| Auteur |
Message |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
Kevlar - Achat en ligne |
|
Tout le monde n'a pas un revendeur à côté, tout le monde n'a pas accés à des prix acceptables facilement, la solution encore une fois : le net.
Pour de la dépanne, je vais volontier chez psychovoleur, mais la j'ai quelques commandes et pas possible pour moi de payer le prix fort si je veux garder une p'tite marge. Achat en ligne donc. Anglosaxon ? Français ? Y'a des problèmes de tarifs duoaniers si on achète à l'étranger ?
|
|
| 31/07/2005 à 18:52 |
|
 |
Ketchup
|
|
|
Va sur le site de renegade(USA) et ils vendent des rouleaux, ou alors par foot et tu y gagnes même avec les frais de port si tu commande beaucoup.
_________________ Ma cité brille....de tout ses feux...
Aujourd'hui ma cité brille de tout ses feux |
|
| 04/08/2005 à 11:54 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
la ribouldingue !
| 04/08/2005 à 12:10 |
|
 |
Ketchup
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais acheter un de ces rouleaux de 30m vendus sur quelques magasins de vente en ligne made in USA.
Les prix sont très intéressants surtout avec le cours du dollars par rapport à l'euro.
Mais avant de me lancer je suis aller sur le site de la douane, qui m'a fait penser à 2-3 problèmes :
-LA conversion à la banque de mes beaux euros en dollars moches.
-LA TVA une fois le produits arrivé en france.
-LEs frais douaniers.
J'ai bien peur que le tout réunit me fasse payer un prix plus très avantageux.
Si quelqu'on a déja acheter, pourrait-il éclairer ma lanterne.
Ketchup, à bas la douane.
|
| 07/08/2005 à 12:02 |
|
 |
loon

|
alors |
|
perso , apres avoir achete 30m de kevlar -5 cm de largeur a apepres 150 euro a HOP qui sont passé a la douane sans probleme , j'ai re-achete du 30m de kevlar -largeur 10 cm avec une remise : 225 euro mais la il a falu que je pay 69 euro de douane pour recuperer le kevlar en sachant que les information sur les taxe douaniere n'etait pas accesible sur le site de HOP ,le prix d'une taxe douaniere est de 1/3 a 1/5 du prix de l'objet entrant en france , et je me suis dit qu'il preferait taxe les objet + lourd !!...
pour le lasso tu peut le fabriquer je pense ....
c comme une corde de feu ,avec un manche au lieu de la sangle ...
ps c du kevlar non-renforcée

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 07/08/2005 à 17:10 |
|
 |
Ketchup
|
|
|
Bon alors je pense que je vais appeler la douane pour me renseigner sur les prix et formalités d'usage.
Merci pour tes informations Loon. Je trouve que 70€ pour une taxe c'est bien élevé...ils abusent franchement, c'est pas des clopes ou de l'alcool je vois pas pourquoi il font chier à ce point...
Ketchup, toujoursà bas la douane.
|
| 07/08/2005 à 17:40 |
|
 |
Invité
|
|
|
ok merci moi j'iame bien avoir le matos officiel acheter pour pas que ca craint quand j'utilise mais si il faut je me le fabriquerais , j'ai deja une petite idée acheter sur le net de la meche ronde puis 1 mounchakou pour les manches ... merci pour tout
j'ai fais des recherche et j'ia aps trouver de site qui parle de vetement en kevlar " maillon de fer" je cherche toujour ..
|
|
| 07/08/2005 à 19:10 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|