| Auteur |
Message |
pKp

|
Vous bossez quoi en ce moment ? |
|
Juste un petit post pour raconter ce sur quoi vous travaillez en ce moment, que ce soit poïs, staffs où autres OBNIs...histoire qu'on compatisse sur les bleus et qu'on applaudisse les réussites
Perso, je viens de passer 1/2 sur les halos en staff, c'est bien marrant ^^
_________________ A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile... |
|
| 27/07/2005 à 10:30 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
en ce moment c'est surtout diabolo ("ouh, trahison, au bûcher !" ) mais je n'oublie pas mes premières amours, j'ai d'ailleurs saccagé mon chez moi hier soir. Dans ta face l'hallogène. Conclusion: les fleurs, c'est bien; en intérieur, ça l'est moins.
| 27/07/2005 à 12:22 |
|
 |
Gregg

|
|
|
Bein quant au newbie que je suis, il essaie depuis 3 jours la weave 5b et mets sérieusement en péril sa future progéniture tellement ce foutu troisième tour se finit entre les jambes !!!
Mais tel Patrick Swayze, persistance et motivation il y a, va bien sortir un jour cette sacré weave !!!
|
|
| 27/07/2005 à 12:38 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
Je suis en train d'essayer d'assouplir mon dos et mes épaules et de faire tous les mouvements derrière.. Je bosse donc comme une folle les weaves dans le dos, les retournements..pokaie pOkAIE pokaiepokaiepokaie non c'est pas au point.. j'y arriverais Je bosse aussi le ttn dans le dos.. (Ouin à Paname j'y arrivais et maintenant plus assez!)
je bosse les fleurs particulièrement l'anti spleen reverse (>>euh me suisfait un noeud.. mais où?)
Et puis je fais aussi n'importequoi pour essayer de trouve d'autres figures!!
| 28/07/2005 à 10:33 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
A quand une rosasse enflammée ?
Oliv' -- oui, c'est beau de rêver ...
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 28/07/2005 à 10:37 |
|
 |
meddd42
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: st-etienne 42 |
|
|
|
je travaille la weave 3B dans le dos, les blocages et les roue horizontales verticale. Pour la weave 5B je vais attendre un peu parcque ca semble dangereux pour le 2e jour d'entrainement intensif aux bolas 
_________________ burp |
|
| 28/07/2005 à 14:15 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
En ce moment c'est les enroulements gorge, bras, coude et jambes, l'hyperloop "OLI style" cf HOP et bah evidement la putain d'isolation .. GRR
Ps depuis Falmouth je sais que la tendance Anglaise est a l'antispinn .. Me demander pas de l'expliqué c'est trop chaud Talaron dois pourvoir lui puisqu'il y arrive carrement bien !
| 28/07/2005 à 14:21 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
je me suis mis au nunchak'... 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 28/07/2005 à 17:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Ah oui je fait aussi de la corde .. dupoiids volant comme Furet apelle ca .
| 28/07/2005 à 18:25 |
|
 |
AntraX

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 63 Localisation: 57 - Thionville |
|
|
|
 |
 |
Bein quant au newbie que je suis, il essaie depuis 3 jours la weave 5b et mets sérieusement en péril sa future progéniture tellement ce foutu troisième tour se finit entre les jambes !!!
Mais tel Patrick Swayze, persistance et motivation il y a, va bien sortir un jour cette sacré weave !!! |
pour mieu la reussir il faut avoir les bras tendu vraimen bien tendu devan toi. J'l'ai reussi il y a peu, elle est super simple enfaite.
...
Moi en se momen c'est le papillon a une main, devant, pui dans le dos(en passant par o dessu de la tete).
et la weave reverse, que je n'arrive tjr pas.
L'isolation j'essaye aussi mais j'pense que si on est pa un extraterrestre, c'est impossible, komme pour les hyperloop. mais je persiste
|
|
| 28/07/2005 à 18:39 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
Lancé à 2 au staff. Des passes dans des positions de plus en plus délicates. Style chacun sur un plot à 4 ou 5 m l'un de l'autre. ne fait, passing de bâton.
C'est tripant de plus être seul face à ces staffs, plus ludique aussi.
|
|
| 28/07/2005 à 19:12 |
|
 |
Flying_jah
|
|
|
De voir tant de maitrise et de gens pratiqué, j'ai eu envie d'apprendre de nouvelles figures ... roue btb dans les 2 sens (il y en a un qui passe mieu que l'autre...), quelques blocages (mais je trouve pas sa top et j'arrive pas très bien à calé mais bras...), le butterfly entre les jambes (jy suis presque mais presque...), quelques lachés (c'est presque sa...), un semblant d'hyperloop, et pour l'isolation je suis pas sûr de mon coups.
Bon je vais essyer de dl les vidéos de tutorial sur festiflam pour les décortiquées
edit : arf c'est des gifs ... tampis je record quand même
_________________ F' & B' Ouney ==> Flyin¤ & Burnin¤
JuGGlInG SpIrIt || SpIrIt Of FiRe |
|
| 28/07/2005 à 22:50 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
pour des videos qui font mal a la tete va sur www.homeofpoi.com leurs galeries sont pas mal explicite et le niveau des videos des inscrits est particulierement bon.
| 29/07/2005 à 3:01 |
|
 |
Miette
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 62 Localisation: la maison du bonheur... |
|
|
|
Perso toujours à bosser mes techniques de bases (scregneugneu je prends pas assez le temps de bosser), depuis le passage de Loulie à Paris, je bosse l'isolation (j'ai réussi à passer la ptite roue hier soir) et puis une base que 'javais pas du tout travaillé jusqu'à present cad bosser sur des plans devant derrière, comme avec le staff...
Et plus j'en vois, plus j'ai envie d'apprendre 
|
|
| 29/07/2005 à 10:46 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
 |
 |
je bosse les fleurs particulièrement l'anti spleen reverse |
gni t'as fais exprès?
 |
 |
(>>euh me suisfait un noeud.. mais où?) |
je sais pas mais ce qui est sûr c'est que tu fais pas semblant. 
| 01/08/2005 à 11:40 |
|
 |
Sylphide

|
|
|
|
Je bosse le papillon à une main, que je maitrise, mais qui au bout d'un moment bloque, j'essaie donc d'y remédier.
Weave 5b, que vraiment, au bout de tant de temps, je ne COMPRENDS pas. Le déclic veut pas venir.
Les lachers, je maitrise, mais faut que j'entraine mes reflexes, je suis trop lente à réagir.
Blocages autour de la taille, je m'y essaie.
Petit roue verticale, j'ai un problème, ma main droite fait toujours dévier la bolas, et donc les deux sont pas parallèles. Alosr qu'en horizontal, c'est nickel. Capte pas.
Les iso ... J'arrive pô ...
Suis une merde en fait ^^'.
Après j'essaie d'inventer des figures...
|
|
| 01/08/2005 à 22:30 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 781 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
bosse plus les poï
en ce moment c'est diabolo diabolo diabolo.... (si ca vous interresse, je bosse les fans en tournant).
En poi, je me suis arrété à la ceinture, ca m'énervait à force. Je sens que sofi voudra bien m'aider contre un workshop diabolo.
|
|
| 02/08/2005 à 13:50 |
|
 |
sofi

|
|
|
au diabolo, le génocide. je veuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux.
aux pois, hyperloops et f*cking retournement en contorsion, quelques applications de swinging massue, et des machins dans le dos que j'ai la flemme d'expliquer.
ça roule pour l'échange de bons procédés tom 
| 02/08/2005 à 14:36 |
|
 |
jonas
|
|
|
|
moi je bosse les massue en se moment et le passing a 3 avec les balles et a 2 avec les massue voila
|
|
| 18/08/2005 à 9:46 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 780 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
en ce moment j'ai laissé un peu les chaines de coté et je travail le crachage et de temps en temps j'essaye de reprendre mes massues enflammé, mais la il me manque un déclic de nuit, pour les attrapper
|
|
| 18/08/2005 à 10:11 |
|
 |
|