Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Carvin

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Carvin
Auteur Message
sofi

Message Répondre en citant
C'était énorme. Géant. Pas la même chose que carvin ejc, mais quelque chose de beaucoup plus intimiste, une très bonne ambiance, honnêtement une des meilleures conventions que j'ai fait.
et je ne t'ai pas vu cotontiges. Si ça peut t'aider, j'était la seule personne avec des socks bleues et noires (ou jaunes et noires, ça m'arrivait) ou avec des massues roses (ou blanches.) et j'ai tapé un peu de lumineux le samedi soir, n'étant guère en état de toucher à des chaines.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
01/08/2005 à 20:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lessyv

yeah salut sofi.

j'avais enregistre t'avoir croise, mais j'avais pas vu que tu avais poste ici.

pour moi, mis a part belleville, c'etait ma premiere convention, et j'ai vraiment apprecie ... pleins de jolies choses dans tous les domaines Twisted Evil, tout pleins de niveaux differents, et absolument aucun temps de repi en 3j, im-po-ssi-ble de s'emmerd!@##.

perso j'etais avec mes socket poi / collants orange et noir et j'ai pose quelques flammes le samedi aussi.

et bien a une prochaine Wink

11/08/2005 à 15:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
sofi

laisse, tout le monde se fout de mes messages :p

on s'est effectivement croisés au coin tente, sans avoir l'occasion de parler de poiage, ce n'ets que partie remise :p

- " ... ta gueule."
11/08/2005 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

les conventions, c'est génial. plutôt que d'en parler des heures, je vais simplement faire tourner quelques liens

http://jonglargonne.free.fr/convention/ convention bordelaise, dont la première édition a eu lieu fin mai

http://platremoliere.free.fr/convention/ le site de philou, que du bonheur en photo.

les conventions reviennent généralement d'une année sur l'autre, si possible avec encore plus de monde
Smile

- " ... ta gueule."
11/08/2005 à 20:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: