Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photographe de Plateau]

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photographe de Plateau]
Auteur Message
Hanunam

Message [Photographe de Plateau] Répondre en citant
Bonjour bonjour

Dans le cadre de mes études, je prépare un exposé sur le métier de Photographe de plateau.
J'aimerais donc savoir si parmis vous il s'en cachait un, histoire de recueillir des témoignages, voir les études que vous avez fait, les conditions de travail ...etc...

Merci

15/01/2008 à 9:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darko

Message Répondre en citant
qu'apelle tu un photographe de plateau? quelqun ayant deja travaillé en studio? ou vraiment quelqun qui travaille dans le cinéma ?

18/01/2008 à 15:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanunam

Message Répondre en citant
quelqu'un qui travail dans le cinéma, celui qui a pour rôle de prendre des photos des scènes, artistes, back stages ...etc...

19/01/2008 à 0:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: