| Auteur |
Message |
Cyrille

|
|
[Fire poï] Cyrille |
|
Bonjour à tous!
Après la vidéo de manip de balles que je vous ai présenté, voici un autre petit montage, de poïs enflamés cette fois ci, datant du mois de décembre dernier.
Rien de techniquement très inovant dans cette vidéo, juste une petite session après un bon moment sans pratique.
Je présenterais mes trouvailles en poï très bientôt dans une autre vidéo plus travaillée.
J'espère que vous apprécierez celle ci quand même...
http://www.mediafire.com/?51z5pljsd1s
http://www.youtube.com/watch?v=aHH8PMKcgt4
Cyrille
|
|
| 26/01/2008 à 20:26 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
un tout petit peu trop long a mon gout, mais sinon bien joué vraiment l'ambiance et a la perfection en accords avec la musique et tu te cale nickel dessus. Bien accordzéé le tout. jolie les float au début on voit qu'il y a eu de la recherche ^^. jolie vid 
|
|
| 27/01/2008 à 11:00 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
vidéos vraiment interessante, j'ai adoré les transitions pap/poursuite en giant, pleins d'idées mises en pratiques. un petit point négatif:la durée.la prochaine, essaye de condenser ce que tu veux montrer, parceque il y a quand meme pas mal de répétitions et de longueurs.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 27/01/2008 à 12:25 |
|
 |
0oT-nani-To0
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 29 Localisation: 74 Evian les bains |
|
|
|
magnifique !!!
j'aime beaucoup et sa me donne plein d'idée ... parce que enchainer des poursuites ca va bien 5 min
vite vite d'autres videos 
_________________ *** je veux quitter le monde des fous pour de bon
je veux vivre dans la nature
loin de la polution !! *** |
|
| 27/01/2008 à 14:55 |
|
 |
kev

|
|
|
j'adore c'est super propre, joli et inspiré! continue, jusque là j'ai adoré tout ce que tu as partagé!
|
|
| 27/01/2008 à 19:58 |
|
 |
loon

|
cool |
|
je regarde jamais les vid de poi,
mais comme pour les vids de vicered,
y'a qq chose de mystique dans votre maniere d'enchainer, sans forcer
les different tricks ....
je peut te scan dit ?????
ce qui me donne envie surtout c'est le fait que tu soit dans le noir complet
et ça qu'en on reebidouille, ça permet une nettete plus importante ....
merci pour ta vid

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 28/01/2008 à 11:06 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
ca fait plaisir!
propre,visuel,creatif...
j attend avec impatience celle en mode autiste !!!
je me rappel plus si je l avais fait ou pas mais un grand bravo aussi pour la video de manip...
_________________ www.meast.fr |
|
| 28/01/2008 à 12:31 |
|
 |
Cyrille

|
|
|
|
Yep! Merci à vous pour vos remarques.
C'est vrai que la vidéo est un peu longue et répétitives. Je suis content que quelques mvt techniques aient pu vous inspirer.
Dans la prochaine, j'essaierai de condenser mes idées. J'vous montrerai mes progrès en iso, conto, sur les hybrides, inverted...
Voilà, encore merci !
Cyrille
|
|
| 29/01/2008 à 13:21 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
En tous cas, hésite pas à continuer à mettre des effets qui simulent la rémanence, ca rend vraiment super super bien sur les isos, antispins, ou hybrides que tu peux faire. (ca frustre même, y a parfois certains moment où on regrette que tu n'en aies pas mis)
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 29/01/2008 à 14:07 |
|
 |
furet
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 138 Localisation: fresnes 94 |
|
|
|
merci beaucoup cyrille, c'est une très bonne vidéo, un peu longue il est vrai mais vraiment intéressnte. Ca fait bu bien de voir qu'il y a des gens qui travaillent pour de vrai avec des poïs. Merci de partager cette vidéo avec nous il y a pleins de choses à prendre là dedans.
_________________ et ramene tes copines..... |
|
| 29/01/2008 à 14:41 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
vidéos vraiment interessante, j'ai adoré les transitions pap/poursuite en giant, pleins d'idées mises en pratiques. un petit point négatif:la durée.la prochaine, essaye de condenser ce que tu veux montrer, parceque il y a quand meme pas mal de répétitions et de longueurs. |
Ouai.
Bravo à toi. 
|
|
| 29/01/2008 à 16:17 |
|
 |
thern
|
|
|
Je t'avais vu a la convention "Turlututu" a Chambéry et sa avait été un bonheur de te voir spinner et la je vois tes vidéos et je me prend une grande claque dans la geule qui me donne encore plus envie de bosser ! Merci pour tes magnifiques vidéos ! Continue !
Clm
_________________ http://thern.cowblog.fr
http://www.myspace.com/th3rn |
|
| 29/01/2008 à 19:06 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
yep man pas mal du tout cette video franchement ya des truc super visuel c'est cool ! la longueur ? moi je trouve pas sa long !
par contre moi je te reprocherai juste le fait que tu bouge beaucoup moin qu'avant et c'est bien domage!
merci a toi !
| 02/02/2008 à 13:05 |
|
 |
AsticoRusse

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 60 Localisation: Back in toulon |
|
|
|
Comme je te l'ai déjà dit sur l'autre forum je trouve ta video vraiment de qualitée, tout à fait dans son temps
si je peux me permettre de te donner en plus d'un compliment un conseil
Utilises dans ton jeu l'espace de facon "logique", par exemple lorsque tu crée un enchainement du type "pap av=>double arret centré => relance en same time (cf : 4:44 de ta video)"
bon et bien puisque tu es en same time profites en pour faire un demi tour sur toi même, arreter les deux dans ton dos, ensuite "relance pap arrière=> double arret centré vers le haut => relance same time" etcetera "180°=>ar dos=>pap av=>double ar=>relance same time"
C'est une méthode facile à comprendre et à faire pour "construire" dans l'espace
Une autre astuce est d'isoler les poïs dans l'espace et toi de te deplacer autour (ouch ! vas y expliques ca clair stp !)
Exemple (cf 5:07) tu joues sur ta droite et sur ta gauche, hé bien imagines que lorsque tu arrêtes tes poïs sur ta droite tu va te deplacer autour pour qu'elles se retrouvent à ta gauche.
C'est deux astuces que j'avais vraiment envie de partager avec tout le monde, elles ouvrent à de nouveaux délires créatifs, pour des créatifs de talent comme toi !
Encore bravo à toi et à bientot j'espère 
_________________ http://Jonathangazay.artblog.fr
Ris, tout le monde rira avec toi. |
|
| 04/02/2008 à 0:10 |
|
 |
|