Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Vous bossez quoi en ce moment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Vous bossez quoi en ce moment ?
Auteur Message
Memes

Message Répondre en citant
Moi, je me mets aux poïs, je suis sur la weave 3B reverse et le papillon à une main et derrière le dos.

aux massues: le passing à 2, et les figures

aux balles : les figures et le passing

au cracher de feu : la double flamme et la durée.

Voilà c'est tout

Visitez mon Blog !
18/08/2005 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

une fichue ceinture 5B... Evil or Very Mad
j'en ai mal au dos rien que de l'ecrire Neutral
mouarf!

17/09/2005 à 3:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

J'continue a bosser les enchainements, j'commence a bosser une sorte de papilon avec un des 2 bras qui passe dans le dos (j'connais pas le nom de cette figure NB: need workshop en passant Laughing ) sinon bah les iso (ca m'enerve), hyperloop (ca m'enerve encore plus :d) blocage, faire un grand cercle en petite roue (cf une video de oli) et puis hier soir une ptite galipete avec une ptite roue (cependant pas tres chaud pour le refaire o palais car le beton c'est plus dur que l'herbe Cool )

Le mot d'ordre: BOSSE BOSSE BOSSE Twisted Evil Twisted Evil

17/09/2005 à 8:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

Moi je me suis mis au staff héhé , puis aussi au yoyo car c un sport comme tout les autres .. puis je pense me mettre au fouet des que je le recoit des states , je me suis mis aussi au jonglages et a l'assiete chinoise ..

Par la suite je me met a la corde a sauter puis jonglage de feu ...
17/09/2005 à 10:10
Clifford Flea Burton
Invité

Et bien moi toujours sur mon staffeuh, je perfectionne toute mes techniques mais j'aimerai bien en aprendre de nouvelles... qu'est-ce que tu appel les halos pKp??
18/09/2005 à 14:02
meddd42

isos en petite roue
grrrr ca vient mais j'en tiens que 3-4 maxi a la suite. bosse bosse et rebosse avant de rentrer demain (snif)

18/09/2005 à 14:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spame as ZeRo

LeMex a écrit:
une fichue ceinture 5B... Evil or Very Mad
j'en ai mal au dos rien que de l'ecrire Neutral
mouarf!

et la 7b s'attaquera au omoplates Laughing

Et bein moi je taff btb 5b forward, tous ce que je trouve de transition entre les crossover weaves, et qu'elque news hyperloop...
20/09/2005 à 8:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
malyska

moi en ce moment c'est golo golo golo puis balles/massues au cirque

01/12/2005 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shivan
Membre Adhérent BCC

Perso en ce moment c'est 5b (je l'ai presque, juste un petit decalage a gauche), la 3b btb (ça fait mal ça!) iso a fond et hyperloop (j'ai passer mon 1er hyperloop niquel et enflammé il y a 4h de ça, j'en ai encore le sourire tellement je suis content!) et sinon beaucoup de déplacement sans chercher a faire de figures particulières...

01/12/2005 à 23:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

contact massues ... je sais, je SENS qu'il y a des trucs déments à faire. ça va venir.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
02/12/2005 à 10:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Alors je dirais plus en passe temps que en travaillant,

Les poys : blocages dans tous les sens et c'est un peu tous les jours (blocages isolés Lessyv passais par la mes yeux y sont restés).
La corde : Ah la ca fait un moment que je fais mumuse sur les multi enroulements, tete+bras, tete+jambes.

Le baton : je taff pas je m'assouplie et m'entretient.

Le crachage : ben la c'est en question de souffle ..Les differents jets je pense que ca y est. Les differentes figures aussi (oui a part la double/triple flamme* place aux autres.. hihi) donc le souffle, pour une colonne longue durée et peu etre aussi parceque je reve d'une flamme en duo sur un air de salsa..

Le contact en ce moment je bosse le contact .. La oui je 'travaille' mais sincerement c'est juste pour avoir la satisfaction de dire : Je peut le faire. Pas envie de monter sur scene pour autre chose que du feu.

Sinon effectivement avec Yann on développe de nouveaux jouets Pyro mais la TOP SECRET et ouii c'est du travail Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

02/12/2005 à 14:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farfa
Invité

j bosse les iso , des ptits mouvements que je calle avec mes pieds ... ca peut rendre trop bien en feux pi mon débit de boissons et aussi la weave dans le dos mais j me prend des coups dans tous les sens serial smokeur en est témoin Mad sinon j bosse mes enchainements et j m'essay au swing avec des massues pas faites pour ca du tout c a peut pres tout il me semble voilivoilou
10/12/2005 à 1:26
Serialsmoker
Invité

je confirme mais allez courage !! <fait une pointe derière toi .. au retour elle partira toute seule ta wave dans le dos >

sinon je boss plus trop des movements définis mais plutot comment imbriquer ceux que je connais dans un début de chorégraphie .. (oui je usis loin d'avoire une routine encore ^^)
10/12/2005 à 1:36
sphax (flog hippy)

je vien de bossai 1H la boite 3 balles qui veu toujours pas rentrée pourtant j ai compris le truc juste un probleme d indépendance des main
élicoptère une baguette au baton du diable
debut de 4 balles
heuuu je croit que c est tout la
;p sphax
15/12/2005 à 23:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bapsama

En ce moment, je bosse le double staff, j'ai pas de figures précises, mais je fais au feeling, à des moments y'a des beau trucs qui sortent ^^

16/12/2005 à 7:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NeHeMaH

Bosse toujours le staff simple

En ce moment pas trop le temps ,pis il fait froid ,mais je compte m'y remettre bientot parceque ça fait mal a mon ptit coeur de voir mon baton poser et qui bouge pas depuis 2-3 semaine a attendre que je resserre ses meches Smile

Sinon je boss blocage staff et je cherche des nouvelles figure swinning et essaye d'ameliorer mon contact.

17/12/2005 à 13:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
meast

tous les mouvement derivés du fishtail..contact torse...tete..et contact double Twisted Evil
17/12/2005 à 14:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybeuh

Moi travail l'anti spin, et oui je mis suis lancer, puis je travail toujours les iso petite roue avec des variantes! Sinon me suis mis au cordes ( si vous avez des figure), et double staff ( deux petit baton) voila voila

30/12/2005 à 12:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mo

Message je bosse bosse Répondre en citant
essaye le spin et anti spin, et travaille mon weave 3B BTB, y arrive que le demi Crying or Very sad

30/12/2005 à 14:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red-Sin

euuh la je taff la reparation et la creation de mon baton du diable...
Et je travail mentalement un peu d'anti-spin... mais va falloir s'accroché !!

++
red

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
02/01/2006 à 0:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: