| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 923 Localisation: PARIS 20 EME |
|
Devilstick sur wii |
|
Bon ca fait un moment que je connais ce jeu mais j'viens auprès de vous m'informer si saviez si celui-ci est sorti dans le commerce et si oui sous quel nom. Je doute réellement de la jouabilité mais j'aimerai bien l'essayé quand même
Une petite vidéo pour illustrer ma demande
http://fr.youtube.com/watch?v=2WHKQuh_puI&feature=related
Merci d'avance
| 19/01/2008 à 16:35 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
a mon avis c'est pas un réel jeu wii c'est peut être juste un mec qui a fait une version test de se truc après j'en sais rien...
|
|
| 19/01/2008 à 16:38 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 923 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
ca y est j'ai trouvé comme quoi suffit de chercher un peu, effectivement c'est un type qui développe des jeux PC en bluetooth et en utilisant les manettes wiimote et nunchuk de la wii
le jeux est téléchargeable ici : http://walaber.com/wiisticks/WiiSticks_Beta_02.rar
J'vais voir si je vais pas investir dans un système bluetooth pour mon pc
C'est à essayer
voili voilou si certains le teste avant moi, j'aimerai bien avoir vos remarques et puis je posterai les miennes plus tard
| 19/01/2008 à 17:17 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
sa dechire d avoir des jeux comme sa .
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 19/01/2008 à 20:49 |
|
 |
Gawtich
|
|
| 29/01/2008 à 13:22 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|