| Auteur |
Message |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
C'était énorme. Géant. Pas la même chose que carvin ejc, mais quelque chose de beaucoup plus intimiste, une très bonne ambiance, honnêtement une des meilleures conventions que j'ai fait.
et je ne t'ai pas vu cotontiges. Si ça peut t'aider, j'était la seule personne avec des socks bleues et noires (ou jaunes et noires, ça m'arrivait) ou avec des massues roses (ou blanches.) et j'ai tapé un peu de lumineux le samedi soir, n'étant guère en état de toucher à des chaines.
| 01/08/2005 à 20:04 |
|
 |
Lessyv

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 46 Localisation: Paris 7 (/ Angers 49) |
|
|
|
yeah salut sofi.
j'avais enregistre t'avoir croise, mais j'avais pas vu que tu avais poste ici.
pour moi, mis a part belleville, c'etait ma premiere convention, et j'ai vraiment apprecie ... pleins de jolies choses dans tous les domaines , tout pleins de niveaux differents, et absolument aucun temps de repi en 3j, im-po-ssi-ble de s'emmerd!@##.
perso j'etais avec mes socket poi / collants orange et noir et j'ai pose quelques flammes le samedi aussi.
et bien a une prochaine 
_________________ jonglez le lundi @ Epita |
|
| 11/08/2005 à 15:19 |
 |
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
laisse, tout le monde se fout de mes messages :p
on s'est effectivement croisés au coin tente, sans avoir l'occasion de parler de poiage, ce n'ets que partie remise :p
| 11/08/2005 à 15:27 |
|
 |
sofi

|
|
|
les conventions, c'est génial. plutôt que d'en parler des heures, je vais simplement faire tourner quelques liens
http://jonglargonne.free.fr/convention/ convention bordelaise, dont la première édition a eu lieu fin mai
http://platremoliere.free.fr/convention/ le site de philou, que du bonheur en photo.
les conventions reviennent généralement d'une année sur l'autre, si possible avec encore plus de monde 
| 11/08/2005 à 20:52 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|