Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Vous bossez quoi en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Vous bossez quoi en ce moment ?
Auteur Message
bambi

Message Répondre en citant
moi je taf la weave 7b c'est chaud mais quand on maitrise bien la 5b sa viens tout seul ya juste qu'a enrouler la chaien sur sa main!!! sinon je m'entraine dur pour essayer de garder le plus longtemps un hyperloop!! voilou

ne jamais faire une soiré sans pomponnette, rillette et chips au miel!!!!!!
08/10/2006 à 14:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-liyah

Tu peux aussi tenter la 7b sans enrouler autour de la main mais en contorsion, c'est plus esthétique je touve. La contorsion se fait derriere l'épaule me semble t il

08/10/2006 à 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

moi j'en suis aux figures dans le dos donc ça fait mal et je travaille les isos mais ça j'y arrive mieux
09/10/2006 à 16:18
lib

Je m'acharne sur le contact massues, en particulier le coup de faire faire un tour entier sur les bras à la massue, ça rentre mais avant que ça soit propre il va falloir un moment...

Jacques Prévert
10/10/2006 à 15:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sharnalk

balle contact (vidéos sur vidéos)
10/10/2006 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BoT2563

En ce moment le theme, c'est la recherche de fluidité sur mes acquis et les deplacements
11/10/2006 à 9:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lib

maelle a écrit:
un tour du monde on dit en langage vrai jongleur Mr. Green

Smile tiens je me coucherais moins bête ce soir Very Happy

Jacques Prévert
11/10/2006 à 16:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
j_naoe

C-liyah a écrit:
Tu peux aussi tenter la 7b sans enrouler autour de la main mais en contorsion, c'est plus esthétique je touve. La contorsion se fait derriere l'épaule me semble t il

si quelqu'un a des foto, ou des video, car la je ne comprend pas trop comment on peu faire la 7 b sans enrouler??
sinon, moi je doit faire un truc qui ressemble a du 8 ou 9 b mais sans enrouler autour de mains, juste en laissant les bolas s'enrouler entre elles ( mais proches des mains) enfin bref
Merci d'avance

11/10/2006 à 16:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archangeblue

Euh, en ce moment, j'bosse un truc que j'trouve marrat à faire et joli, mais ca a pas de nom ... bref, tant pis, je bosse en tout cas !!

Au fait les gens, pour les weaves ... trop de tour tue les tours non ??? enfin c'est ce que j'en pense, car deja une weave 3b je la fait plus très souvent, la 5b pas trop non plus, et après, la 7b ... bah z'aime pas ... bref, chacun son truc, mais ce que j'en dis, c'est qur trop de tours tue les tours hein ...

Myspace www.myspace.com/archangeblue
11/10/2006 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malaman

En ce moment je bosse fishtail, mais dehors y pleut. je bosse fishtail dans l'appart.
Traces au plafond + 1 tasse peté pour l'instant.
J'ai pas emflammer depuis 1 mois Confused
22/11/2006 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofi

Jusqu'à mercredi c'est le retable en albâtre anciennement de la chapelle st Joseph dans l'église st Michel, actuellement conservé au musée d'Aquitaine. Tout un programme.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
23/11/2006 à 13:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maybe

Fishtail et Steve en ce moment plus des ti trucs par ci par la Smile

23/11/2006 à 17:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Thoùm

le 5 balles.

Il tiendra !

et le 3 diabolos high. Il tiendra aussi

Galerie photo.
23/11/2006 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yellowduff

Je bosse mes maths en ce moment.

23/11/2006 à 20:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

maelle a écrit:
le tout agrémenté d'un calecon DIM, et hop. Mr. Green

et va falloir que je me relaisse pousser les veuchs. Ensuite vient la question cruciale : C'est mon choix, ou Star Academy ?

Galerie photo.
24/11/2006 à 17:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yhden Enkelin Unelma

en ce moment les figures en "duos" : passing de batons du diable ( quand ya pas le feu ca va ... sinon c'est chaud lol) et bolas à deux, moi assise sur les epaules d'une amie : ca marche pas trop mal , je lui ai grillé deux trois poils mais rien de grave ...à perfectionner!
20/12/2006 à 20:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eaglekiller

En ce moment, aux staffs, j'arrête les lancers à cause du mauvais temps, et m'attaque aux isolations, ça peut se faire au chaud.
Sinon je galère sur le 5 balles, ca ressemble toujours à rien xD

13/01/2007 à 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: