Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[PHOTOS] 4ème Anniversaire du Palais de Tokyo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[PHOTOS] 4ème Anniversaire du Palais de Tokyo
Auteur Message
Air One
Membre d'honneur

Message Répondre en citant
messieurs les photographes merci pour vos images superbes!!!

http://www.ballapapass.net/rubrique.php3?id_rubrique=41
http://myspace.com/aironejongle
30/01/2008 à 2:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bast'
Membre Adhérent BCC

rah j'sais pas qui c'est l'phtohraphe d'ta premiere tof mais la façon dont il s'implique dans son sujet, les risques qu'il prend pour son matériel c'est un peu suicidaire quand meme. Enfin ça va qu'cest à Paris et pas au Kenya parc'qu'il s'rait pas dans la merde sinon hein...

plus sérieus'ment tes tofs sont particulier'ment chouettas aussi (surtout l'fisheye avec la populass' bolasssante...)
le trait'ment rend impec et j'pense que toi comme Nilou avez quiffé la tente BLANCHE du DJ hein?Smile
par contre euh...moi on m'engueule parc'que j'poste 9 tofs et là y en a 4? hem...
sinon j'avais boulié d'passer celle-ci à nilou :s

30/01/2008 à 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flamobek

merci bast' pour cte derniere foto y'a du style dans l'air!!!!vraimen cette soirée etait INOUBLIABLE!!!!!
merci a tous pour ces moments formidables!!!!!
sympatoche le keffieh sur la tete merci au gentil mec ki mla instalé sur le crane meme si il a cramé valé mieux sa kmes cheveux !!!

30/01/2008 à 16:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Bast, la seul chose que je te reproche et jte l'ai déjà dis, c'est ta facon de cadrer.
Certe le cadrage est personnel, l'envi de cadrer comme ci ou comme ca.

Mais avec une qualité comme ca et autant de matiere, du temps passé la dessus donnera bcp plus d'importance à tes clichés !
Du moins c'est mon point de vue

30/01/2008 à 16:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheRob
Fondateur de BCC

Faut juste que Bast' arrête la biere avant/pendant les prises de vues ...

Ou alors il a un passé de marin de la marine marchande !

Bast', les bières, c'est APRES Razz

Oliv'

30/01/2008 à 16:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
darko

morefire: tu a quoi pour faire de tels grand angle? un obj ou une lentille aditionelle?

30/01/2008 à 19:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overcrach

Vos photos son magnifiques les n'amis, dommage que je n'est pas beaucoup fait de feux samedi, j'orai etait heureux de me voir sur une photos de qualité comme les votres, tempi une prochaine fois....

ps: je suis toujours a la recherche du prenom de la demoiselle a qui appartient le chien "lucky", je croit que elle etait avec le BCC en debut de soirée (je sait je suis chian mais quand je veu savoir quelque chose..... je les pas recroisé quand j'ai eu envie d'avoir son prenom lol
30/01/2008 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilou
Membre Adhérent BCC

darko a écrit:
morefire: tu a quoi pour faire de tels grand angle? un obj ou une lentille aditionelle?

Il a un Fish eye : Peleng 8mm que tu peux trouver au alentour de 250€ sur Ebay.
C'est un objectif, russe ou allemand, le genre de vieux coucou lourd et qui craint pas les obus ( appart la lentille frontal qui est tellement bombé qu'aucun "cache" ne tient dessus )
Difficil a manier au debut, mais tres simpa.

30/01/2008 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darko

nilou a écrit:
darko a écrit:

Il a un Fish eye : Peleng 8mm que tu peux trouver au alentour de 250€ sur Ebay.
C'est un objectif, russe ou allemand, le genre de vieux coucou lourd et qui craint pas les obus ( appart la lentille frontal qui est tellement bombé qu'aucun "cache" ne tient dessus )
Difficil a manier au debut, mais tres simpa.

je le connais oui, me suis toujour demander si ce n'etait pas de la camelotte, ça a l'air de bien marcher

30/01/2008 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yanamun

Gné !! Merci Feedufeu, de me faire figurer parmi tes photos en pleine action ! XD

http://www.eyeka.com/photo/view/136791--H1-1126

Non, je n'éxagere jamais, je magnifie.
30/01/2008 à 20:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilou
Membre Adhérent BCC

Pas un piqué de fou. Quelques abérations sur les bords.
Mais avec un peu de traitement, de l'accentuation, on peut avoir des photos de foufurieux
Et puis vu la construction nan c'est pas de la camelotte ! jpensais juste qu'il etait un peu plus gros.

C'est pas moi sur la photo !!!!

Dernière édition par nilou le 31/01/2008 à 0:53; édité 1 fois
30/01/2008 à 20:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Darko c'est du lourd cet objo. Le meiileur rapport qualité prix niveau fisheye. Y'a qua matté le prix des fisheye canon pour voir la différence.
Après c'est du tout manuel... y'a un temps d'adapatation c'est clair
Le piqué arrache tout sur le centre vers f8, mais c''est clair que sur les cotés c'est de la grosse soupe. et puis ca dépend du coating de la lentille aussi
Très sensible au flare aussi. genre t'as une lampadaire sur ta gauche t'es assuré d'avoir une grosse marque a droite.

30/01/2008 à 21:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labuche

fiouu, bah ayé y'a tout pleing de photos!!

dites quelqu'un saurait qui est cette charmante demoiselle a qui j'ai démélé les bolass avant qu'une irruption de ma mere vienne detruire un patient travail?

http://niloutheque.free.fr/galerie/displayimage.php?album=12&pos=19

nilou tes photos sont excellentes, que ce soit le portrait d'ima, de def, le fisheye dans la tente, etc!

"faisez attention aux arbres qui traversent sans regarder...."
03/02/2008 à 13:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Clic On the Pix

Un mois après presque pile poil dans le timing Cool
( Sbizarre, j'entends déja les remarques salaces à venir de certains ) Mr. Green
Gros tri selectif et Gros probleme de compression, veuillez m''excusez pour le dérangement ...blablaaaaaaaaaa ... la température extérieur est de 15...
Merci Rob pour la gallerie

Dernière édition par Morefire le 22/02/2008 à 20:21; édité 3 fois
22/02/2008 à 20:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

Tres beau boulot mec !
Chui fiere de toi apprenti.

Ta passé du temps sur chaques photos, et ca se ressent bien.
Plein de recadrage interessant.
Ca donne une putain d'apercu de la soirée !

( la prochaine fois, jte donne 2 semaine Rolling Eyes )

22/02/2008 à 20:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adrian

magnifique morefire tout simplement magnifique Wink

22/02/2008 à 20:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor

méta claque ! oO

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
22/02/2008 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

Respect, travail très différent du reste des photographes, c'est bien, ça donne une autre vision de l'évènement

y en a vraiment des très belle Smile

Yoann

22/02/2008 à 20:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
forkawaza

MAGNIFIQUE ! j'aime beaucoup (celle de moi est a jeter à la poubelle merci Evil or Very Mad )
le traitement est vraiment beau je ne pourrais même pas énumérer mes préférés ...

22/02/2008 à 20:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Champou

Ma préféré gallérie de l'événement.

J'adore le traitement des flammes, les dragons de Clifford sont monstrueux, la série sur le chaudron est super bien vue aussi....

j'voulais pas que la galerie s'arrête.

Chapeau bas.

P.s: c'était bien la peine de nous bouger hein si c'est pour prendre une photos ou on est dessus....
Non mais jte jure!

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
22/02/2008 à 21:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: