| Auteur |
Message |
Memes

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 28 Localisation: Rueil Malmaison |
|
|
|
Moi, je me mets aux poïs, je suis sur la weave 3B reverse et le papillon à une main et derrière le dos.
aux massues: le passing à 2, et les figures
aux balles : les figures et le passing
au cracher de feu : la double flamme et la durée.
Voilà c'est tout
_________________ "Faut pas jouer avec le feu çà fait faire pipi au lit "
"Mais oui maman!! Causes toujours, moi je fais ma flamme ;o)"
Visitez mon Blog ! |
|
| 18/08/2005 à 10:56 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
une fichue ceinture 5B...
j'en ai mal au dos rien que de l'ecrire
mouarf!
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 17/09/2005 à 3:18 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 716 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
J'continue a bosser les enchainements, j'commence a bosser une sorte de papilon avec un des 2 bras qui passe dans le dos (j'connais pas le nom de cette figure NB: need workshop en passant ) sinon bah les iso (ca m'enerve), hyperloop (ca m'enerve encore plus :d) blocage, faire un grand cercle en petite roue (cf une video de oli) et puis hier soir une ptite galipete avec une ptite roue (cependant pas tres chaud pour le refaire o palais car le beton c'est plus dur que l'herbe )
Le mot d'ordre: BOSSE BOSSE BOSSE 
_________________ Each one must find his own way |
|
| 17/09/2005 à 8:57 |
|
 |
Invité
|
|
|
Moi je me suis mis au staff héhé , puis aussi au yoyo car c un sport comme tout les autres .. puis je pense me mettre au fouet des que je le recoit des states , je me suis mis aussi au jonglages et a l'assiete chinoise ..
Par la suite je me met a la corde a sauter puis jonglage de feu ...
|
|
| 17/09/2005 à 10:10 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Et bien moi toujours sur mon staffeuh, je perfectionne toute mes techniques mais j'aimerai bien en aprendre de nouvelles... qu'est-ce que tu appel les halos pKp??
|
|
| 18/09/2005 à 14:02 |
|
 |
meddd42
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: st-etienne 42 |
|
|
|
isos en petite roue
grrrr ca vient mais j'en tiens que 3-4 maxi a la suite. bosse bosse et rebosse avant de rentrer demain (snif)
_________________ burp |
|
| 18/09/2005 à 14:15 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
 |
 |
une fichue ceinture 5B...
j'en ai mal au dos rien que de l'ecrire
mouarf! |
et la 7b s'attaquera au omoplates
Et bein moi je taff btb 5b forward, tous ce que je trouve de transition entre les crossover weaves, et qu'elque news hyperloop...
|
|
| 20/09/2005 à 8:50 |
|
 |
malyska
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 22 Localisation: albertville (73) |
|
|
|
moi en ce moment c'est golo golo golo puis balles/massues au cirque
_________________ C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui marche de travers ^^ |
|
| 01/12/2005 à 21:58 |
|
 |
Shivan
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 337 Localisation: Velizy (78) |
|
|
|
Perso en ce moment c'est 5b (je l'ai presque, juste un petit decalage a gauche), la 3b btb (ça fait mal ça!) iso a fond et hyperloop (j'ai passer mon 1er hyperloop niquel et enflammé il y a 4h de ça, j'en ai encore le sourire tellement je suis content!) et sinon beaucoup de déplacement sans chercher a faire de figures particulières...
_________________ "En transmetant sa flamme, la bougie ne perd rien de son éclat." |
|
| 01/12/2005 à 23:45 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
contact massues ... je sais, je SENS qu'il y a des trucs déments à faire. ça va venir.
| 02/12/2005 à 10:00 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Alors je dirais plus en passe temps que en travaillant,
Les poys : blocages dans tous les sens et c'est un peu tous les jours (blocages isolés Lessyv passais par la mes yeux y sont restés).
La corde : Ah la ca fait un moment que je fais mumuse sur les multi enroulements, tete+bras, tete+jambes.
Le baton : je taff pas je m'assouplie et m'entretient.
Le crachage : ben la c'est en question de souffle ..Les differents jets je pense que ca y est. Les differentes figures aussi (oui a part la double/triple flamme* place aux autres.. hihi) donc le souffle, pour une colonne longue durée et peu etre aussi parceque je reve d'une flamme en duo sur un air de salsa..
Le contact en ce moment je bosse le contact .. La oui je 'travaille' mais sincerement c'est juste pour avoir la satisfaction de dire : Je peut le faire. Pas envie de monter sur scene pour autre chose que du feu.
Sinon effectivement avec Yann on développe de nouveaux jouets Pyro mais la TOP SECRET et ouii c'est du travail 
| 02/12/2005 à 14:11 |
|
 |
farfa
Invité
|
|
|
j bosse les iso , des ptits mouvements que je calle avec mes pieds ... ca peut rendre trop bien en feux pi mon débit de boissons et aussi la weave dans le dos mais j me prend des coups dans tous les sens serial smokeur en est témoin sinon j bosse mes enchainements et j m'essay au swing avec des massues pas faites pour ca du tout c a peut pres tout il me semble voilivoilou
|
|
| 10/12/2005 à 1:26 |
|
 |
Serialsmoker
Invité
|
|
|
je confirme mais allez courage !! <fait une pointe derière toi .. au retour elle partira toute seule ta wave dans le dos >
sinon je boss plus trop des movements définis mais plutot comment imbriquer ceux que je connais dans un début de chorégraphie .. (oui je usis loin d'avoire une routine encore ^^)
|
|
| 10/12/2005 à 1:36 |
|
 |
sphax (flog hippy)

|
|
|
je vien de bossai 1H la boite 3 balles qui veu toujours pas rentrée pourtant j ai compris le truc juste un probleme d indépendance des main
élicoptère une baguette au baton du diable
debut de 4 balles
heuuu je croit que c est tout la
;p sphax
|
|
| 15/12/2005 à 23:54 |
|
 |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
|
|
En ce moment, je bosse le double staff, j'ai pas de figures précises, mais je fais au feeling, à des moments y'a des beau trucs qui sortent ^^
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 16/12/2005 à 7:45 |
|
 |
NeHeMaH

|
|
|
Bosse toujours le staff simple
En ce moment pas trop le temps ,pis il fait froid ,mais je compte m'y remettre bientot parceque ça fait mal a mon ptit coeur de voir mon baton poser et qui bouge pas depuis 2-3 semaine a attendre que je resserre ses meches
Sinon je boss blocage staff et je cherche des nouvelles figure swinning et essaye d'ameliorer mon contact.
| 17/12/2005 à 13:42 |
|
 |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 219 Localisation: ville d avray |
|
|
|
tous les mouvement derivés du fishtail..contact torse...tete..et contact double 
|
|
| 17/12/2005 à 14:45 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
Moi travail l'anti spin, et oui je mis suis lancer, puis je travail toujours les iso petite roue avec des variantes! Sinon me suis mis au cordes ( si vous avez des figure), et double staff ( deux petit baton) voila voila
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 30/12/2005 à 12:55 |
|
 |
Mo

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: maisons alfort |
|
je bosse bosse |
|
essaye le spin et anti spin, et travaille mon weave 3B BTB, y arrive que le demi 
_________________ une galette de pomme de terre dans un four, des élèves dans une classe. |
|
| 30/12/2005 à 14:18 |
|
 |
Red-Sin

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 37 Localisation: Clamart > Paris |
|
|
|
euuh la je taff la reparation et la creation de mon baton du diable...
Et je travail mentalement un peu d'anti-spin... mais va falloir s'accroché !!
++
red
_________________ Red comme le feu
Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial |
|
| 02/01/2006 à 0:10 |
|
 |
|