eyes

29/01/2008 à 12:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

J'aime bien les travaux de JoA, j'avais déjà retourné plusieurs fois son myspace, il a une sensibilité qui me plait bien.

(j'avais du mettre un post pour son expo meme).

Apres ne connaissant pas le contexte je ne saurais "jugé" (faut quand meme en avoir du sable dans le poireaux) => j'dirais apprécié ces travuax autremnt que comme un lien présentant des images.

Ben, plus je vois les images qu'Ema laisse apparaitre plus je trouve que notre communauté murit.

Apres les compositions, les traitements ...

Oui le titre contient le mot (qui me tien à coeur) "Promotion" et le mot (autrement plus important) "Kaos".

Et oui c'est ni du Kaos ni de la promo.

Bon ben c'est qu'un erreur de titrage.

Mais sinon pour l'aspect plastique je suis content de voir qu'il y a et aura toujours des pistes d'inspiration et de création à explorer.

29/01/2008 à 20:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

DAS a écrit:

Et oui c'est ni du Kaos ni de la promo.

Bon ben c'est qu'un erreur de titrage.

Bha K-Os c'est le titre provisoire du spectacle que Joa avais choisit, je pense inspiré par un univers un peu dark et destructeur (bien qu'il y ai aussi pas mal de yin je dois avouer), le coté "promotion" est effectivement mal utilisé par ma faute, disons qu'à la base on devait faire une vidéo promotionnelle en vue de ce spectacle pour Robodock, mais ça n'a pas pu se faire cette année. Donc l'année prochaine on mise sur ces photos et sur la vidéo si elle est terminée pour en faire une promotion plus concrete.

En attendant, c'était effectivement surtout une superbe occaz de se faire renconter ces monstres du feu, de sortir les costumes, le maquillage, les artifices et de passer une bonne soirée entre potes.

31/01/2008 à 9:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message ben Répondre en citant
c'est clair que l'indus,
c'est pas vraiment ambiance "petit lapin",
il vous manque les collier clouté et les habit cuir integrale ....
voir un meast la dedans,
c'est assez special,
un peu comme çi "bob marley" jouait avec un groupe de death metal ...
m'enfin je pense que le feu est universel,
et permet de passer sur tous les style musical ...

j'attend la vid qui doit tt deboiter ....
parce que y'a du lourd sur les tof ....

31/01/2008 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: