| Auteur |
Message |
Krista
|
[Nunchaku] Une petite vidéo pour me présenter un peu mieux ! |
|
A tous les amoureux du feu !
Je voulais juste partager avec vous ma dernière vidéo de feu, l'occasion de me présenter un peu plus...
Encore une fois j'espère que vous aurez autant de plaisir à la regarder que j'en ait eu à la réaliser...
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais j'y ai mis tout mon coeur... alors j'espère que ca vous plaira !
http://www.youtube.com/watch?v=tVoTsv8EAag
| 21/01/2008 à 19:29 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Bravo, très belle première vidéo, j'ai beaucoup apprecié.
J'ai particulièrement aimé ta façon de bouger et pis les ombres sur le mur du fond qui viennent et repartent donnent un pur effet !
On se voit à la BC conv' 3 ?
Certains workshops du sieur Trent pourraient t'intéresser
et puis ça change une nana qui fait du nunch !
| 21/01/2008 à 20:39 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Y a du Soul Ca là d'dans !! 
| 21/01/2008 à 20:56 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
c est vrai que la video est bien.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 21/01/2008 à 21:05 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 466 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
oui elle est bien sympa a regarder, beau choix de cadres, l'intro met l'eau a la bouche, enfin voila l'effort est la sur tout et pour une première ça fait plaisir 
| 21/01/2008 à 21:43 |
|
 |
Krista
|
|
|
Merci beaucoup à tous, vos encouragements me font vraiment très plaisir
Pour la convention... je suis pas trop au courant. Je suppose qu'il y a un article sur le forum je vais aller voir si je peux trouver ca !
Et puis en effet ça me ferait plaisir de rencontrer Trent car j'ai beaucoup à apprendre, il est très doué !
Et ce serait l'occasion de rencontrer des gens du forum ca serait vraiment cool (reste à voir si les dates tombent pendant les vacances...).
En tous cas merci encore, je vais continuer de travailler pour que chaque vidéo soit une nouvelle surprise. 
| 21/01/2008 à 22:07 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
| 21/01/2008 à 22:17 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
un vrai style, de jolis mouvements bien effectués dans l'ensemble...
Ca se laisse regarder d'un bout à l'autre, pas trop long ou quoi...
Cool !
Un très bon début ! Continue comme ça.
|
|
| 22/01/2008 à 1:52 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 275 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
Une des seul fois ou je suis allé au bout de la vidéo en nunch j'aime bien le style et la passion que tu met dans l'objet que tu as dans les mains.
|
|
| 22/01/2008 à 21:41 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
mais ouais carrement!!
faut vraiment pas t'inquieter tu es assez agreable a regarder. bon apres je pense que tes plans ne sont pas toujours controlés (aieaieaie la pirouette... ) ducoup tes figures ne donnent pas tout leurs potentiels. Il faut garder en tete le rendu visuel de tes figures pour ton public mais bon j'ai revu la video et la plupart du temps c'est bon en fait.
apres j'aime bien tes accelerations alors tu as a mon avis interet a bosser ton swing lent pour amplifier tes transitions.
j'aime bien quand tu reprend tes nunchs en main, ca pose le rythme c'est sympa.
voila bonne continuation.
_________________ plop! |
|
| 22/01/2008 à 22:10 |
|
 |
forkawaza

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 477 Localisation: 94 Val de Marne |
|
|
|
bravo un agrée original plutot bien maitrisé ça donne envie de voir une autre video un peut plus tards ou tu aurra encore plus travailler ! une belle energie tu bouge tu ne reste pas statique dans ton coin ! j'aime beaucoup et vraiment pour une fois que l'agrés change ça fait du bien ^^
des bises bonne continuation !
(et la prochaine fois j'aimerais bien voir tes cheveux ^^ c'est plus jolie que avec le bandeau )
_________________ >>>myspace<<<
>>>Association Manda Lights<<< |
|
| 23/01/2008 à 0:50 |
|
 |
Krista
|
|
|
 |
 |
mais ouais carrement!!
faut vraiment pas t'inquieter tu es assez agreable a regarder. bon apres je pense que tes plans ne sont pas toujours controlés (aieaieaie la pirouette... ) ducoup tes figures ne donnent pas tout leurs potentiels. Il faut garder en tete le rendu visuel de tes figures pour ton public mais bon j'ai revu la video et la plupart du temps c'est bon en fait.. |
Bah en fait ouais pour être franche on a pas du tout bossé sur les plans
Le fait que le caméraman bouge joue dans l'effet "dynamique" mais du coup, comme il ne sait pas du tout ce que je vais faire... bah les plans sont pas forcément respectés...
Tu conseilles quoi pour le plan de la pirouette ? Le profil ???
 |
 |
apres j'aime bien tes accelerations alors tu as a mon avis interet a bosser ton swing lent pour amplifier tes transitions.
j'aime bien quand tu reprend tes nunchs en main, ca pose le rythme c'est sympa.
|
Tu as raison, les transitions lent/rapide, quand c'est bien fait, c'est vraiment génial ! Je vais travailler ca !!!
Franchement merci à tous pour vos conseils, je note tous les + et les - et je vais essayer d'améliorer tout ca. Il y a des choses auquelles je n'avais pas pensé et/ou dont je ne me rendais pas compte !
| 23/01/2008 à 17:30 |
|
 |
Krista
|
|
|
 |
 |
bravo un agrée original plutot bien maitrisé ça donne envie de voir une autre video un peut plus tards ou tu aurra encore plus travailler ! une belle energie tu bouge tu ne reste pas statique dans ton coin ! j'aime beaucoup et vraiment pour une fois que l'agrés change ça fait du bien ^^
des bises bonne continuation !
(et la prochaine fois j'aimerais bien voir tes cheveux ^^ c'est plus jolie que avec le bandeau ) |
Merci beaucoup Forkawaza !!!
Erf pour les cheveux en fait, c'est vrai que c'est plus joli mais comme ils sont longs et qu'il y a beaucoup de figures proches de la tete et que le nunchaku est très près du corps... j'ose pas vraiment. J'aurais un peu peur de me retrouver avec une coupe à la Barthez
C'est dommage c'est sur mais bon je préfère la sécurité pour le moment...
Promis je vais travailler tout ca et essayer de faire encore mieux la prochaine fois. J'ai d'autant plus envie de le faire que j'ai envie de montrer aux manipulateurs de nunchaku, une nouvelle manière de pratiquer en privilégiant le coté art ! Car c'est vrai que beaucoup trop sont statiques et n'ont qu'une obsession : la vitesse. Pour moi, l'atmosphere créée, le jeu avec l'environnement, la diversité des figures et faire quelque chose de vivant, c'est beaucoup plus important.
J'ai commencé à faire du feu après avoir vu un jongleur qui m'avais complètement fascinée... c'est ca que j'ai envie de faire : arriver à faire rêver, à voir une petite étincelle dans les yeux de ceux qui regardent... c'est magique et ca n'a pas de prix !
D'ailleurs je voulais te féliciter... j'aime énormément ce que tu fais aux mains de feu !
Personnellement j'ai tenté mais, ce n'est vraiment pas quelque chose de facile, ca demande énormément de créativité et de travail ! Donc bravo pour ce que tu fais 
| 23/01/2008 à 17:39 |
|
 |
forkawaza

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 477 Localisation: 94 Val de Marne |
|
|
|
houla merki beaucoup !
pour tes cheveux une petite astuce mouille les avec un "pchit" (brumisateur quoi) et atache les bien sûr ^^ si ils sont mouillé un petit peut c'est beaucoup moin de risque je le fait pour le hoop car les flames passes trés proche des cheveux sur les tricks du cou

_________________ >>>myspace<<<
>>>Association Manda Lights<<< |
|
| 23/01/2008 à 19:31 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
hey!
alors rapidement.
que le cameraman bouge n'est pas un probleme pour une video seulement dans ce cas il faut en tenir compte et s'adapter pour que le rendu soit bien. avec une camera en mouvement tu peux aussi plus interagir avec elle comme dans le cas d'une presta a grande proximite avec le public.
pour ce qui est des plans... ben le plan le plus evident pour un bon rendu visuel est celui ou le public peut voir les ronds cad le plan "du mur qui est derriere toi" mais d'autres plans peuvent aussi avoir de bons rendus seulement il faut les choisir et les respecter.
apres pour ta triple pirouette tu pars bien seulement regardes bien ton plan evolue pour terminer perpendiculaire a celui de depart. mais tu pars bien les deux dernieres pirouettes sont moins bien callees mais ca vient vite si on bosse.
mais c'est pas une figure evidente pour tout le monde la pirouette multiple.
voila.
a+
_________________ plop! |
|
| 23/01/2008 à 19:49 |
|
 |
Krista
|
|
|
Ok bah merci beaucoup pour tous les conseils, c'est cool, j'ai plein de travail pour les prochains entrainements !
Je vais essayer de travailler plus les plans - c'est vrai que j'avais jamais vraiment travailler ca - en plus je ne travaille avec le caméraman que depuis peu
Merci encore à tous pour vos réactions !
| 30/01/2008 à 0:02 |
|
 |
|