Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Achat de matos.
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Achat de matos.
Auteur Message
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Message Répondre en citant
Rasta fou rien

Ouais t'as un peu l'impression d'avoir une formule 1 qui te passe a coté mais bon, il est plutot efficace. Certes c'est pas de l'USM mais meme pour de la basse lumière genre bolasse tout ca il accroche bien plus que mon 50mm f1,8

Avec ce combo, tu vas vraiment te faire plaisir sois en certains.

Le compliment de viseur c'est mortel pour de la macro mais sinon je crois bien que tu vas perdre de la couverture dans ton viseur ( en plume d'oie ou coton ??? )- en gros ca va zoomer dans ton viseur.

03/02/2008 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Ouaip, c'est le principe, mais j'pense qu'en collant bien le noeuil à la vitre je devrais réussir à voir. Je porte pas de lunettes et mon nez n'est pas trop proéminent, ca devrait le faire.

Pis en même temps, en mode spectacle, y a moyen de s'arranger pour pas faire le point à chaque photo, j'apprendrai. Smile

Galerie photo.
03/02/2008 à 19:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Ayé, j'ai !

Par rapport au d40 : il est lourd, il est gros, et il fait un bruit ignoble. GRUIIIIII GRUIIIIIII...
Mais à coté de ça, j'ai jamais eu un objo et un reflex comme ça pour ce qui est de la luminosité, du nombre de colimateurs, de la complexité et la pléthore de réglages... Je suis super content de la qualité de l'image et de la réactivité, mais je vois pas comment être discret avec un GRUIIIIIIIIIII pareil. Franchement, ça fait bizarre par rapport au d40 qui chuchotait doucement et avait un bruit au déclenchement aussi très doux. Ya plus qu'à bosser la mise au point manuelle et le blocage de la map automatique.

J'ai l'impression que chez Nikon l'appareil était beaucoup plus agréable à utiliser, mais tellement moins complet... La qualité d'image, je peux pas trop encore comparer, mais je pense que je serai pas déçu.

Galerie photo.
15/03/2008 à 11:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: