Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Thème] Photos sans flammes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Thème] Photos sans flammes
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Une forme de volatile qui compense son incapacité a voler par un paquet de plumes.. Le tout sur fond de :"mon oeuvre est numérique".

23/04/2008 à 23:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bizounours

Plouf

biere qui coule ramasse la mousse !
29/04/2008 à 21:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

30/04/2008 à 14:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

En france j't'aurais Verbalisé tout ca moi ! Twisted Evil

30/04/2008 à 14:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Elles ont l'air vachement propres les bagnoles pour des hispaniques ! Very Happy

Ou alors c'est le piqué dsa grand mère de ton arme de destruction massive... va savoir !

30/04/2008 à 14:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

Clifford Flea Burton a écrit:
Elles ont l'air vachement propres les bagnoles pour des hispaniques ! Very Happy

Ou alors c'est le piqué dsa grand mère de ton arme de destruction massive... va savoir !

je croix que c'est plutot ça nom d'un capteur numérique APC-H !

Smile

Yoann

30/04/2008 à 14:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Morefire
Membre Adhérent BCC

Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ...

Je crois plutot que c'est une petit traitement aux petits oignons ?

30/04/2008 à 14:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Jolis contrastes, ouaip Smile

bon, y a une flamme, mais elle est petite :

Galerie photo.
30/04/2008 à 15:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dias Flac

Autre solution : nilou a nettoyer toutes les voitures de la rue pour pouvoir se taper une jolie photo.
ok, je Arrow
30/04/2008 à 15:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bizounours

@ Thoum: j'aime bien la photo en general mais deux point me gene, la premiere chose est que le peau a des degradé pas vraiment agréable (un peu genre si c'etait du 16 bit Rolling Eyes )

et la deuxieme est le petit bout de peignoire qui depasse de la baignoire, y manque pas grand chose mais il ce voit, sinon belle photo Laughing

biere qui coule ramasse la mousse !
30/04/2008 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoùm

Pour le peignoir, tu as parfaitement raison. J'ai suivi les conseils de Rob qui me disait la même chose, et j'ai modifié en conséquence ainsi que deux ou trois autres trucs :

Y a pas à dire, je suis d'accord avec vous, après coup.

Pour la peau, je saisissais pas ce que tu voulais dire, mais en fait si : j'ai fait la retouche en pleine journée, donc avec de la lumière parasite et c'était trop fin pour mes yeux éblouis. C'est mieux là ?

Galerie photo.
30/04/2008 à 21:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dias Flac

MOi le truc qui me choc, c'est juste la taille de la zone noire en bas de ta photo. Elle insiste bien le contraste, mais je la trouve trop grande...
01/05/2008 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Meme remarque que bizounours concernant le haut du peignoir qui cassait un peu l'illusion de la nudité.
De meme pour le bord noir de la baignoire trop apparrent et surtout trop sombre.

La pose me plait, la lumière aussi, mais quelque chose me chagrine dansle rendu de la peau, notemment sur le visage.
Je vois aps trop de changement avec la seconde version par ailleurs.

T'en as d'autres de la meme série ?

01/05/2008 à 21:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

http://www.virusphoto.com/attachment.php?attachmentid=21502&stc=1&d=1209591188

voici la version de base Smile

on peut voir que y avait pas des masses de définition, en tous cas, pas grand chose pour le grain de la peau. Sinon, j'ai un peu nettoyé les carreaux sur le deuxième traitement. Et flouté un peu les dégradés sur les jambes histoire de supprimer le grain excessif.

j'en ai d'autres, mais je mets du temps à traiter et surtout, je mets pas tout d'un coup Smile

Galerie photo.
01/05/2008 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morefire
Membre Adhérent BCC

Effectivement, beau boulot par rapport à la version de base, notamment sur la peau, luminosité et granulation

Le retour de la salle de bain au carreau vert 3 , prochainement sur vos écrans

Sortie le 12 Shocked

02/05/2008 à 0:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guidu

petit traitement poussé

02/05/2008 à 0:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor

on dirait un personnage de jeu vidéo sur console next next gen ! Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
02/05/2008 à 1:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
darko

02/05/2008 à 21:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

03/05/2008 à 15:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meast

alors la, la retouche guidu bravo...je kif ! c est quoi tes secrets?accentuation,desaturation,une couche bleu en incrust,un passe haut,des pti coup de densité a la main,une teinte poussée vers le vert?????c est peu etre pas que du photoshop.. !?une grande partie du taff est fait sur camera raw,ou lightroom,non?
en tout cas ca me plait bcp,merci..

03/05/2008 à 16:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

Sauter vers: